Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'élève dépassera le maître

Aller en bas 
+5
Aseriys
Rayon De Nuit
Dydy
Skully Fourbery
XIII
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:55

Prénom :
j'ai oublié .....

Age :
13 ans

Sexe :
un mec un vrai

Localisation :
le Nord(59)

Contact :
Regarder en dessous des mes messages il y a les moyens de me contacter.

Goûts musicaux :
De façons général J'aime pas trop la musique mais j'en apprécie quelques une.

Scolaire/Études/Boulot :
Passage en 4è et veux devenir informaticien.

Passions/passe-temps :
Joué à la console et regarder la télé ainsi que joué sur mon ordinateur.

Œuvres favorites :
4e art : PASSION ;
7e
art : la saga Harry Potter et je pense pouvoir bientôt y ajouter la saga du Septième fils ;
8e art: j'aime vraiment beaucoup les jeux vidéo surtout les Kingdom Hearts ;
9e art : j'aime les mangas de toutes sorte.


Possède-tu un ou des talent(s) ?
Je sais écrire des histoire, faire du graphisme, je fais de très beau site internet, dormir comme un vrai pro mais je ne pratique
pas la fellation
(Banal Fantasy - par Durendal - Ziva)

Sports préférés :
J'aime pas le sport mais je dirais la natation.

Description morale :
Parfois chieur, parle tout le temps, veux souvent avoir raison, intelligent, franc, n'aime pas les emmerde.

Description physique :
Blond (sur les bords et à la lumière) yeux bleu/vert cheveux court et SANS gel, grand, blanc de peau et crétin chrétien porte souvent des habits noir.

Et si tu devais choisir 5 choses que tu aimes ?
les lapins (pas les manger)
Les jeux vidéo et consoles
ma famille
un bon ordinateur avec accès internet et l'électricité (sinon ça sert à rien)
ma vie

Autres commentaires ?
Je ne vous aimes pas ^^


Ancienne présentation :
Spoiler:


Dernière édition par XIII le Dim 21 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:25

Bienvenue sur le forum petit nouveau ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:10

Bienv'nu a toi ! Mias si tu veux mieux te présenter il y a la fiche de présentation !
Voila j'espère que tu reviendras et que tu ne feras pas comme beaucoup trop de nouveaux inscrits qui ne lâchent que 3 puis se tirent
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:08

Merci à vous deux

et trichelieu ne t'inquiète pas je compte m'intéresser de très près à ce forum et au site......
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:07

C'est bien ! Le forum est un peu mort en s'moment donc sa fait du bien d'avoir un nouveau membre actif !
Trichelieu ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:05

trichelieu est un ancien prêtre du culte du plaisir et de l'amour qui dit très souvent des choses "déplacé" dans la saga mp3 " reflet d'acide" et à un moment il dit "je suis un clerc" et un autre dit "un clerc - obscur alors "

voilà pourquoi j'ai dit trichelieu (pour le clerc obscur pas pour les choses déplacé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:45

Hello bienvenue sur le forum :p
Une nouvelle tête c'est toujours sympa ^^
(Surtout que a ce que j'ai vu amateur de mangas Choqué tu regarde genre quoi (pour fma j'ai déjà vu pour moi c'est un des meilleurs mangas mais bon :p) moi j'aime bien bon ben fma,Black Butler (hommage à Ciel Phantomhive XD ouaip je recommence encore avec ça...),Vampire Knight,One Piece,Naruto :p
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:22

tout ceux que tu as dis (sauf vampire knight que je ne connais pas, et one piece qui ne m'intéresse pas) je les aimes, avec MAR, fairy tail (de ce que j'ai vu c'est pas mal) bleach, mais surtout DIGIMON Gnnn ... I'M THE FIRST DIGIMON'S FAN !!!

et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:30

Hinhin tout s'explique pour Trichelieu ! Bah questions choses déplacés ... euh ... voila quoi !
Moi aussi j'ai eu ma période "Mangas" J'lisais Naruto DBZ Mar (c'était mon préféré) et d'autres que j'ai commencé mais pas plus quoi...
Mais Digimon ! Waouh j'regardais l'dessin animé quand j'étais tout petit minuscule !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:43

MÄR est aussi mon préférer (je les ai tous : les 15 de la série normale et les 4 de MÄR omega) mais j'aime aussi death note et blue dragon (le manga)

et pour ta gouverne, KlairObscur, la série digimon n'est pas finie (la saison 6 est en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:25

Digimon moi aussi je regardais ça étant petite :p
Blue Dragon ouaip je connais c'est assez bien ^o^
Death Note et aussi et fairy tail :p
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:30

Moi j'ai du voir la saison 1 et le début de la 2 après WOOOOUUUUUUU SA REMONTE A LOIN !
Mon préféré c'était WarGreymon j'l'ai même en figurine ! Gnaaaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:39

Un connaisseur de Reflets d'Acide :D
Bienvenue à toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:03

Salut !
Bienv'nue sur le forum !
Pense par contre à réduire la taille de ta bannière de signature s'il te plait, elle est trop grosse :)
Hm, et Dydy, l'activité du forum en ce moment c'est la taux d'activité normal de ce forum depuis ses débuts x)
Si tu veux devenir informaticien, tu as aussi intérêt à être bon en maths, et pas seulement en informatique (me demande pas pourquoi, je trouve ça illogique aussi).
A bientôt sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:06

Nan Antartica est pas v'nue d'puis 3/4 jours ! Skully est en vac's Thomas aussi et toi aussi !
Les membres les plus actifs du fofo sont pas la !
J'ai d'ja vu le forum avec une activité beaucoup plus intense !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:56

Aseriys a écrit:
Un connaisseur de Reflets d'Acide :D
Bienvenue à toi. ;)

Merci, je connais un certain nombre de saga mp3.

|> Lord Fotombre <| a écrit:
Salut !
Bienv'nue sur le forum !
Pense par contre à réduire la taille de ta bannière de signature s'il te plait, elle est trop grosse :)
Si tu veux devenir informaticien, tu as aussi intérêt à être bon en maths, et pas seulement en informatique (me demande pas pourquoi, je trouve ça illogique aussi).
A bientôt sur le fofo.

Merci.
Pour changer la taille de ma signature faut que j'attende de m'être inscris depuis 7 jours car sinon ça me mets un message comme quoi je n'est pas le droit de poster un lien avant extérieur au forum (celui de ma signature je suppose Yeux roulants ), de plus l'image n'est trop grosse que pour ton écran pas le mien Clin d\'oeil
Pour ce qui est des maths, il n'y a pas de sushi (kyo : reflet d'acide) je suis une pointure en matière de couture je veux dire que je suis un très bon élève dans toutes les matières sauf en sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:31

|> Lord Fotombre <| a écrit:
Si tu veux devenir informaticien, tu as aussi intérêt à être bon en maths, et pas seulement en informatique (me demande pas pourquoi, je trouve ça illogique aussi).
Ce n'est pas illogique, l'informatique a été "créée" par des mathématiciens. L'informatique comporte bon nombre de domaines faisant appel aux math, en vrac: cryptographie, algorithmique par exemple, de plus les mathématiciens utilisent massivement l'informatique avec les assistants de preuves ou pour les mathématiques discrètes par exemple. Et puis au final tout programme informatique fini par se résumer à une suite de 0 et de 1 et cela se fait en partie grâce aux mathématiques, et un bon informaticien sait ce qui se passe quand il lance son programme.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:27

regarde les chiffres binaires : il vont de 0 à 255 et ce sont des suites de 8 chiffres soit des 0 soit des 1 :

01001011 = 75

je pourrais vous expliquer comment on fait pour trouver ça mais c'est vrai chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:11

Ce que tu nous présentes là (01001011) n'est pas un chiffre binaire mais un byte et plus précisément un octet. Un chiffre binaire (ou bit -pour binary digit- ) est soit 0 soit 1. Un octet est donc un ensemble de 8 bits ou chiffres binaires.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:15

c'est un chiffre en binaire c'est ça que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeDim 21 Aoû - 1:19

Présentation mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:41

Oui, alors ça va pas tarder à revenir à la rentrée !

Attention XIII, je n'aime pas le christianisme, et la religion de façon générale x)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:58

Je m'en fous je vais plus au caté et encore moins à la messe alors si je parle de religion c'est pour m'en moquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:58

Tant mieux, sinon on aurait pas été ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:39

|> Lord Fotombre <| a écrit:
Oui, alors ça va pas tarder à revenir à la rentrée !

Attention XIII, je n'aime pas le christianisme, et la religion de façon générale x)
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépassera le maître   L'élève dépassera le maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élève dépassera le maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Présentation-
Sauter vers: