| Un trou noir -_-' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord_Grimalkin Vangire nv. 5
| Sujet: Un trou noir -_-' Dim 4 Mar - 0:20 | |
| J'ai lu la saga (seulement les livres sont sorti en France) une dizaine de fois a peu près. Je connais donc toute les histoires de chaque tomes, sauf Le cauchemard de l'épouvanteur, je n'en ai plus aucun souvenir , et je ne pe pas le relir en ce moment car je l'ai prêté à un ami à qui j'ai fait découvrir la saga. Quelqu'un pourrait me faire un bref résumé en 2-3 lignes ?
Dernière édition par TheMagicien69 le Dim 4 Mar - 6:49, édité 1 fois | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Un trou noir -_-' Dim 4 Mar - 4:23 | |
| Le cauchemar de l'épouvanteur, c'est celui avec Bill, ou en Grèce, non ? Ou je confond avec le Combat et le Sacrifice de l'épouvanteur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trou noir -_-' Dim 4 Mar - 4:34 | |
| Non, en fait Tome 1: début de l'apprentissage de Tom et il y a Mère Malkin Tome 2: Le fléau et l'inquisiteur. Tome 3: Tom découvre que John se tape une sorcière Tome 4: Les sorcières de Pandle Tome 5: Tom va chez Bill Tome 6: Toule monde va en Grèce Tome 7: Tome 8: Il vont en irlande. | |
|
| |
Alice Deane Fantôme nv. 5
| Sujet: Re: Un trou noir -_-' Dim 4 Mar - 5:18 | |
| Le tome 7, il me semble que c'est le truc avec la bestiole bizarre dans l'île de Mona, - Spoiler:
et que Lizzie l'Osseuse retrouve leur trace et elle meure à la fin.
Si ma mémoire est bonne, c'est ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trou noir -_-' Dim 4 Mar - 5:37 | |
| La bestiole bizarre ...ca na me dit rien
| |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Un trou noir -_-' Dim 4 Mar - 6:15 | |
| Aaah oui ! - Spoiler:
C'est lorsque Lizzie l'Osseuse s'empare du pouvoir sur l'île de Mona où se rendent Tom, Alice et Gregory. Ils rencontrent une fille, Angela je crois, et elle recherche son fiancé. Il y a une créature qui fait des choses horribles aux gens, je ne sais plus quoi, et elle est contrôlée par un sale type. Quand Lizzie prend le pouvoir, c'est elle qui contrôle la bête et Alice et Tom trouvent le moyen de tuer la bête je crois ou de la retourner contre Lizzie, je ne me souviens plus trop. A la fin, Lizzie meurt, donc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un trou noir -_-' Mer 7 Mar - 9:34 | |
| - Spoiler:
L'espèce de monstre qui hante les ruines d'un château et qui terrorise la population... et on envoie les condamnés à mort là-bas...
Je ne sais plus comment ça s'appelle, et j'ai la flemme d'aller chercher le livre, mais c'est ça, il me semble. - Spoiler:
Et il y a aussi un autre monstre difforme, un fils de Satan, mais je ne sais plus ce qu'il fait dans l'histoire, je me souviens juste d'un anneau auquel on l'attachait...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un trou noir -_-' Mer 7 Mar - 12:18 | |
| J'ai récupéré mon livre, et l'histoire commence a me revenir en mémoire, et a mon avis, la "Bestiole bizzare" dont tu parles c'est le Buggane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un trou noir -_-' Jeu 8 Mar - 9:07 | |
| Oui oui, voilà, ça s'appelle comme ça, mais j'avais oublié x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un trou noir -_-' | |
| |
|
| |