Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La partie RP de l'Epouvanteur France

Aller en bas 
+6
Tom
Grenouillefarci
Val
Myrakiel
|> Lord Fotombre <|
» Antartica «
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie RP de l'Epouvanteur France   La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:22

|> Lord Fotombre <| a écrit:
Désolé, j'ai une certaine rage contre ceux qui abordent la création de site ou de forums avec des utilitaires de simplifications mais qui n'y connaissent rien. Ces utilitaires donnent accès à tous à la création de plateformes web, et ça dévalorise la vrai création au final, j'aime pas ça.

Pourquoi tu as crée un forum sur l'Épouvanteur ?
Le but de ces outils est de rendre la création de sites web, fora et blogs accessibles à tous, quelqu'un qui s'y connait vraiment penchera plutôt pour une un hébergeur (gratuit ou pas) et installera lui-même son blog/forum/site codé par lui ou pas car c'est beaucoup plus souple. Gnaaaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie RP de l'Epouvanteur France   La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:31

Moi j'ai crée un forum juste pour essayer de me faire la main avec forumactif c'est tout !
Je sais déjà qu'il fera un flop alors ...
Edit: Voila tu devrais comprendre la Fot !


Dernière édition par [!FIRE!] le Jeu 14 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie RP de l'Epouvanteur France   La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:54

J'ai rien compris dydy xD
Oui on avance pas mais c'est pas normal, je suis chaud moi ! Allé bougez vous GF et toi c'est votre forum ;) !
Tu peux mettre le fofo en vacs quand même.
Et je suis pas d'accord Aseriys, ca sert aussi à ceux qui s'y connaissent et d'ailleurs les meilleurs sites/forums sont fais par des connaisseurs !
Moi au moment où j'ai crée epouvanteur-france je savais encore créer un site en codage ... D'ailleurs je venais de le faire 2 mois avant ! J'ai choisi E-monsite car modifier quoi que ce soit était très rapide, pas besoin de coder pour chaque ligne, ni de passer par le ftp etc. ... Finalement j'ai choisi un utilitaire parce que c'était plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie RP de l'Epouvanteur France   La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:16

Plus pratique mais moins en même temps car il ne te permet pas de faire tout ce que tu veux et publier des articles peut se faire sans ftp.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie RP de l'Epouvanteur France   La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:42

Pour moi, la rapidité c'est le lus important car ça me permet d'accélérer le processus étant donné que j'ai rarement le courage de modifier les trucs déjà là comme ça alors si je devais coder à chaque fois, je tiendrais mon site tout juste quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie RP de l'Epouvanteur France   La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:27

Ben disons que je finis déjà une version sur un de mes forums, et ensuite je commencerais bien tout pour le RPG. Mais faudra aussi savoir pourquoi GF est absent..
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie RP de l'Epouvanteur France   La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:59

Le decor est vraiment bien ;)
continuez comme ca
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie RP de l'Epouvanteur France   La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:41

Toujours pas de news de GF ? Il est mouru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie RP de l'Epouvanteur France   La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:28

J'me sentais curieux alors j'suis allé visiter ce forum en travaux, ben j'ai été agréablement surpris : Le décor, les images, les icônes, bref, tout l'aspect visuel est super sympa, il y a de l'idée au niveau de la séparation en quatres "factions" distinctes, moi qui pensait juste faire un mec de l'obscur je pense maintenant plutôt m'orienter sur un personnage plus ambigu, ce qui me déplait, en revanche, c'est l'obligation d'utiliser UNE PHOTE comme avatar ! Rien que pour l'acteur officiellement désigné pour John Gregory, 98% des images de lui sur google le montre en costar, souriant et maquillé à un festival de cinéma quelconque ; comment voulez-vous faire quelque chose de crédible avec ça ? A mon goût c'est n'importe quoi. Que vous vouliez refuser le manga j'veux bien (je suis même plutôt pour), mais limiter uniquement aux photos... Ben disons que ça limite tellement les possibilités que si je n'avais pas changé mon projet de personnage je n'aurai jamais trouvé chaussure à mon pied. Bon, là, pour le coup, ça va puisque j'ai trouvé un truc, mais par principe je proteste ! On devrait pouvoir utiliser une jolie image non photographique si elle correspond à l'idée que l'on se fait de notre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie RP de l'Epouvanteur France   La partie RP de l'Epouvanteur France - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie RP de l'Epouvanteur France
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Website & Forum-
Sauter vers: