Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de modérateur ou de staffeur

Aller en bas 
+4
Aseriys
Jomsvar
Dydy
|> Lord Fotombre <|
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:09

Et en fait merci Jom's (j'peut t'appeler comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:32

C'est joli, mais je pense que tu te fais chier à l'écrire parce que jomsvar c'est plus facile que Jom's ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:31

Après Dydy, j'aimerais aussi me proposer pour être modo si la/les places sont toujours disponibles et que je peux rentrer dans les critères :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:55

Je vote pour !
Antartica est un membre clé du fofo !
Sans elle se serais pas pareil !
ET faut bien une fille bande de mysos !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:26

Bande de mysos ? Je pense pas que ça va leur plaire, tu devrais faire attention puisque tu veux aussi le devenir :p
Mais c'est gentils en tous cas, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:27

Pourquoi j'deviendrais myso ?!
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:28

Modérateur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:30

Dire ça à deux admins dont l'un cherche une copine et l'autre qui en a une depuis près de 2 ans, heu, faut vérifier ta définition. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:32

J'ai rien dis... mais quand même c'est pas l'égalité des sexes sa !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:41

Ben tu sais, on est pas cent-cinquante filles sur le forum, et Fot & Aseriys sont fondateur/là depuis assez longtemps et ont le droit d'être entre mecs aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:42

Si, un modérateur est choisi en fonction de ses compétences et pas de son sexe, donc les 2 sexes sont à égalité quant à leur chance de devenir modérateur, donc il y a bien une égalité des sexes dans ce cas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:43

J'aurais pas dut dire sa !
Bon on l'ouvre quand cette partie débat ?
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:46

Oui, tu aurais du surveiller ce que tu disais :p
Hum sur quel sujet tu compte l'ouvrir ?
Ou c'est pour faire diversion ? Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:48

Sur l'égalité des sexes dans le monde d'aujd !
Bon sujet de dissertation !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:56

Ah, ben j'aurais du m'en douter oui :p
Ben on attends le retour de Fot pour ça =o
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:52

Hi hi
Allez-y, ouvrez-le ce débat. Mais l'égalité des sexes, ya déjà la réponse : elle n'existe pas et n'existera jamais.
Alors pour moi, Antartica c'est ok, reste Aseriys à ce propos. Tu as les compétences requises, ma confiance et le comportement aussi. Et je pense aussi que les avis féminins sont d’excellentes factures ^^. Comme l'a dit Aseriys je ne suis surement pas misogyne ... Au contraire, j'ai tendance à être misandre, mais bon. Aseriys oui je l'ai en effet choisi pour ses talents ! J'appréciais beaucoup La Combe, j'ai pas hésité (et je suis pas déçu n.n).
Si Aseriys est ok, faudra que tu ailles faire un tour approfondi dans la forum réservé aux membres du staff d'Épouvanteur-France. Faut que tu te mettes dans le bain ^^.
Par contre Dydy l'avis des membres ne compte pas xP
Pour l'instant tu n'auras pas d'accès à l'administration du site, après la mise à jour qui sera effective d'ici 1 mois sur E-Monsite, tu auras des droits restreints, mais suffisants :)
A Aseriys de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:07

Perso l'égalité des sexes je pense aussi qu'elle n'existera jamais, donc bon... Après ça me dérange pas d'en débattre pour autant. Faudra lister les débats qu'on a déjà pour les lancer/relancer :)

Han, c'est vrai ? Bon ben je vais attendre la réponse d'Aseriys alors :) en tous cas, ça me fait plaisir de savoir que tu as confiance en moi ! Puis au moins, j'affirmerais que les filles aussi aiment l'épouvanteur Rires

Pas de problèmes, je vais pas réclamer des droits d'administrateurs sur le forum&le site t'en fais pas. Modératrice avec des droits utiles et qui peuvent vous aider, c'est le principal à mes yeux. & Ok dac pour le forum réservé au staff :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:00

Moi je suis d'accord, tu as l'air motivée et c'est le principal. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:03

Pom-pom Girl Antartica .
Félicitation !

Alors les débats:
-L'égalité des sexes
-Guitare ou Basse
-La Religion
Et c'est tout j'crois
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:47

Merci Aseriys ♥
Merci aussi Dydy :p

Ah ben j'avais oublié les instruments de musique tiens ! Mais j'incrusterais la batterie dans le débat pour ma part je pense. On peut carrément débattre sur quel instrument est le meilleur à nos yeux, et pourquoi. Enfin on verra au pire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:55

Débat : Follie : Nocive au positive ?
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:11

Ah, très bon sujet oui ! Tu as de bonnes idées :p
On peut ouvrir un sujet pour lister nos idées de débats, ça sera mieux que de poster ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:22

Un débat sur des instruments de musique Oo ? Mais c'est pas marrant comme débat.
Un débat il doit y avoir de la RAGE ! Et de la COLÈRE ! Et des REVENDICATIONS ! et RAAAGNIAAAAAARRRRRGGGGH !!!!
sur notre instrument préféré, je crois qu'un débat de ce genre manquerait de pétillant.

Suite à l'accord de Aseriys, je te te mets les droits de modérateurs.
Pour monter en grade d'admin (sur le forum seulement) faudra encore bien travailler :P Mais étant donné que ni moi ni Aseriys ne nous occupons beaucoup de la partie administrative du forum, tu pourrais avoir ta place un de ces jours.
Et t'auras certains droits sur l'administration du site en tant que modo du forum, mais je ne sais pas encore ce que ça sera. Il faut attendre de voir la division des permissions qu'ils feront pour savoir ce que je t'accorderais ...

La folie est nocive.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:44

Hum, il y a d'autres idées au pire, puis tu trouveras bien quelque chose pour contredire tout le monde :p perso je vais commencer la philo cette année, et je crois que toi et d'autres aussi, on aura des idées peut-être.

Merci beaucoup *-* par contre j'ai pas trop compris ton avant dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:33

Pas besoin de la philo pourrie de l'éducation nationale pour avoir des idées entre-nous ;) Tu ne fais qu’appendre bêtement les écrits des autres pour les recopier ... tu ne penses pas par toi-même. Et en plus nous en 1ère on fait que Freud. Et puis j'ai déjà pleins d'idée sur tout :p

Mon avant-dernière phrase disait que ... Va yavoir une mise à jour de E-Monsite, et on pourra faire plusieurs comptes de webmasters du site, avec des permissions différentes. Moi je suis le fondateur donc j'aurai tous les droits, Aseriys un webmaster donc tous les droits sauf suppression du site, etc. Toi tu auras aussi tes droits donc, mais vu que je ne sais pas quels seront-ils les droits disponibles, je ne peux pas encore te dire ceux que je déciderai de t'accorder ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modérateur ou de staffeur   Candidature de modérateur ou de staffeur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de modérateur ou de staffeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Website & Forum-
Sauter vers: