Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:38

    Bonsoir à vous tous !

    Je viens poster ce sujet pour vous expliquer une ou deux petites choses. Ou plutôt, vous informez.

    Comme vous le savez tous, Fotombre n'est plus venu depuis un certain moment... Pourquoi ? Parce qu'il a eu quelques problèmes et ne pouvait tout simplement pas s'occuper du site & du forum. Ce n'est pas pour autant qu'il ne reviendra plus, au contraire, il compte revenir. Juste, il faudra lui laisser le temps de s'informer de ce qui s'est passé sur le forum durant toute son absence, et donc il sera bientôt (normalement) de retour, mais il faut juste patienter.

    Voilà voilà ! (Oui en fait il n'y avait "que" de ça que je devais vous parler !)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:48

Que de bonnes nouvelles en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:58

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:58

Bah en ce moment il m'arrive que des trucs biens...
Je trouve ça louche !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:03

Genre quoi ?
Enfin je te comprend, c'est dur à croire quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:05

Ouais, c'es cool que fotombre revienne enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:07

Bah genre ma mère était femme de ménage donc voila mais la elle a trouvé un boulot mieux, mon père qui se fait augmenter, mes frères qui se sortent de la merde, Fot de retour....2012 !!!
Le seul hic c'est que je vais probablement retaper.
Antartica, si je fais appel, ils sont obligés de me faire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:12

Oui, normalement il revient d'ici quelques temps :)

Alors en effet, toi c'est le monde à l'envers par rapport à moi Rires moi 2012 c'est pas mon année du tout. Mais je suis contente pour eux & pour toi ♥️

Hum ça dépend de ta moyenne générale, des moyennes dans les matières de la filière que tu veux et de tes profs. Dis moi ce que tu sais et je te dirais mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:15

Merci :)
Bah j'ai eu une moy de 9.2 au 1er et 2eme et la je dois être a 10
C'est pour aller en L
Français environ 8/10
Langues entre 10/15
Histoire 10
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:26

Donc je ne sais pas exactement avec la nouvelle réforme ce qu'ils te diront, tes profs, etc. mais selon moi il faudrait que tu tentes au moins de remonter à 10 et 12 en français/histoire. En langues c'est pas mal, mais ils vont surement te casser les pieds et te dire que même si tu passes, va falloir que tu bosses à donf, etc... Mais si tu as le choix, redoubles plutôt ta première. La seconde c'est un enfer... Après bon, moi je suis passée avec 7 de moyenne et mes notes se sont pas vraiment arrangées donc fait attention, car tu vas vraiment galérer si tu bosses pas plus ou que tu montes pas tes notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:29

Non mais je suis motivé et tout mais les profs se font une idée de toi et des que t'essaye de t'en sortir, ils t'enfoncent donc...
Mais je vais vraiment essayer de remonter !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:31

Ah je vois... Ben disons que si tu changes de prof en première, essaye de leur en mettre plein la vue en te tenant bien en classe, mets toi au premier ou deuxième rang, écoutes bien, etc. ça remonte tout de suite dans l'estime des profs en général, tant que genre tu vas pas leur graisser la patte pour autant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:35

Je suivrai tes conseils ! :)
Mais j'ai vraiment pas du tout envie de retaper tu vois parce que ça me donnerai encore moins envie de bosser !
Encore retaper la 1ere ça irai parce que ça sera qqch qui me plait mais la seconde c'est vraiment..
Mais je me suis renseigné et je dois d'abord prendre RDV avec le proviseur et si il est pas d'accord avec le choix, je fais appel et après bah on verra !
Au pire y a la fugue ! Rires
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:48

Non je te comprend, mais c'est juste si vraiment tes notes sont basses quoi. De toutes façons le moment où tu auras pas le choix, ce sera la terminale. Pas avoir son bac, c'est la pire des raclées que tu peux te prendre avec demander une école que tu peux pas avoir...

Non mais normalement tu peux insister pour passer, dire que tu vas bosser encore plus, etc. Les profs de toutes façons ils en ont rien à battre si ils t'enfoncent... En seconde mon prof principal était mon prof de français et il a jamais pu m'aimer, alors que je lui avais rien fait, ben il a tout fait pour que je redouble et pour me foutre des bâtons dans les roues genre, mais en première ma prof de français était géniale. Bon après niveau notes ça a pas changé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:42

Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:50

Tiens Thomas tu pourrais me donner ton avis sur ce que j'ai demandé a Antartica juste avant stp !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:06

je te réponds sur la box, pour pas flooder :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques écrits...
» Quelques textes récents... ou pas...
» VDM (Vie de merde pour les quelques idiots qui le saurait pas :p)
» Un peu de nouvelles
» Recueil de Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Administratif-
Sauter vers: