Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La pierre des Ward [THESES]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dylanbecha
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
dylanbecha


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011

La pierre des Ward [THESES] Empty
MessageSujet: La pierre des Ward [THESES]   La pierre des Ward [THESES] Icon_minitimeMer 30 Nov - 3:56

<< Le point le plus élevé du comté
est marqué par un mystère.
On dit qu'un homme à trouvé la mort à cet endroit,
au cours d'une violente tempête,
alors qu'il tentait d'entraver une créature maléfique
menaçant la terre entière.
Vint alors un nouvel âge de glace.
Quand il s'acheva, tout avait changé.
même la forme des collines
et le nom des villes et des vallées.
A présent, sur ce plus haut sommet des collines,
il ne reste aucune trace de ce qui y fut accompli,
il y a si longtemps
Mais on en garde la mémoire.
On l'appelle la pierre des Ward.>>

Vous reconnaitrez sûrement ce passage ... Il s'agit en effet d'une sorte de tirade que l'on peut trouver au début de chaque tomes de la saga et qui nous est donné comme une introduction ou une préface. C'est un passage qui pour les fanatiques (comme moi ou vous autres chers camarades :) ) soulève beaucoup de mystère autour de lui ... Alors c'est bien beau tout cela mais ça fait bien trop longtemps que nos cerveaux bombardées d'ondes de suspens sont prêts à exploser Lol (auto-remarque : Tu l'as cherchés longtemps celle là ?)

En tant que ... :( nouveau sur le forum (part se cacher très loin) mais FAN DE PREMIERE HEURE (C'est pas moi qui l'ai dis Roi ) je me dois comme tout le monde ici de lever le voile sur cette énigmatique tirade ...

Problématique 1 : La pierre des Ward, c'est quoi ?

C'est vrai ... *Réfléchis*
A quoi fait référence l'auteur en parlant d'une "pierre des ward" ?

Pour moi il s'agit là d'un symbole sur un territoire donné et bien un récit ... Pas une "pierre" physiquement parlant ...

Problématique 2 : En quoi consiste ce passage ?

Alors voilà que ça devient interressant ... Vous voulez mon avis là dessus ? (NON Exclamation Exclamation Exclamation )

Shtong ! C'est pas grave je vous le donne tout de même Afro-man

Et bien enfaite je pense qu'il s'agit de la fin de la saga qui nous est TRES IMPLICITEMENT spoilé ...

Et comment ça ? Lecteur

Et bien ...

ATTENTION MAYBE SPOIL Exclamation Exclamation Exclamation

On voit que le passage fait sûrement référence à Tom Ward ... En raison de cette "PIERRE DES WARS". Donc si c'est vrai cela veut dire que Tom à essayé à la fin d'entraver une créature maléfique qui menaçait le monde ( Ronald de chez Macdo sûrement ^^ Haaaaa ! Euh attend une seconde ... *Réfléchis* Ah oui ça y est ! Sauvage 1, 2 on reprend ... Sûrement le malin ... (What else ? ... Nexpresso ? ) ), et qu'il est donc mort à ce moment là ...

Donc si mon hypothèse est juste, Tom n'a pas réussit à entraver le malin et il serait mort à cet endroit là ...

Ce n'est qu'une hypothèse, mais j'ai comme le sentiment qu'on retrouvera ce passage ou cette situation à la QUASI fin de la saga ...

Mais je peux me tromper ^^'. En effet cela peut aussi parler des ancètres de Tom ... Ou bien l'auteur essaie de faire ce que les réalisateur hollywoodiens appellent : "Les fins RESET" ... En gros à la fin, une nouvelle air commence et tout le monde à tout oublié comme si rien n'avais existé ... C'est ce genre de fin qui donne cette suite de réaction chez le fan : Mouais ... Non :( Haaaaa !

Mais je ne pense pas que ce soit cela aussi :D

FIN DU MAYBE SPOIL

Bref ... Profitons de cette saga tant qu'elle est encore là pour nous combler et postez vos hypothèses vous aussi si vous voulez participer à ce sujet.

Dédicace au passage à Lord qui fait du super travail sur le site pour nous tous Cool ... Quoi ?! Je passe pour un faillot c'est ça ? -_- Et bein jvous enc Oui hin hin Oui hin hin e (nan je rigole hein ^^ On est copains ... hein ? )

Et si d'ailleur ce dernier pouvait transmettre cette thèse dirrectement à l'auteur IN ENGLISH PLEESE Ébriété j'en serais ravi ... Si possible ^^ Sinon temps pis Embarassé

Sur ce ... (Désolé ... L'auteur de ce sujet n'a pas trouvé de phrase qui tue pour la fin ... Nous vous remerçions de votre visite Fleur )
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

La pierre des Ward [THESES] Empty
MessageSujet: Re: La pierre des Ward [THESES]   La pierre des Ward [THESES] Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:54

Enfin, on parle de cet endroit dans les livres, il vous faudra attendre le tome 10 pour ça par contre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

La pierre des Ward [THESES] Empty
MessageSujet: Re: La pierre des Ward [THESES]   La pierre des Ward [THESES] Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:06

quel suspens ! Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

La pierre des Ward [THESES] Empty
MessageSujet: Re: La pierre des Ward [THESES]   La pierre des Ward [THESES] Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:06

Oui donc en gros on va devoir attendre près de 2 ans pour en entendre parler... La misère En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Contenu sponsorisé





La pierre des Ward [THESES] Empty
MessageSujet: Re: La pierre des Ward [THESES]   La pierre des Ward [THESES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre des Ward [THESES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chroniques de la pierre de Ward
» Thomas J. Ward
» Mort de John Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: La série en général-
Sauter vers: