Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).

Aller en bas 
+3
Aseriys
Dydy
Rayon De Nuit
7 participants
AuteurMessage
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:58

Salut Père Noël
Bon je sais je suis un peu tôt...
Bon je pensait organiser une cacahuette mais y faudrait d'abord que je sache qui est là ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:35

J'aime ton nouveau pseudo !
Une cacahuette ?
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:43

Cacahuète. ;)
Tu pioches le nom de quelqu'un au hasard et tu dois lui offrir un cadeau, c'est très répandu comme système pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:23

Oui puis les gens qui sont là ce jour là ben y peuvent offrir un cadeau type bannière etc... ?
Merci pour l'explication pour ceux qui n'aurai jamais appliquer ce système.
Revenir en haut Aller en bas
kentin
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
avatar


Messages : 129
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:09

Moi je sais pas si à nowel j'ai vraiment envi d'aller derrière mon écran ... surtout que je suis chez mon père qui habite à 300 bornes de chez moi ... ( Ouai il est sympa mais il est faux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:17

Ok merci pour la définition ! Je serai surment la... si j'siu pas banni entre temps
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:03

Sympathique comme idée :)
Perso j'ai pas "vraiment" de famille, et Noël est un jour comme les autres, alors je pense que je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:30

Pas vraiment de famille ? Ha ?

Moi je serai surement pas là, je passe Noël chez ma grand-mère avec toute ma famille déjà ensuite je serai surement en train de jouir de mes cadeaux pourris, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:25

La grande joie quoi ! Enfin, limite si tu as des cousins ou autre avec qui parler, ça va.
Ben j'préfère pas raconter ça dans un topic que tout le monde peut lire, si tu veux j'te dis par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:18

Non, pas besoin d'étaler toute ta vie, même à moi ne t'inquiète pas ; ce serai de la curiosité malsaine.
Oui, j'ai deux cousins et mes frères qui seront peut être présents (car ils peuvent aussi aller dans les noëls de l'autre famille - celle de leur femme). Nan, c'est cool Noël en général. C'est même un de seuls jours de l'année où je m'engueule pas avec ma mère ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:33

Ok :) Ah ben ça c'est cool ! Le comble, c'est quand même la neige. Pendant les vacances et à Noël, la neige, c'est juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:18

Chez moi, y a jamais de neige à Noël, si y en a, c'est toujours en janvier.
Désolé, je pense que je pourrai pas être là ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:50

Tu habites où ? Perso j'ai eu vraiment de la neige qu'en 2009/2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:51

Moi c'était l'année dernière la période ou comme par hasard je prenais le bus ! Gnaaaaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeVen 16 Sep - 4:09

:p
Je crois pas que tu seras banni :p
Puisque on peut le dire niveau posts...
Personnes te bat !
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:43

Citation :
Tu habites où ? Perso j'ai eu vraiment de la neige qu'en 2009/2010...

J'habite près de Marseille. Mais comment ça se fait que t'en ais pas alors que moi j'en ai tous les hivers ? O_O

Citation :
Moi c'était l'année dernière la période ou comme par hasard je prenais le bus ! Gnaaaaa =D

Oh la chance
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:47

Marseille ! Allez l'OM ?
Mais je prenais le bus juste parce-qu'il négeait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:50

Ah oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:58

Tu vis dans ma région :D J'habite dans le 04 moi, vers Sisteron. Disons que c'était quand il y avait eu beaucoup de neige dans le sud, mais autrement ben j'suis dégoutée d'pas avoir de neige. Le verglas c'est l'enfer, mais la neige qui vient de tomber c'est génial. Surtout quand les cars ne passent pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:07

♣ Antartica « a écrit:
Ok :) Ah ben ça c'est cool ! Le comble, c'est quand même la neige. Pendant les vacances et à Noël, la neige, c'est juste magique.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:10

Pour resoulever l'idée de Valou, on pourrait aussi s'arranger pour "tirer" un nom au sort une semaine avant Noël, comme ça on aurait chacun un gens à qui faire un cadeau. Faudrait aussi une liste d'idées de cadeaux sympa, car faut reconnaitre qu'on a pas spécialement trente-six idées derrières la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Empty
MessageSujet: Re: Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).   Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2011 (ouaip je sais c'est tôt mais bon...).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOMBIE WALK 2011
» Oh mais que voila !
» Je change de pseudo, mais c'est toujours moi !
» Présentation du jeu, au 22/08/2011.
» Halloween 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Fêtes à fêter-
Sauter vers: