Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tobirama, fin d'une courte administration

Aller en bas 
+3
Zivan
Thomas
|> Lord Fotombre <|
7 participants
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:58

Extrait du dernier message envoyé à Tobirama :

" Comme je l'ai déjà dis, on ne réfléchis pas pareil, on administre absolument pas de la même façon, on n'arrive point à s'entendre et nos avis divergent sur trop de questions. Il est impossible que l'on travaille ensemble. Dans ces conditions et au vu de la situation actuelle, je me vois dans obligation de te déchoir de ton rangs d'administrateur et de redonner ton statut de membre. Ce n'est pas personnel mais relationnel.
Tu peux toujours poster comme n'importe quel membre sur le forum, dans une bonne ambiance, et si tu le désire, m'envoyer toute contribution au site, peu importe le type, si tu le pense nécessaire et utile.
Se venger pour un résultat que tu as provoqué, même si ce n'est pas de ta faute, j'en suis conscient, serait idiot, car il ne s'agit absolument pas d'une punition. Si tu essaye de faire du mal qu'une quelconque façon, tu te rendra compte à quel point je peux intelligemment faire du mal aux autres gens, et pourquoi dans ce domaine, je gagne toujours.
"


Un rien pleins de vide nous sépare de la réalité. Dure réalité du monde. Chacun ses défauts, les nôtres ne pouvaient fonctionner ensembles.

Désormais, moi aussi je serai prudent Tobirama.


Fotombre, webmaster du site Épouvanteur-France.



Dans l'aspect actuel, ça ne ressemble pas à grand chose, mais Tobirama et moi avons eu une très, très très longue discussion avant d'en arriver à ce résultat, résultat que j'espère il acceptera dignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:39

Le pire c'est qu'il n'a rien répondu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:01

ben forcément, il est vexé le pauvre ! Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:23

Mdr ben je m'en doute mais j'avais pas le choix, je pouvais vraiment pas travailler avec lui décidément.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Zivan
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Zivan


Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2010

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:24

je comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvanteur.e-monsite.com
pascontent
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
pascontent


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:32

ça m'embête n'empêche d'avoir été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... moi je le trouvé sympa et il a pas répondu quand je lui ai envoyé un message pour savoir comment il allait... Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:52

Roooh te plains pas ! C'est juste que la façon dont il a réagi avec toi m'a montré réellement comment il administrait, alors si tu n'avais pas été là, je m'en serai rendu compte plus tard, après qu'il ai fait des ravages !
Donc tu n'est pas un problème mais plutôt un sauveur
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
pascontent
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
pascontent


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:54

ouai mais c'est pour lu que c'est un peu embêtent, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn bref...(ma famille d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:12

Bah j'en suis désolé pour lui, mais ce n'est pas une punition, bon, voilà ! Je peux rien y faire, je lui ai même proposé d'ouvrir son propre système de sites web si il voulait tant que ça faire quelque chose de bien avec sa façon d'administrer ! Sauf que travailler avec lui moi bah je pouvais pas, c'est tout. On convient pas à travailler ensemble sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
The Spook
Goblin nv. 1
Goblin nv. 1
The Spook


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:43

Je m'absente une semaine et quand je reviens plus rien est pareil... -_-
J'y comprend rien, ce putain de bordel me donne mal au crâne... Casse-tête
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Fantôme nv. 1
Fantôme nv. 1
Grimalkin


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:37

c'est normal ^^
y'a aussi des choses qui m'echappe mais j'm'en fou, j'lis pas ça m'enerve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Apprenti-Epouvanteur.skyblog.com
The Spook
Goblin nv. 1
Goblin nv. 1
The Spook


Messages : 59
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:50

Oui, on va faire comme si rien ne s'était passé... Ange
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:51

Mdr bah nan justement, tout à changé et tant mieux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:48

J'ai même pas eu de le connaître ce Tobirama !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Contenu sponsorisé





Tobirama, fin d'une courte administration Empty
MessageSujet: Re: Tobirama, fin d'une courte administration   Tobirama, fin d'une courte administration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobirama, fin d'une courte administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte dissertation à propos du "Malin" de la saga
» Tobirama : nouvel administrateur !
» Tobirama - L'ébourrifé masqué
» Administration de Surnoms !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Administratif-
Sauter vers: