Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Discussion sur le casting prévisionnel

Aller en bas 
+4
Thomas Ward
Thomas
XxX_Hunter-Alex_XxX
|> Lord Fotombre <|
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:49

Citation :
Après si le co-producteur est celui de Harry Potter 5, on aura peut-être pas de soucis à se faire, étant donné que le film était une pure merveille ♥️

Mouais ... Gluuuup Gnnn ... Grosse blague, il est caca le cinquième Harry Potter (comme le 4 et le 6 en fait) (en film j'entends) (fin du HS et des parenthèses).

Bon sinon je pense que Tim Burton a un style trop personnel pour adapter le livre. Il ne se serait jamais plié à l'univers de Jo', il se le serait réapproprié. Et l'esthétique burtonnienne ne convient pas, à mon sens, à une histoire comme celle de l'Epouvanteur. Le ton aurait été trop léger, trop fantaisiste.
Après j'espère qu'ils le tourneront dans le Lancashire évidemment, vu que c'est l'inspiration principale de Jo' pour le Compté.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:57

Après, chacun ses goûts, pour ma part je trouve que le quatrième film a été bien adapté, et le cinquième aussi. Bon, le sixième no coment..

Le Lancashire c'est dans le Royaume-Uni non ? Par contre le pays.. I don't know :lol:' mais bon, après si c'est sûr que le réalisateur n'est pas Tim Burton, peut-être que le film sera bien représenté. En tous cas, ce serait pas mal qu'ils commencent au moins le casting ><
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:31

Ahah le HP 6, j'ai même pas tenu jusqu'au bout ! Par contre j'ai été agréablement surpris par le dernier, très sombre et fidèle au bouquin. Le fait de l'avoir séparé en deux parties joue beaucoup, mais c'est le meilleur de la saga (pour l'instant) !
Le Lancashire c'est un compté de l'ouest de l'Angleterre.

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Lancashire

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Lancashire1

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Lancashire6

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 054456_0f89bb1a

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 December-in-Lancashire-1213526?q=boost%3Apopular%20lancashire&qo=10

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Lancashire-55230076?q=boost%3Apopular%20lancashire&qo=13

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Lancashire-1-82943991?q=boost%3Apopular%20lancashire&qo=17
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:59

Oui, c'est vrai.. Enfin après tout dépend de l'histoire et du réalisateur aussi.

Oh my Gosh, c'est magnifique OO Oui, c'est vraiment comme dans le livre... Quoi qu'il en soit, ils sont obligés de tourner en Angleterre à mon avis... Je me demande si ils comptent montrer au début du film le texte qui est présent à chaque début de livre... Ou en voix off, ou montrer la colline de la Pierre des Ward peut-être. En fait, ça m'étonne qu'une saga aussi géniale ne soit pas encore tournée en film.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:09

Bah c'est le buisnesse qui domine, ils doutent sûrement (à tort à mon avis) du potentiel financier...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:36

Le sixième HP --> Pire qu'une bouse, de la pure merde, insoutenable !
Je pense que ils ne doutent pas du potentiel financier : si le film est bon, ça va relancer les écrits de Joseph Delaney et l'élever à la hauteur de HP. Il ne faut pas oublier que désormais il n'y a plus de série de jeunot à la HP (enfin bientôt elle sera finie !), donc une nouvelle série devrait capter les foules, et l'Épouvanteur peut trouver sa place à cet endroit là ! Dans ce cas là, ce serait énorme, financièrement, pour les producteurs.
Sinon, oui le film aura bien lieu, ça a déjà été confirmé.

Moi j'espère que le film sera horrifique au contraire ! Et en tout cas avec un sale ambiance, sinon, je serai carrément déçu, et Burton c'est pas ce qu'il aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:22

Ouaip, c'est pas bête du tout ça ! Comme Harry Potter c'est The saga de la génération, et qu'elle se termine ils auront plus rien à se mettre sous la dent. Enfin à part cette conn*rie de Twilight... En fait, ça serait bien justement qu'ils le lancent d'ici 2012 le premier film, comme tu dis ça pourra être super comme ça. Puis après suffit de trouver des bons acteurs pas décevants du tout, un bon caméraman car je sais pas si j'suis la seule à le penser et remarquer, mais si une image est belle, bien filmée et cadrée, que les couleurs sont bien représentatives de l'ambiance, et bien ça donne mille fois plus envie aux gens de voir le film. Après vis-à-vis de la prof' d'HP, j'ai juste envie de rajouter que justement... L'Epouvanteur c'est carrément pas du HP et du coup, faut juste pas qu'ils se loupent pour le film, sinon on va pas les louper ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:12

Oui ^^ En effet, faut pas qu'ils nous loupent ça. De toute façon, c'est véritablement dans leur intérêt.
Perso, j'espère qu'ils prendront des acteurs amateurs, comme pour HP plutôt que des grands acteurs. Mais ce n'est que mon avis. L'acteur-personnage que j'ai hâte de découvrir est celui d'Alice.
Le caméraman est fait c pas lui qui est bon, en effet l'ambiance y est pour beaucoup par la façon de filmer, mais c'est le travail du réalisateur ça. En fait, le caméraman c'est un peu l'esclave du Réalisateur Roi

D'ailleurs au passage, si le film décolle, la sage décolle, les livres décollent et indépendamment le site ... Décolle. Malheureusement, j'ai peur qu'à ce moment là nous soyons envahi par un site officiel ... Dans ce cas les sites Épouvanteur-France ne vaudront plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:23

Oui, je reprend Twilight comme exemple ; mais si ils avaient pris quelqu'un d'autre que Robert Pattinson par exemple, j'aurais penser que son personnage était peut-être pas spécialement... Gnan-gnan. En regardant Vampire's Suck, j'ai aimer le personnage. Comme quoi l'acteur joue un rôle important justement ;)

Après c'est vrai que le personnage d'Alice serait un peu intriguant. Enfin faisons leur confiance sur ce coup-là encore (: Oui, le caméraman suit les ordres du réalisateur c'est sûr. Comme quoi toute l'équipe a son rôle a jouer (:

Pour le site, les gens à mon avis vont chercher un site d'informations tout d'abord, et c'est sur le tien qu'ils vont tomber... Donc après s'il y en a un officiel, on verra bien, mais Joseph a déjà participer à un chat sur ton site, je me trompe ? Si c'est le cas, je pense qu'il sera peut-être d'avis que ce soit l'officiel. Enfin après il faudra voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:49

Non, ils rendront jamais un site amateur officiel. Tout ce que je peux espérer c'est que ça leur passe l'envie d'en faire un officiel, mais ça m'étonnerai.
Le désavantage c'est que un site officiel proposera les infos avant Épouvanteur-France, et nous serons détrônés.
Joseph n'a jamais participé à un chat sur notre site, même si j'aurai aimé. Je pourrai lui proposer, mais je pense que c'est trop dur à organiser. Il a un site particulier pour ça et fait des chat juste pour Halloween.
Je déteste Twilight. Non seulement la réalisation est bouseuse, en plus ça arrache le talent de Kristen Stewart qui est une formidable actrice : c'est pas son rôle, du coup c'est de la merde. En plus ça a rendu connu Muse, maintenant tout un tas de tapette les écoutent, et ça m'ennuie pasque avant j'avais l'exclusivité (le pire c que cette réflexion je l'ai eu pendant la scène au cinéma -_-. Je suis devin.).
Et pour finir ça passionne les foules alors que c'est de la merde et franchement ... C'est triste. Tout bon cinéphile vous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:57

Oh.. Hin zut, j'pensais que le chat Halloween était sur ton site >< Ben après il y aura quand même les gens qui préfèreront ton site à l'officiel car il était là quand le film n'existait pas. Les fidèles quoi. Après ça n'empêche pas peut-être qu'il ne sera pas complet, ou autre... Parce que c'est le cas parfois, un site officiel est pas spécialement remplit. Il parle du film surtout, et le livre il passe totalement à côté... En fait je dis ça en ayant vu le site d'un film pas basé sur un livre u_u

Tout à fait d'accord, c'est complètement stupide... En plus maintenant les loups-garous & vampires sont partout, ça donne envie de s'enfermer chez soi et d'regarder des films où il y a tout sauf ces créatures. Enfin pas forcément tous les films, mais perso j'suis un peu dégoutée des films de vampires & loups maintenant... Merci qui ? Merci les FILMS de Twilight. Oui, je vois.. Moi c'est pareil mais pour Paramore. D'un coup, tout le monde connait car c'était dans Twilight...

D'ailleurs pour l'Epouvanteur, j'espère que la BO sera bien ! J'y avais pas encore pensé..
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:59

Moi non plus pour la BO.
Oui, le pire c'est que Twilight inspire d'autres films ...
Paramore était super connue avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:07

En fait on peut faire pleins de sujets ici pour savoir ce que les gens aimeraient, genre en BO comme groupe, ou une chanson, ou encore pour les acteurs oo j'ai crus voir qu'Tom & John ça avait été fait eux par contre.

Ouais, c'était quand même mieux d'être connu autrement que par Twilight..
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:14

C'est sur pour Twilight.

Moi perso pour la BO je veux aucun groupe, sauf Enya à la limite, je veux l'œuvre d'un compositeur à part, comme pour les grands films. Ya que ça de vrai. Qui admire la BO d'un film composé de succès musicaux ? Tandis que American Beauty, Le Seigneur des Anneaux, The Social Network ou American History X ont des BO ... Renversantes à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:17

Je connais pas trop le groupe, mais je vois ce que tu veux dire. Perso j'imaginerais bien une BO qui soit assez belle & frappante. Dans un sens, elle pourrait avoir des rebondissements dans la musique, mais aurait un bel air qui ferait aussi que la musique serait réussie. Ou un style assez spécial, d'un groupe pas très connu mais qui en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:35

Nan, malgré tout je préfèrerai un compositeur indépendant. Ces gens là font souvent des merveilles.

Je crois que tu avais posé la question, mais il me semble que le réalisateur du film c'est Kévin Lima.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:39

Oui aussi, enfin il faut avouer que pour ce film il faudrait une musique assez sombre tout de même, spéciale.

Je sais plus trop, c'est pas celui qui a fait Il était une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:55

Si, c'est lui.

Bien sur, une musique sombre. Bé coute celles de American Beauty ou American History X, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:05

J'ai écouter American Beauty, et franchement j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette musique quelque part... Mais j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:16

Moi j'aime tellement que j'écoute la BO pratiquement tous les matins en allant en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
kentoom
Villageois
Villageois
kentoom


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 39

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:25

salut !

je pense à la jolie Claire Foy (la jeune fille dans: le dernier des templier) pour le rôle d'Alice ?
une anglaise brune au teint pale avec des grands yeux bleu ( des lentilles de contact noir pour les yeux et le tour est jouer ;) )
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/10/31/article-0-024EA695000005DC-659_468x679.jpg
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:51

Je m'imaginais plutôt une belle fille pour le rôle d'Alice ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:19

Euh ouais, idem. Par contre, c'est indéniable qu'elle a un petit quelque chose. Si on la réarrange un peu, ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:57

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:40

Le truc, c'est qu'Alice a les yeux noisettes, donc autant en prendre une avec les yeux bruns au naturel (:
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le casting prévisionnel   Discussion sur le casting prévisionnel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le casting prévisionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le casting idéal
» Discussion sur la destiné de l'epouvanteur
» [SPOIL] Topic de discussion libre sur le tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: Le Septième Fils :: L'équipe de réalisation-
Sauter vers: