| | Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 16:35 | |
| Et vous pouvez oublier l'ancien pseudo ^^ ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 19:01 | |
|  ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 19:14 | |
| Faudra me trouver un diminutif ^^ Death ? Dahd ? Dthed ? C pas mal Dthed ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Zivan Goblin nv. 4

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 19:19 | |
| ou alors D tout simplement c'est bien D ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 19:22 | |
| Oui DD mdr Non, tu as raison, D j'aime bien ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 20:27 | |
| J'te préviens, je risque de t'appeler toujours Fot ! (l'habitude...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 20:51 | |
| Ce n'est pas très grave tkt pas ^^. Mais j'aime beaucoup D. aussi ^^ Et puis j'utilise mon pseudo Fotombre autre part ...
_________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
pascontent Fantôme nv. 8

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 21:43 | |
| D. comme Dionysos dans percy Jackson^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Jeu 9 Sep - 23:12 | |
| Mdr on a pas les même référence ! Parcy Jackson c'est comment dire ... Le genre de bouses à caractère cinématographique douteux que je préfère éviter de visionner pour éviter tout risque de m'abrutir et réduire mon quotient intellectuel. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
pascontent Fantôme nv. 8

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Ven 10 Sep - 7:10 | |
| moi c'est le second truc que je lis après L'EPOUVANTEUR ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Ven 10 Sep - 8:25 | |
| ^^' Moi j'ai Dexter 2 après, et La Trilogie du Val Bise, et Le Culte de Chtulhu ^^ _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Aseriys Co-Webmaster

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Ven 10 Sep - 17:30 | |
| | DeAtHeD a écrit: | Mdr on a pas les même référence ! Parcy Jackson c'est comment dire ... Le genre de bouses à caractère cinématographique douteux que je préfère éviter de visionner pour éviter tout risque de m'abrutir et réduire mon quotient intellectuel. |
C'est avant tout une série de 5 livres et quoique ce soit assez simple et pas le meilleur truc que j'ai lu, les amateurs de mythologie grecque apprécie :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Ven 10 Sep - 21:24 | |
| Ouais, je m'en doute, et je suis pas trop amateur de ça. Mais ça pourrait plaire à mon ancienne prof de latin ^^ ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
Thomas Élémentaire nv. 3

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Ven 10 Sep - 21:47 | |
| J'ai lu le premier tome y a un bout de temps et j'avais trouvé ça sympa. |
|
 | |
Grimalkin Fantôme nv. 1

| Sujet: Re: Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! Ven 10 Sep - 21:49 | |
| moi personnellement j'ai essayé à cause du film (que je n'ai pas vu) mais j'ai pas vraiment accroché |
|
 | |
| | Je change de pseudo, mais c'est toujours moi ! | |
|