Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Administration de Surnoms !

Aller en bas 
+4
Skully Fourbery
|> Lord Fotombre <|
Rayon De Nuit
Dydy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:15

Ho pitin Dark Castor ça déchiiiiire ! Je t’appellerais comme ça maintenant !
J'aime pas les pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:48

Mais no problemo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:40

Citation :
J'aime pas les pédophiles.

Ah bon, mais pourquoi ? Moi j'aime bien, je trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:51

En + c'est à la mode en ce moment !
Regarde Parents Prêtres Adultes bizarres sans enfants !
Tu vois tout l'mon s'y met !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:10

Hum, moi ya un truc dégueu sur lequel j'ai vachement du mal à rigoler, c'est ça. Mais j'imagine que faut que ça nous touche particulièrement pour ça ... Parce que l'humour sur les camps d'exterminations me fait toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:12

Moi j'adore l'humour noir !
J'connais un humoriste (pas personnellement) qui le manie trés bien ! C'est Jeremy Ferrari j'sais pas si tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:29

Non, mais je vais aller voir la vidéo que tu as posté dans le topic vidéo pour me faire une idée.
J'aime aussi énormément l'humour noir, j'en fais au quotidien. Mais en fait, j'ai jamais trouvé ce qui était marrant dans les sujets de viols. C'est pour ça je crois.
Sauf la blague que j'avais sorti avec la petite fille qui perd ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:52

Perso je suis capable de rire d'absolument tout les sujets. No limites quoi, have fun ! Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:22

Moi aussi, mais seulement quand je trouve ça marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:48

L'humour noir c'est super, mais c'est vrai qu'il y a des sujets sur lesquels on rit pas. Perso j'ai vu un épisode d'une série en rapport avec la pédophilie, ben ça m'a donnée envie de vomir... Et comme tu parles des camps de concentration, perso c'est l'un des principaux sujets dont je ne me moquerais jamais. Fin' après on peut rire pour des trucs qui sont horribles, etc, aussi, mais je sais pas si c'est parce que je suis une fille ou que j'ai une autre façon de penser, mais j'ai du mal à rire de choses qui ont fait/font souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:50

Ca dépend du caractère aussi !
Moi j'suis sadique donc le malheur fait (pas toujours) mon bonheur (putain chui dégueulasse de dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:54

L'humour noir est quelque chose de très ambigu que tout le monde n'aime pas forcément. Ça fait toujours rire un peu/beaucoup mais des fois ça donne envie de vomir.
_________________
Skully Fourbery, pour vous servir !
Administration de Surnoms ! - Page 3 Skully


Dernière édition par Skully Fourbery le Sam 20 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:30

Ben je suis assez sadique aussi, mais après personnellement j'suis assez sensible donc bon. Fin après on a pas tous le même état d'esprit et le même degré d'humour, donc ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:47

Moi j'ai un esprit tordu ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:03

J'suis hyper sensible aussi, l'humour noir c'est une façon de se soigner... Ça permet de relativiser, de prendre un peu de distance ;)

J'suis absolument pas sadique par contre, j'aime juste rire.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:41

De se soigner ? Comment ça ?

Perso j'aime le sadisme tant qu'il concerne pas des sujets tels que la maltraitance d'animaux par exemple. Quelqu'un qui pourrait découper un insecte en plusieurs parties style, j'trouve que c'est une chose sadique mais je supporte pas. Après justement, le sadisme ça correspond à autre chose surtout, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:58

Hé ho, ya sadisme et perversion, c'est deux choses très différentes ne confondez pas !
Là vous parlez de perversion, pas de sadisme.
Moi je suis comme Antartica, sensible et sadique, mais pas pervers. J'ai beau avoir l'esprit tordu, la perversité c'est une toute autre chose qui donne lieu entre autre à la pédophilie ou les schéma pervers que suivent certains meurtriers (par exemple ceuilir une jeune femme dans la rue et garder ses cheveux après le meurtre : c'est pervers).
Ce n'est donc pas du tout pareil que le sadisme, la perversité c'est bien plus grave.

Après, rire de l'humour noir n'a rien à voir comme l'a démontré Thomas : si on prend de la distance on peut rire d'absolument tout, tant que c'est marrant ou qu'on a le rire facile.
Moi je n'ai pas le rire facile donc ça doit être marrant : dire "Ho un pédophile" ne me fait donc pas rire, et je trouve même ça de très mauvais goût. Mais la fillette qui croise un pédophile dans la rue après avoir perdu ses parents et sa maison, je trouve ça marrant.
Si je trouve ca de mauvais goût, c'est parce que c'est un sujet qui me touche & que je ne suis pas pervers. Pourtant je suis pas un sadique amateur, donc on peut être sensible et rire du pire humour noir. Si on rigole de choses pas marrantes dans l'humour noir, ça peux devenir de la perversité. Là ça m'avait pas fait rire, pourtant je peux rire de blagues sur le sujet, comme de blagues sur les camps ou encore sur les animaux alors que je suis écologiste au maximum qu'on puisse l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:41

Intéressant en effet, mais le but du topic, normalement, c'était de se donner des surnoms ...
^^'
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:04

Mais tu peux pas test Dydy.
Gnnn ...

C'est ça la perfection du HS Cool.
Et moins tes posts ressemblent à du flood, plus tes chances de faire du HS sont grandes.
Je laisse libre cours aux élans de HS des membres moi car ce n'est pas gênant et ça permet de se laisse discuter tranquillement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:29

Sinon tu aimes les gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 5:01

Et en fait Fot (j'adore dire ça ! )
Desolé pour ce double post mais je voudrais que pour ton 2222 message tu t'arretes pour que je le voie quand je l'aurais vu, tu pourra recommencer a poster!
Sa sera mon cadeau d'anniv et de noël !
Et voila encore du hs !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:32

moi c'est quoi ? je dirait le vert : à la base c'est le bleu parce que je suis nouveau mais comme ma couleur préférer c'est le vert je fais une analogie c'est donc "le vert"

d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:29

Ok s'tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
XIII


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:30

c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:06

Désolé, j’avais pas vu le message du coup je me suis pas arrêté ^^
Je m'arrêterais au 6 666ème ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Administration de Surnoms ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Administration de Surnoms !   Administration de Surnoms ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration de Surnoms !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobirama, fin d'une courte administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Simples discussions-
Sauter vers: