| Idée de sujets pour améliorer le Website | |
|
+3Jomsvar |> Lord Fotombre <| Dydy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aseriys Webmaster du site
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Dim 7 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Dim 7 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Lun 8 Aoû - 5:48 | |
| Ouais c'est vrai ! Désolé Aseriys mais tu post beaucoup moins que Fot donc on t'oublie (enfin on te prends plus comme un membre normal quoi) | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Lun 8 Aoû - 10:01 | |
| Ben déjà c'est pas moi qui ai mit ce design-ci sur le RPG, donc bon. Mais après j'demandais juste, tu peux mettre des icons 50*50 quand tu voudras changer après (fin si tu veux les changer quoi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Jeu 11 Aoû - 6:27 | |
| C'est pas toi qui a réduit le cadre central sur le fofo rpg Antartica ? Jecroyais, je me demande qui c'est alors ! Oui, Aseriys poste moins mais c'est normal, il passe pas sa vie à gééker sur son PC comme moi ... Et lui il a une copine à s'occuper ._. Pas moi :( J'ai pas la taille des icones actuelles, c'est lus petit ou plus grand ce que tu propose ? Je peux mettre un peu plus grand mais pas beaucoup ... | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Lun 15 Aoû - 4:17 | |
| Ah mais je croyais que tu parlais du design ! Si, ça c'est moi Hum je sais pas trop, je peux regarder si tu veux. Enfin après on laisse la taille actuelle, c'est bon aussi hein, je veux pas faire ma chieuse :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 16 Aoû - 7:21 | |
| Nan mais cest bien les suggestions des membres sauf que ça m'a jamais plus une réduction du cadre de texte sur le forum. Pour oi cest le plus important, et le fond est quasi inuile, alors vu l'ordre des choses je vois pas pourquoi je réduirais le cadre du milieu x)
a propos du forum RP, GF ne s'en occupe plus ou il est juste en absence momentanée ? vous pensez avoir fini quand ? Je vais as pouvoir reasser avant un moment moi, car j'ai trop de trucs à faire. | |
|
| |
Rayon De Nuit Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Lun 22 Aoû - 5:41 | |
| je me réjui d'voir ça en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Lun 22 Aoû - 6:53 | |
| Moi aussi, et on est pas seul ! Beaucoup s'en rejouissent sur la page facebook du site. | |
|
| |
Rayon De Nuit Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Lun 22 Aoû - 7:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Lun 22 Aoû - 8:11 | |
| Oui, il y a beaucoup d'attente à propos de ça. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 5:03 | |
| A propos du RPG ? Ben GF m'a pas l'air de revenir, donc j'sais pas... Peut-être qu'il faudrait voir si une troisième personne veut pas nous aider (enfin moi en tous cas u_u) car perso j'peux pas tout faire toute seule, je jongle avec les forums et j'aimerais bien finir le RPG mais si je suis toute seule j'avancerais pas. Car sinan j'risque de prendre des décisions solo et en général elles sont biens qu'à mes yeux, donc | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 6:17 | |
| Moi j'veux bien vous aider pour me faire la main mais je n'ferais rien seul par contre ! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 6:33 | |
| Tu sais faire quoi ? Tu as déjà été sur des RPG's ? Ben si tu sais faire pas mal de trucs et que tu peux aider, on sera deux au moins :) Perso j'aime pas bosser seule, j'ai peur que ce que je fais ça sert à rien. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 6:41 | |
| Je sais rien faire mais faut apprendre dans la vie si on m'dit non t'sais sa changera rien j'm'en doute un peu | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 6:45 | |
| Ben faudrait que tu vois avec Fot dans ce cas, après travailler à deux c'est pas un problème, je peux t'aider si tu sais pas faire certains trucs :) | |
|
| |
XIII Staff du jeu vidéo
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 6:49 | |
| qu'est-ce que vous entendez par "s'occuper du RPG" | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 7:44 | |
| Désolé Dydy, mais je ne suis pas pour que tu t'occupes du RPG. Mes arguments vont te sembler en papier mâché, mais j'ai essayé moi-même de faire un RPG plus vieux que toi, et aujourd'hui je me rends compte de mes erreurs, que c'était de la crotte. J'ai pris uniquement des gens qui s'y connaissaient non seulement en rpg, mais aussi en rédaction, en forum, et en relation internet. De plus, ce n'est pas n'importe quoi, c'est rentrer dans le staff de Épouvanteur-France, et sans vouloir te vexer du tout, tu as prouvé que tu n'en étais pour l'instant pas capable.
De ton côté Antartica, essaye de ... Rappeler GF. Moi j'ai pas super le temps de m'en occuper pour l'instant désolé. Essaye d'avancer seule, le temps qu'il te faudra en conséquence sera légitimé par le fait que tu es seule ! Après ya des membres comme Thomas ou Grimalkin qui pourraient t'aider s'ils le désirent, et dont j'approuve leur candidature (encore désolé Dydy, aide autrement que comme ça) | |
|
| |
XIII Staff du jeu vidéo
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 8:07 | |
| ah je commence à comprendre
je sais très bien comment créer un rpg (on parle bien d'un rpg sur le forum non ?) néanmoins j'ai pas la motivation pour y participer (pas envie de créer des textes digne d'un roman (les seuls textes digne de roman que je fais sont ceux destinés à la construction de mes sites)) mais je suis sur que si je devenais candidat au poste de sa construction fot dirais non parce que je suis nouveau. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 8:39 | |
| Je vais lui envoyer des mp's sur les deux forums dans ce cas. Par contre Fot, je sais pas si c'est déjà fait, mais je peux mettre tous les forums du RPG visibles qu'aux membres et fermer les inscriptions si ce n'est pas fait aussi ? Pour ce qui est déjà fait et les conversations qu'on a déjà dessus, j'ai pas trop envie que tout le monde puisse le voir de google... | |
|
| |
XIII Staff du jeu vidéo
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 9:14 | |
| c'est pas encore visible pour les simples membres car moi je ne les voit pas | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 9:38 | |
| J'te comprend Fot ! :) et J'me doutais un peu de tes arguments mais sa m'gène pas t'façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mar 23 Aoû - 21:54 | |
| Tout le monde le verra de Google de toute façon, et vaudrait mieux pas l'enlever car on a gagné un référencement et c'est important. Chaque mois qui passe où on est référencé ca va être de la vieillesse au forum, et ça nous fera gagner des places lorsque le forum sera fini.
Par contre, oui il faut bloquer les inscriptions. Et pour l'accès aux forums essaye de bloquer juste bah l'accès, mais qu'ils soient visibles, du moins ceux qui font les régions du jeu, en fait tous les forums où on ne discute pas sur le jeu. Et ce sera le mieux à faire je pense. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website Mer 24 Aoû - 5:12 | |
| Pas de problèmes, je vais faire ça :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de sujets pour améliorer le Website | |
| |
|
| |