| [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 | |
|
+8Dydy Aymi Thomas Quartz Stargate73 Aseriys XxX_Hunter-Alex_XxX |> Lord Fotombre <| 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Ven 22 Juil - 8:54 | |
| Mais c'est un tome avec certains éléments importants ! -La mort de Lizzie -La destruction de la maison de JG -La perte de pouvoirs de JG -La découverte de la fiole Si il est quand même important comme tome ! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Lun 1 Aoû - 3:22 | |
| Justement, Jo' n'a pas vraiment mesuré l'importance de ces événements et les "expédie" en quelque sorte, ce qui nous donne un tome baclé... Moins que le 6 certes (beaucoup moins) mais bâclé quand même. | |
|
| |
Aseriys Webmaster du site
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Lun 1 Aoû - 6:10 | |
| Tout à fait d'accord avec Thomas, c'est trop vite passé, trop vite raconté, l'auteur devrait plus prendre sont temps à décrire les événements importants. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Lun 1 Aoû - 6:54 | |
| J'suis d'acc ! Pour que le livre soit "mieux" il aurait du faire 100/200 pages de + (hé oui j'ai copié Thomas ! ) | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Sam 6 Aoû - 1:50 | |
| Bon.. J'ai pas fini le livre, mais j'ai repris la lecture hier et sans lire vos postes (au cas où ça aurait été dit) j'ai remarqué que Joseph fait des incohérences en écrivant. Alice & Tom sont obligés de rester ensemble vis-à-vis de la fiole de sang, mais Alice va dans un tonneau avec des pics à l'intérieur pourtant. Elle dévale la colline et fait semblant d'être morte. Jusqu'à ce que Tom dévale la colline à son tour, ils sont donc séparés, et ce qui me choque en plus, c'est que l'auteur parle de la fiole genre dans les pages qui précèdent juste ce passage. Donc c'est un peu étrange de lire ça... Mais après la scène peut pas ne pas les séparer et il n'y pensait peut-être pas, probablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Sam 6 Aoû - 2:39 | |
| Ce n'est pas une incohérence je pense, c'est normal que la milice de l'île les sépare pour les mettre dans les tonneaux. De plus ça ne doit pas durer plus de 2-3 minutes, trop peu de temps pour le Malin de s'en rendre compte, de rappliquer du bout du monde et de tuer Tom, il est d'ailleurs occupé par autre chose. | |
|
| |
Skully Fourbery Élémentaire nv. 5
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Sam 6 Aoû - 3:14 | |
| Et puis ils ne sont pas beaucoup séparés, aussi. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Sam 6 Aoû - 10:01 | |
| Peut-être bien, mais sur le coup j'y pensais et je me suis dit que c'était bizarre, mais après aussi Thomas n'a pas peur vis-à-vis de ça.. Enfin bon, je me trompe sûrement alors. | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Sam 6 Aoû - 23:34 | |
| Il y a ce genre d'incohérences dans toutes les sagas. Par exemple dans Harry Potter, Sirius crève alors que Hermione a la montre pour remonter dans le temps, et qu'elle pourrait s'en servir pour le sauver ... Pareil pour Dumbledore ... Tu vois ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Dim 7 Aoû - 4:55 | |
| Pour Dumbledore elle n'a plus le sablier il me semble. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Dim 7 Aoû - 7:31 | |
| Oui, c'est vrai qu'on a tendance à oublier les "détails" comme le sablier en changeant de tomes... Mais après pour Alice/Tom, dans ce que je lis là, ils sont séparés et Thomas a peur vis-à-vis de la fiole, donc c'est juste moi qui suis un peu à fond sur des "détails" je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Dim 7 Aoû - 9:57 | |
| Il y a pire comme incohérences dans l'épouvanteur, mais je ne me souviens plus. Mais il y en avait, et pires :)
A quel moment elle n'a plus le sablier ? A aucun moment on ne nous dit qu'elle le perd ... Dans les films ! Car dans ls livres, il me semble que si. | |
|
| |
kentin Fantôme nv. 5
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Mer 31 Aoû - 5:06 | |
| Je trouve dommage que la manière d'entraver la Malin soit "découverte" si facilement , c'est vrai que c'est vraiment dommage que Lizzi ai eu autant de pouvoir ... Elle aurait pu avoir plus de difficulté enfin je sais pas comment dire ... vous me comprenez hein xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Mer 31 Aoû - 8:11 | |
| Mais on ne sait pas du tout comment entraver le Malin ! | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Mer 31 Aoû - 8:13 | |
| Un conseil... Achète les sorcières ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Mer 31 Aoû - 8:39 | |
| Bah je suis obligé je suis un webmaster 8D Mais c'est dans mes intentions hein. Sauf qu'il faut que je sois motorisé jusqu'à la boutique ! | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Mer 31 Aoû - 8:41 | |
| Ah ouais :-/ Bah achète un lama ou pique une motocyclette | |
|
| |
kentin Fantôme nv. 5
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Mer 31 Aoû - 22:21 | |
| Si on a une idée , apparemment Grimalkin a dis à Alice q'on pouvais le mettre dans une fosse avec des pics d'argent (cf : fin du tom 7 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Jeu 1 Sep - 1:29 | |
| M'en souviens même plus. Sauf que avant de l'entraver, il faut l'attraper, le bougre. Et ça, mami Grimalkin l'a pas dit comment on attrape son ex monsieur Lucifer. Un lama c'est une bonne idée. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Jeu 1 Sep - 5:55 | |
| Sinon personne peut te le préter ? | |
|
| |
kentin Fantôme nv. 5
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Sam 3 Sep - 5:27 | |
| Et c'est là qu'on se dis : PUTA** JOSEPH T'ES SYMPA MAIS SÉRIEUX GROUILLE TOI A LES SORTIR TES PUT*** DE LIVRES !!! désolé c'est parti tout seul , je devrais allez plus souvent dans la partie insulte moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Lun 5 Sep - 6:00 | |
| Non, désolé, je connais personne qui possède un lama. Par contre je connais des lamas. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Lun 5 Sep - 6:02 | |
| Y en a pleins en bas de chez moi, ils arrêtent pas de cracher donc je suppose que... | |
|
| |
martin14 Fantôme nv. 8
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Lun 5 Mar - 7:12 | |
| Le 6 est bien meilleur que le 7 pour moi | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 Mar 6 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 | |
| |
|
| |
| [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7 | |
|