| Concours d'insulte | |
|
+7Lord_Grimalkin XIII kentin Dydy Thomas Skully Fourbery |> Lord Fotombre <| 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Concours d'insulte Mar 11 Oct - 9:40 | |
| vil faquin ! félon ! baraque à foutre ! micropénis ! | |
|
| |
Melkor Vangire nv. 3
| Sujet: Re: Concours d'insulte Mer 12 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Skully Fourbery Élémentaire nv. 5
| Sujet: Re: Concours d'insulte Mer 12 Oct - 5:23 | |
| Oh l'insulte suprême ^^ Sale petite merde va sucoyer des pines ! | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Concours d'insulte Mer 23 Nov - 3:04 | |
| Gros Accapareur ! Mauvais amphitryon ! Tu es un aerolithe, un amiral de bateau-lavoir ! Un anacoluthe, un loup-garou ! Oui, un loup-garou à la graisse de renoncule, un analphabète, un gros, même que tu es un anthropophage, et un anthropithèque ! Sale Apache ! Apprenti dictateur à la noix de coco, arlequin ! Va, astronaute d’eau douce ! Athlete complet ! Autocrathe, autodidacte même ! Azteque de carnaval ! Batanga du nord ! Maître babouin gabonais, ce qui est quelque chose ! Bachi bouzouk de campagne, canaque ! Emplâtre d’huluberlu ! Joyeux drille de voleur ! Klu Klux Klan ! Zapothèque ! Bandit ! Chenapan, Coquin ! Coupe-Jarret ! Fruit tropical ! Iconoclaste ! Sale flibustier d’eau de mer, spèce de trafiquant de chair humaine ! Rocambole ! Pyromane ! Dynamiteur ! Ravachol ! Vaurien ! Marée haute ! Princesse des neiges (dédi' à Shawn Frost) ! Chat errant du cartier ! Bayadère affecté ! Robert la poupée, ta tête fait tellement peur qu'elle a inspiré Chucky ! Pneu Bibendum ! Bougre d’animal aquatique ! Cornichon désidraté ! Crétin des Alpes (les Alpes sont la région de France où le taux de crétinisme est la plus haut) ! Bulldozer à réaction ! Brute aux briques ! Vieux Cachalot ! Bayadère de Carnaval, oui, tu es même un cannibal ! Catachrèse ! Cataplasme ! Cyclotron ! Chauffard ! Ecraseur ! Euh… Coléra ! Chouette Mal Empayée ! Cloporte ! Clysopompe ! Négrier ! Sapajou ! Coloquinte ! Cornemuse égyptienne ! Corsaire ! Cow-Boy de la route ! Cro-magnon ! Diablesse ! Diplodocus ! Doryphore ! Enragé ! Ecornifleur ! Ecraseur ! Egoïste (LE mot qui te défini u.u) Ecogriffe ! Epouvantail ! Va voir un psy (ma sœur me l’a dit hier, WTF ?) Equilibriste ! Extrait d’hydrocarbure ! Kroumir ! Ours Mal léché ! Satané bazar de fourbi truc ! Simili martien à la graisse de Cabestan ! Faux Jeton ! Froussard ! Forban ! Gargarisme ! Gibier de Potance ! Goujat armé ! Grenouille ! Gyroscope ! Hérétique, euh.. t’es un hors la loi ! (oui, je sais que t’as grillé un feu rouge lundi *sisi*) Hydrocarbure ! Iconoclaste ! Incas de carnaval (si t’as tout lu, tu sauras que j’ai repris cette insulte à celle écrite plus haut « Aztèque de Carnaval ») Invertébré ! Individou de Carnaval ! Jet d’eau ambulant ! Judas ! Jus de réglisse ! Anacoluthe (déjà écrit x)) ! Khroumir (*la t’es genre, « il l’a déjà dit, il l’a déjà dit »* mais NON ! J’ai mis Kroumir sans H !) ! Lâche ! Snape Kills Dumbledore ! (y’a des tee-shirt avec cette phrase *sisi*) ! Logarithme ! Lepidoptère ! Pirate ! Macaque ! Macrocephal ! Mallapris ! Malotru ! Marchad de Guano ! Oups, je voulais dire, GUANO ! TAPIS ! MARCHAND DE TAPIS ! *c’était la minute majuscule* Marmotte ! Castor ! Mégalomane ! Mercenaire ! Moricaud ! Mouchard ! Moujik ! Mitrailleur à bavette ! Misérable ! Moratorium ! Moricaud ! Moule a gauffre ! Marchande d’huîtres ! Moussaillon ! Mufle ! Mussolini de carnaval ! Nyctalope ! Ophicléïde ! Orycthrope ! Ostrogot ! Pacte à Quatre ! PALTOQUET ! Pantoufle (syn. Charentaise) ! Paranoïaque ! Papous ! Patagon ! Patapouf ! Perruche bavarde ! Phlebotome (insecte diptère des régions méditérranéennes) ! Va-Nu-Pieds ! Pignoufs ! Phylloxerra ! Polygraphe ! Porc-epic mal embouché ! Potentat emplumé ! Protozoaire ! Pyramane ! Pyrophore ! Sinapisme ! Soulographe ! Squatter ! Tete de mule ! Technocrate ! Tigresse ! Tchouk Tchouk Nougat ! Tête de lard ! Topinambour ! Saucisse de Topinambour ! Traine-Potence ! Allemagne Hitlérienne ! Euh… je crois que ca va suffir, BOUGRE D'OLIBRIUS ! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Concours d'insulte Mer 23 Nov - 5:09 | |
| Bougre de frimeur avec toutes ses insultes et son roman improvisé que personne ne lira !
| |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Concours d'insulte Mer 23 Nov - 7:08 | |
| En fait t'as pris 2 mots au hasard dans le dico à chaque fois ? C'est aussi inutile que toi ! | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Concours d'insulte Jeu 24 Nov - 5:55 | |
| T'es bien placé pour parler, entre un pet de rat et toi, on s'intéresse plus au pet du rat ! Roublard à la mayonnaise !
(au fait, j'ai vraiment trouvé les insultes sans aide d'un dico ou autre^^) | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Concours d'insulte Jeu 24 Nov - 6:44 | |
| Tes insultes sont tellement originales, qu'tu peux les mettre dans le trou d'une balle... (T'as mit combien de temps à écrire ? xD)
Et pour le « Crétin des Alpes (les Alpes sont la région de France où le taux de crétinisme est la plus haut) ! »
Eh bien prends toi une bombe nucléaire atomique russe dans la gueule ! | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Concours d'insulte Ven 16 Déc - 6:12 | |
| Ta mère est comme la PlayStation, on peut s'y connecter à plusieurs ! | |
|
| |
Tom Goblin nv. 1
| Sujet: Re: Concours d'insulte Lun 19 Déc - 0:54 | |
| va te faire sodomiser batard de connard d'enculer moi je te baise je te nique je t'enroule dans un roulo de chatertone pour pouvoir t'enculer ou te sodomiser au ak 47 (au choix) sale PD de pedale de merde ! Sale merde de batard de conard de chiennas de serpierasse et de poufias va te faire foutre ! T'es qu'un garage a bite top niveau sale pute moi on m'appelle cuisinier je t'encule comme un lapin , nike ta mère (et ton père) ! FUCK THE WORLD PEACE (les insultes ci-dessus sont celles que je reservais à ma connasse de prof de français) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'insulte Lun 19 Déc - 1:32 | |
| Ta mere elle est comme mario elle doit toujours sauter pour avoir des pieces | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Concours d'insulte Lun 19 Déc - 6:21 | |
| - Tom a écrit:
- chiennas de serpierasse et de poufias
Fatal - Sale conasse non ?
Dernière édition par [|*Dydy*|] le Mar 20 Déc - 7:13, édité 1 fois | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Concours d'insulte Mar 20 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Concours d'insulte Mer 21 Déc - 3:56 | |
| T'as aucune figure (pas d'avatar) et aucun sens de l'orientation, a tel point que l'épouvanteur de ta signature a l'air de vouloir anéantir la lumière !
| |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Concours d'insulte Ven 23 Déc - 5:29 | |
| Espèce de diarrée chaude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'insulte Lun 26 Déc - 23:00 | |
| - Citation :
- l'épouvanteur de ta signature a l'air de vouloir anéantir la lumière !
C'est vrai en plus :P | |
|
| |
Tom Goblin nv. 1
| Sujet: Re: Concours d'insulte Mar 27 Déc - 8:08 | |
| @Dydy ouais c'est ça | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Concours d'insulte Mer 28 Déc - 7:26 | |
| Ptit saloupiaud qui écoute de la musique de chiottes. | |
|
| |
Tom Goblin nv. 1
| Sujet: Re: Concours d'insulte Mer 28 Déc - 8:10 | |
| C pas moi qui écoute c'te zik (c'est mon frère) contrairement à certainE nos goûts on ne les trouve pas dans le chiote salope !! (à prendre au 2nd degré je t'insulte pas ) | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Concours d'insulte Jeu 29 Déc - 2:13 | |
| Connard, sale chien, va, inculte du dimanche ! Baracuda ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'insulte Jeu 29 Déc - 7:51 | |
| Je vous pisse à la raie héhé | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Concours d'insulte Dim 1 Jan - 5:20 | |
| (T'inquiètes Tom, c'est le sujet xD)
Vil illettré tout droit sortit des entrailles du pays des Bisounours en chocolat ! | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Concours d'insulte Mer 18 Jan - 1:54 | |
| Arrête de prendre ton cas pour une généralité ! | |
|
| |
Melkor Vangire nv. 3
| Sujet: Re: Concours d'insulte Lun 26 Mar - 2:40 | |
| CHAUSSETTE !!! | |
|
| |