Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"

Aller en bas 
+2
Thomas Ward
|> Lord Fotombre <|
6 participants
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:42

Il y a peu, j'apprenais qu'une concours était organisé par Joseph Delaney à l'occasion de la sortie anglophone de 7ème tome de l'Épouvanteur : Le Cauchemar de L'Épouvanteur ou The Spook's Nightmare, il fallait 7 "Apprentis Épouvanteurs" pour accompagner Joseph Delaney à travers un Spook's Tour à Manchester, rempli de surprises.
Le pire c'est que c'était simple ! Il suffisait de dire ce que nous avions fait en tant que Fan de l'Épouvanteur. Ayant crée un site devenu aujourd'hui référence + un forum, j'avais ma chance ...
Ravis de cette nouvelle, je me mis donc à écrire tout le texte, prêt à l'envoyer, je me dis tout de même qu'il fallait lire les conditions complètes de participation au concours.
:'(
Réservé aux résidents du Royaume-Unis qu'ils disent !

La bonne nouvelle dans tout ça ?

"Nous avons eu des participations brillantes jusqu'à présent dans la compétition. Comme beaucoup d'entre vous vivent en dehors du Royaume-Unis, et ont montré un réel enthousiasme à l'entrée, nous avons décidé d'ajouter une catégorie supplémentaire « D’étranger Apprenti Épouvanteur ». Le gagnant unique d'outre-mer recevra un prix mystère au lieu de la « Spooky Ghost Walk Manchester », et tous les nouveaux livres de l'Épouvanteur pour une année lui aussi.

Si vous souhaitez participer à la compétition d'outre-mer, envoyez s'il vous plaît votre bulletin de la même manière que si vous viviez au Royaume-Uni, et assurez-vous de nous dire dans quel pays vous résidez.

Bonne chance !"

Donc voilà, maintenant c'est vous contre moi ! Je lance ma candidature =P !


Je vous joins tout de même le texte complet :

"Pour célébrer la publication du Cauchemar de l'Epouvanteur, le septième livre de la série, nous avons organisé un concours pour trouver sept fans de l’Epouvanteur afin de devenir Apprenti Epouvanteur.

Si vous êtes choisi comme l'un des sept apprentis, vous gagnerez une place pour vous, un ami et un parent/tuteur pour rejoindre Joseph Delaney une tournée (A Spook Tour) à Manchester en Octobre 2010. Et vous gagnerez aussi des exemplaires gratuits de chaque nouveau livre de l'Epouvanteur à être publié avant Octobre 2011. Mais soyez prêt à me montrer tout ce que vous avez, comme car nous allons vous donner quelques petits défis Epouvantesques …

Alors, voici comment participer ...

Dites-nous, en ne dépassant pas 500 mots, pourquoi vous devriez être choisi comme apprenti Epouvanteur et ce que vous avez fait ou faites pour populariser l’Epouvanteur à votre façon.

Par exemple, qu'avez-vous fait déjà qui montre que vous êtes un énorme fan de l'Epouvanteur ? Peut-être avez-vous fait un manteau de l'Epouvanteur, ou créé une vidéo sur l'un des livres ? Et si vous avez été choisi comme apprenti, mettrez-vous en place un club de lecture effrayante à votre école, ou organiserez-vous une soirée Epouvanteur ?

Votre inscription peut aussi inclure des dessins, des photographies et des vidéos - pour être aussi créatifs que vous le souhaitez!

Pour soumettre votre candidature, soit l'écrire comme un commentaire en réponse à ce blog, ou spooksbooks@randomhouse.co.uk email. (Vous pouvez également soumettre l'appui des images via l'adresse e-mail, si vous choisissez d'entrer via le blog.)

La date de clôture des inscriptions est le 1er Septembre 2010."


Dernière édition par Fotombre le Sam 28 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas Ward
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
Thomas Ward


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:32

AAAAAAAAAAAAAh ! et moi qui comptait réaliser une vidéo sur l'épouvanteur !!! Non ! J'aurai jamais le temps pour le 1er Septembre :'( Je suis trop deg !

Bonne chance à toi tout de même :D
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:36

xD C'est marrant ça car c'était mon intention d'en réaliser une aussi. Finalement, je vais participer au concours sans, puisque je devais tourner les films pour le montage avec l'aide d'un ami, mais les vacances sont passées par là ... Salopes ...
M'enfin, elle sera (je l'espère !!) disponible pour fêter l'anniv du site en Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas Ward
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
Thomas Ward


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:31

ça serait classe :D

Sérieux bonne chance à toi, ça serait vraiment trop dément !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:52

Oui, j'ai imagine quelque chose vraiment à base de films tournés à la caméra, de courts extraits que je balance entre deux textes à la façon d'un BA d'un film d'horreur, dans la forêt au dessus de chez moi et dans de vieilles bâtisses, le tout de nuit. C'est pour ça qu'il me faut de l'aide. Je crois que l'auteur a copié mon idée d'ailleurs sur son site xD (j'ai pensé à ce truc là en vacances, et quand je suis revnu chez moi, j'ai découvert une vidéo du même type sur le site SpooksBooks !
M'enfin c'est pas grave ^^'

En effet, j'espère que la vidéo sera aussi bien que ce que je pense ^^
Tu pense que L'Épouvanteur porte quoi comme chaussures lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas Ward
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
Thomas Ward


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:40

Genre grosse chaussure de marche non ? Ah moins que //sort son livre L'apprenti épouvanteur // ..... roh je trouve pas, mais il me semble qu'il en parle, l'épouvanteur lui en achète.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Quartz


Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:06

Il porte des grosses bottes de cuirs noirs taillées pour la marche il me semble.
C'est dit dans le ... 1 je crois, même qu'il lui en offre.

M'enfin ça fait un moment que je l'ai ai pas relus.


J'allais presque oublié de te souhaiter bonne chance et te dire que je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:42

Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer de trouver quelque chose du genre Rangers, ou New Rock, enfin j'essayerai de me débrouiller, sinon je ferai avec les moyens de base comme je me débrouille toujours.

En tout cas merci pour votre aide encore et merci pour vos encouragements aussi !

PS to Thomas Ward : Tu ne m'as pas envoyé ton MP que tu voulais m'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:27

Tourner un film de nuit avec une caméra c'est pas très simlple, je vous conseille d'utiliser des filtres de nuit Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeMar 10 Aoû - 6:06

On fera le nécessaire tkt pas ;)
De toute façon, pour que ça paraisse naturel, le mieux est qu'on ne voit pas tout, mais seulement une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:07

Je vous fais confiance, c'est juste que je connait des gens qui on tourner un mini film de nuit et que ça rend mal mais si c'est juste pour un paysage ça devrait passer Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:36

En fait, pas vraimen un paysage, mais plutôt de cours extraits filmé, en forêt, diffusés par "flash" entre des moments où yaura du texte à lire.

Par contre faudrait revenir sur le sujet de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:17

donc bonne chance a toi^^ça devrait gerer d
moi j'en ai fait des films mais rien de bien convinquant-_-"^^
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:13

Ça va, en général quand je compte faire un truc, je sais le faire lol. Mais je redoute d'une cruel manque de temps ... Je serai absolument dégouté que ça coince sur ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:30

Bonne chance Fot', si il y en a un qui mérite de gagner c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:49

Lol, merci beaucoup !
Te fatigue pas à mettre l'apostrophe après Fot tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:08

je comfirme
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:12

Oui, mais on sait jamais. Ça ne m'étonnerait vraiment pas du tout que dans un autre pays quelqu'un ai fait quelque chose de plus gros ou plus impressionnant ... Après tout, c'est qu'un site web lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
fantasyaigle
Sorcière nv. 5
Sorcière nv. 5
fantasyaigle


Messages : 241
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 26

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:12

ouais mais bon, un bon site web dr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Quartz


Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:26

Alors Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:18

Quedale, je surveille depuis début Septembre tous les jour si les résultats sont affichés, mais quedale. Ils devaient être affichés début Septembre ! Ils doivent avoir du mal à se décider, j'espère que je leur donne du fil à retordre =P !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Quartz
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Quartz


Messages : 77
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 27

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:32

Tu as quand même participé ?
Cool, j'espère voir ta vidéo sur le site =D
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitimeMer 29 Sep - 2:57

J'ai pas pu faire la vidéo :'(
Elle sera mise de toute façon sur le site en Octobre, mais j'espère que ce sera pas plus tard justement ! Pasque le problème de pourquoi je ne l'ai toujours pas faite c'est qu'il faut que je tourne des scènes dans la forêt, de nuit. Donc il faut que j'ai le droit d'y passer la nuit ... Et avec quelqu'un qui m'aide en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Empty
MessageSujet: Re: Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"   Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concours du "Spook's Nightmare Tour 2010"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top/Flop Ciné 2010
» La Grosse Mise à Jour du site du mois de Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: La série en général-
Sauter vers: