Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin de la série !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Fin de la série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série !   Fin de la série ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:33

Plus tirée vers Alice ? Pourquoi ?
Oui voilà, Grim' c'est un personnage super ordinaire ... Une grosse sorcière bien méchante quoi. Sauron est bien plus intéressant dans le genre ! Franchement Grim' c'est un personnage pas du tout assez recherché, sans vouloir vexer l'auteur s'il lisait cette ligne mais ... Je fais une critique objective.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Fin de la série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série !   Fin de la série ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:26

Parler de personnages "recherchés" dans cette sage, ça me parait un peu gros. C'est comme dire qu'il y a des personnages recherchés dans les films de Tarentino. Moi ce côté "marketing" dont tu parles Fot pour Grimalkin, je le ressens aussi pour Alice et pour n'importe qui d'autre dans la série d'ailleurs.

Les personnages de l'Epouvanteur ne sont pas recherchés, ils sont "cools", ils ont la classe. Et tant mieux, on lit pas Delaney pour y trouver du Dostoïevski. Surtout qu'en ce sens là, Jo' s'en sort particulièrement bien et arrive à avoir des personnages diversifiés et attachants qui donnent l'illusion d'une épaisseur psychologique... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Fin de la série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série !   Fin de la série ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:19

C'est pas faux ce que tu dis Thomas ... Mais je reste sur ma position pour Alice. Je trouve qu'il y a derrière ce seul personnage un beau talent, bien loin bien sur des personnages les plus charismatiques de la littérature, c'est vrai, mais un minimum recherché si.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Fin de la série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série !   Fin de la série ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:09

Aseriys a écrit:
[*]Octobre 2011: Sortie de I am Grimalkin

Ai-je bien lu ?
Si l'information est vraie, sa sortie anglophone c'est pour très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Fin de la série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série !   Fin de la série ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:16

Le livre est déjà sorti en Angleterre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Fin de la série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série !   Fin de la série ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:25

Ah, je croyais qu'il sortait en angletterre en même temps que la destinée en France xD

Alors, vivement la traduction rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la série !   Fin de la série ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la série !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hors-série] Les Sorcières de l'épouvanteur : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes en prévision-
Sauter vers: