Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concours d'insulte

Aller en bas 
+7
Lord_Grimalkin
XIII
kentin
Dydy
Thomas
Skully Fourbery
|> Lord Fotombre <|
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:11

Sur ce topic, vous devez insulter le membre qui a précédemment posté par toutes les insultes qui vous passent par la tête, sans vous aider du net pour en trouver.
Droit de faire des phrases pas françaises et incohérentes autorisées.
Droit au majuscules illimités.
C'est de l’humour noir donc personne le prend de façon personnelle.
Autorisation de sortir les insultes le plus dégueu que vous voulez, dont les insultes d'ethnies ou de religions (même si on trouve perso l'insulte débile, comme par exemple PD alors que j'aime beaucoup les gays) ... Dans les insultes, il faut avoir l'esprit large !
Le but est d'insulter le plus possible l'autre avec la plus grand variété d'insultes, et de faire cela le plus impressionnant ou marrant possible. A l'inverse, vous pouvez vous vanter pour faire l'antithèse de vos insultes.

Je suis le premier à poster donc je suis le seul à avoir le droit d'insulter Dieu, car Dieu a forcément posté avant moi. Dieu est supérieur.
Dieu, CONNARD DE MERDE D'ENCULÉ DE BITE DE MERDE DE SALOPARD je te baise par tous les trous en te retournant et en te planquant sur la table que j'ai scotché au plafond espèce de fils de pute de chiottes à ta grand-mère de meeeeeeerde ! Espèce de merde sans intérêt et de bouffon sans valeur va lécher mon cul de blanc imberbe et pleins de merde car je t'encule salopard de con fini avec des crétineries pleins le crane qui est remplie de soupe Alsa la magie des choses de mon CUL OUI, va te faire défoncer par ton grand-père en string léopard avant de te faire ramoner par ma prof de français grosse MERDE de bite à clou pleins de pus pourri et de chiasse verte que j'emmerde tellement profondément que ma supériorité te fera EXPLOSER MOUAHAHAH !

L'intéret c'est que ça défoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:50

Ah, cool ce jeu, je commence :

JE TE PISSE AU CUL SALE MERDE DE CHIOTTE VA TE FAIRE SODOMISER L'ANUS PAR UNE POULE J'TE PISSE A LA RAIE ESPECE DE CON

Waouh ca défoule !


_________________
Skully Fourbery, pour vous servir !
Concours d'insulte Skully


Dernière édition par Skully Fourbery le Ven 22 Juil - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:30

salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope salope.

Sale pute !
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:50

GROSSE MERDE VA CHIER DANS TON FROC ESPECE D ENCULE SODOMISATEUR DE PUTES VA SUCER VA TE FAIRE SODOMISER VA NIQUER VA TE FAIRE PINER ESPÈCE
DE BITE DE CHIOTTES DE MERDE VA ENCULASSER VA DEGEULASSER DE SPERME
_________________
Skully Fourbery, pour vous servir !
Concours d'insulte Skully


Dernière édition par Skully Fourbery le Ven 22 Juil - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:05

J'te chie sur la gueule j'te pisse dans la bouche espèce de salami moisi qui sent la choukroute
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:30

Oubliez pas les noms des insultés ;)

Je l'ai inventé hier ce jeu, j'avais envie x).
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:54

Très bonne idée pour décompresser après une dure journée de labeur (eh oui je peut être poétique)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:31

Exact, espèce de fils de pute au cul plein de merde. Tu sais quoi ? Je t'emmerde, je vous emmerde tous BANDE DE BÂTARD PROFONDS ! Vous êtes tous des grosses merdes chiasseuses, des insectes à écraser comme la pire des vermines, qui puent quand on les scrabouille tellement vous êtes insignifiants et inférieurs, vous prouvez votre médiocrité parfaite. Et toi, t'es le roi de ces merdes sortis des chiottes, de ces uberlus débiles et de toute cette bande d'ostrogoths mutants imbéciles et aussi con que leur papier cul. T'es qu'une punaise sans cerveau et sans valeur, une bite molle pleine de vomi, et je te rechie dessus car tu ne mérite que ça sale enculé de bordel de résidu d'excrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:24

Citation :
aussi con que leur papier cul.
Quelle belle expression !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:23

Je suis très doué là dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:41

Hinhin !
Veux-tu être mon maître ?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:02

Oui, commençons maintenant Lecteur

Ferme le clapet qui te sert de grande sale gueule de merde espèce de putain d'enfoiré de salopard qui se fait sucer par des gastéropodes zombie en boite !

