Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles Aquisitions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelles Aquisitions Empty
MessageSujet: Nouvelles Aquisitions   Nouvelles Aquisitions Icon_minitimeSam 1 Juin - 4:22

Bonjour à tous,

Etant un boss en mathématiques, j'ai gagné une carte cadeau pour une librairie lors d'un concours. Je suis allé la dépenser aujourd'hui en achetant deux tomes en anglais (comme on est au Canada ils ont des rayons anglophones) : Slither's Tale et The Lure of Death.

Je n'avais encore jamais entendu parler de the lure of death, et après quelques recherches, c'est l'édition américaine de The Spook's Blood, donc la suite du Destin de l'Epouvanteur.

Je vais lire les deux durant les prochaines semaines, mon anglais étant bon, sans plus, je vais y prendre beaucoup de temps. Je vais vous faire des shots, des résumés et tout ça.

A+


Dernière édition par Joke' le Sam 1 Juin - 6:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Nouvelles Aquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aquisitions   Nouvelles Aquisitions Icon_minitimeSam 1 Juin - 5:09

ça peut être une bonne idée mais je lirais pas par contre, pas envie de me faire spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelles Aquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aquisitions   Nouvelles Aquisitions Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:01

Ok ^^

J'ai commencé à lire Slither, même si je suis content des éditions françaises, malgré la couverture bof des américaines, c'est extrêmement agréable à lire en raison de la police plus "sympathique" et des illustrations très belles à l'intérieur du livre (je me souviens de nos illustrations totalement pourries en début de chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Nouvelles Aquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aquisitions   Nouvelles Aquisitions Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:05

J'ai fini le tome 10 il y a plusieurs semaines, c'est un bon tome qui relève le niveau des derniers tomes je trouve. On a du gore, de nouvelles créatures, un peu de voyage, j'ai bien aimé. Un point négatif quand même, que je mets entre spoiler même si ce n'en est pas vraiment un mais bon, au cas où...
Spoiler:
Pour le tome 11, j'ai vu que la version collector était sortie, je vais pouvoir donc le commander, on pourra donc en parler. :)
Sinon, nouvelle à part, le tome 12 sort en Angleterre le 6 juin en version normale, le tome 13, le dernier de la série sortira lui en décembre.
À noter aussi qu'une page Facebook sur le film a été créée, la date de sortie annoncée pour le film est le 18 octobre (je ne sais pas si ça a été dit ici).

Voilà, c'est un peu brouillon de mettre tout ça en vrac ici mais je pense que ça aura plus de visibilité que tout séparer etc. :)

EDIT: Tu lis le tome 11 avant le 10?
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelles Aquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aquisitions   Nouvelles Aquisitions Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:18

Aseriys a écrit:
EDIT: Tu lis le tome 11 avant le 10?

Tu veux dire Slither = 11 et Lure of Death = 10 ?

Je croyais que Sither était seulement un hors-série.

Enfin, merci, j'avais juste lu le premier chapitre donc je vais continuer avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Nouvelles Aquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aquisitions   Nouvelles Aquisitions Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:21

Je viens de regarder le synopsis, c'est bien une suite et pas un hors-série, d'ailleurs il est référencé partout comme étant le tome 11.
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelles Aquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aquisitions   Nouvelles Aquisitions Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:30

Ah d'accord, donc je vais lire le 10 avant, merci

EDIT : Epic le 10, j'en suis à la moitié, et ça arrive à pic après I am Grimalkin qui m'a abominablement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Nouvelles Aquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aquisitions   Nouvelles Aquisitions Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:12

Terminé, le 10, plus rapidement que prévu, je vais donner mon avis sous spoil après avoir lu le 11, mais d'abord je dois terminer "Macbeth" pour mon cours d'anglais et finir le livre gargantuesque qu'est "Ca".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Aquisitions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Aquisitions   Nouvelles Aquisitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Aquisitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de nouvelles
» Recueil de nouvelles
» Recueil de Nouvelles
» Nouvelles images
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: