| Coup de coeur / coup de pelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XIII Staff du jeu vidéo
| Sujet: Coup de coeur / coup de pelle Jeu 18 Aoû - 9:33 | |
| Vous pouvez parler de tous vos coups de cœur ou tous vos coups de pelle. ex : coup de coeur : J'ai enfin trouvé un site qui parle de l'épouvanteur | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle Jeu 18 Aoû - 10:33 | |
| Coup de coeur: Cette fille que j'aime depuis 3ans et avec qui je commence à me rapprocher un peu beaucoup | |
|
| |
XIII Staff du jeu vidéo
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle Jeu 18 Aoû - 22:40 | |
| je vois que j'arrive à le rendre un peu plus (bientôt beaucoup) plus actif coup de pelle : du me lever à 7h00 pour aller chez l'ophtalmo | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle Ven 19 Aoû - 5:25 | |
| Oui mais beaucoup de gens sont en vacances ou ont la flemme de venir pendant les vac genre nôtre admin préféré " Fot" Antartica ou encore Thomas t'inquiète moi j'suis un peu le no life du forum ! Mais quand ils reviendront tu ne voudras plus quitter le forum comme moi ! Coup de coeur: Manger un lulu l'ourson en lui arrachant la tête en premier comme quand j'étais pitit | |
|
| |
XIII Staff du jeu vidéo
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle Ven 19 Aoû - 22:58 | |
| - KlaiЯObscuЯ a écrit:
- Oui mais beaucoup de gens sont en vacances ou ont la flemme de venir pendant les vac genre nôtre admin préféré " Fot" Antartica ou encore Thomas t'inquiète moi j'suis un peu le no life du forum !
Mais quand ils reviendront tu ne voudras plus quitter le forum comme moi ! Coup de coeur: Manger un lulu l'ourson en lui arrachant la tête en premier comme quand j'étais pitit J'ai déjà pas envie de le quitter. Et en plus t'es sadiques hum... je sens qu'on va devenir de très bons amis . coup de pelle : j'arrive pas à faire fonctionner super smash bros brawl | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle Ven 19 Aoû - 23:15 | |
| Antartica aussi et Fot aussi et Thomas aussi c'est la bande des sadiques ! Coup de pelle: Faire tomber sa psp du 3ème étage --' | |
|
| |
XIII Staff du jeu vidéo
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle Sam 20 Aoû - 6:29 | |
| coup de pelle : j'aimerais bien récupérer le tome 5 de l'épouvanteur pour pouvoir le finir et lire le 6è et le 7è | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle Lun 22 Aoû - 2:04 | |
| Coup de pelle : je sors, orage, je rentre. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle Lun 22 Aoû - 5:59 | |
| MDR ! Coup de pelle: J'ai fin et ya plus d'gâteaux à bouffer :'( | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle Dim 11 Déc - 2:02 | |
| - [|*Dydy*|] a écrit:
- Antartica aussi et Fot aussi et Thomas aussi c'est la bande des sadiques !
Coup de pelle: Faire tomber sa psp du 3ème étage --' Sadiques ? Nous ? Mais qu'est ce qui te fait dire ça ? Coup de : J'ai donnée la liste de films que je veux pour Noël à ma mère, et elle va surement m'en trouver un ou deux. Coup de pelle : J'ai un commentaire en anglais, un oral en anglais, une dissertation en littérature à faire pour demain et mardi. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle Dim 11 Déc - 2:04 | |
| J'sais même plus pourquoi j'ai dit ça ! oO Coup de pelle : On est dimanche demain c'est lundi ! Coup de coeur : C'est bientôt les vac's ! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle Dim 11 Déc - 2:12 | |
| xDD
Coup de pelle : J'ai pas faim mais j'ressens le besoin de manger oO Coup de ♥ : On est deux gens connectés en même temps ! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle Dim 11 Déc - 2:41 | |
| Coup de cœur : une semaine intense d'exams vient de se terminer, je vais pouvoir me REPOSER Coup de pelle : pas trop longtemps quand même, mes partiels sont dans trois semaines
| |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle Mar 13 Déc - 8:41 | |
| Coup de cœur : Je n'ai plus de dissertation, commentaire, exposé ou oral jusqu'à la rentrée. Coup de pelle : J'ai du foirer mon oral, puisque je pense l'avoir à moitié réussi, et j'ai ma moyenne générale demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur / coup de pelle | |
| |
|
| |
| Coup de coeur / coup de pelle | |
|