Ca par exemple c'est une variante intéressante de "Ta gueule."
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:11

J'aime ta logique !!
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:22

è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:27

è_é marrante comme tête
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:28

nan c'est pas marrant, c'est juste nul à chier espèce de tantouze mal baisée nourrie au sperme de tortue. t'as quoi dans la tête pour sortir des anneries pareilles ? tu ferais mieux de rester la tête enfoncée dans ton caca sérieux, arrêtes de bouger ton gros cul un moment, histoire que je puisse te pisser à la raie correctement. nan mais mon gars t'es frustré je crois, ça fait combien de temps que t'as pas vu ta bite ?
putain mec mais t'as kekchose dans la tête ? je crois pas espèce d'enculé de fils de pute, chochotte prépubère qui mouille pour un oui, pour un nom. ignard dégoûtant, même les pires trainées ne veulent pas de toi. faut dire ton visage est particulièrement laid, on dirait une vessie purulente qui aurait cuite au soleil pendant trois jours consécutifs. t'es un minable, tu feras jamais rien de ta vie à part te lamenter la bouche pleine de merde de chameau. t'es un sous-homme man, cherche pas. t'es de ceux sur qui même les pires des looseurs vont essuyer leurs semelles crottés. je te chie dessus et toi t'ouvres la bouche en souriant, le sexe dressé et dur comme de la roche.

PS1 : et sinon à part dire de la merde et sucer ma queue, tu fais quoi dans la vie ?
PS2 : tu diras à ta mère de me rendre mon calbute stp
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:41

Haaaa, j'attendais avec impatience que Thomas poste dans ce topic, et ... Je ne suis pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:45

[justify]VA TE FAIRE PISSER CAGUER ET SPERMER DANS TA GUEULE DE PORC SALE FILS DE PUTE RIEN QUE TON CUL IL PUE LES CHIOTTES RIEN QUE LES CHIOTTES OU TU CAGUES ILS CHLINGUENT TA MERDE DE TON CUL ! SODOMIE ! ENCULES ! CHIOTTES ! MERDE ! MEEERDE ! CHIASSE ! BITE !

Vive ce topic !
_________________
Skully Fourbery, pour vous servir !
Concours d'insulte Skully
Revenir en haut Aller en bas
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
avatar


Messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:18

FASSE DE KAKA ; VOILA T CASSE MOUHAHA

Perso la ou je suis Ford c est sur les chanson :) l'année dernière j'ai fais de ces trucs sur les surveillants <3
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:56

MAIS TU VAS FINIR PAR FERMER TON CLAQUE MERDE CONNAR DE SCATOPHILE A LA CON VAS TE FAIRE ENCULER PAR DES SUCEURS DE MOUCHE ET PAR DES NIKEUR DE CHIEN ! BATARD D'ENCULER DE FILS DE PUTE ET DE MERDE EN BOITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça défoule vraiment bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:24

Je trouve pas ce topic si interressent moi o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:27

Bon vu qu'on est sur un topic à insulte,
Tu vas arrêter ton putain de flood de merde de bordel de bite !!! Putain de merde féchié !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:28

je fais mon putain de bordel de flood si je veux et sur la salopperie de topic que je veux !!!
voila c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:30

Non mais franchement, j'ai floodé aussi mais j'me rendais pas compte que c'étais aussi saoulant pour les autres, donc stp j'suis pas modo mais ne fais pas les mêmes erreurs que moi et diminue un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:33

okay -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Contenu sponsorisé





Concours d'insulte Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insulte   Concours d'insulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'insulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Jeux & Flood-
Sauter vers: