Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 les chroniques de la pierre de Ward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vans13
Invité
Anonymous



les chroniques de la pierre de Ward Empty
MessageSujet: les chroniques de la pierre de Ward   les chroniques de la pierre de Ward Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:22

Sérieux moi je dis respect pour ce mec , coi ! J'ai vraiment adoré a mort cet saga et je l'adore toujours, c'est un truc de fou.L'imagination de l'auteur et le suspens due à l'ambiance crée rend les livres très passionnant.Je suis sur le point de finir le 6 et j'attends impatiemment la ou les suites prévus.Avant de le lire, j'imaginais le monde remplis d'obscur tels que décris dans le livre .On m'a aussi parlé d'un film prévu .Je l'attends avec l'espérance de ne pas être décu par la facon d'on je m'imagine la tete des personnages, genre Alice ou Tom.Joseph, mec, si tu lis ce message, saches que je te respecte a mort, gars
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

les chroniques de la pierre de Ward Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de la pierre de Ward   les chroniques de la pierre de Ward Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:19

xD J'aime bien comment tu parles.
L'auteur est anglais et semble de pas être bon en Français, donc il ne lira pas ton message, mais je le transfèrerai à l'auteur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

les chroniques de la pierre de Ward Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de la pierre de Ward   les chroniques de la pierre de Ward Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:35

Ca fait 3 semaines que j'ai recomencé la Saga et je l'ai reterminé aujourd'hui, c'est génial, ce sont mes livres préférés. Même si un truc m'énerve a chaque fois, il reparle de ce qui s'est passé dans les ancien romans, un cinquième du livre (Le sacrifice) est consacré a ses histoires passées... C'est soulant à la fin, qand dans 6 romans, on revois écrit 10 fois qu'il a rencontré la mère malkin dans le premier tome !
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

les chroniques de la pierre de Ward Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de la pierre de Ward   les chroniques de la pierre de Ward Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:50

xD C'est vrai que lu d'un coup ça peut être dur. J'avoue avoir eu ce sentiment moi aussi à chaque fois que je lisais un nouveau tome ! Moi je ne les ai lu chacun qu'une seule fois même si j'aime beaucoup la série. J'ai trop relu de livres dans ma vie, et c'est souvent une mauvaise expérience puisque j'en vins à moins les aimer que la première fois et finalement en perdre l'estime que j'avais du coup. Je le faisais étant petit, et maintenant les meilleurs restent au chaud dans ma bibliothèque, je ne les relis plus. Mon ancien préféré je l'ai relu et beaucoup moins aimé, il a chuté d'au moins 10 places ! Alors mon deuxième préféré, je le contemple de loin dans ma bibliothèque : L'enfant Océan de J-.C. Mourlevat.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





les chroniques de la pierre de Ward Empty
MessageSujet: Re: les chroniques de la pierre de Ward   les chroniques de la pierre de Ward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chroniques de la pierre de Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre des Ward [THESES]
» Thomas J. Ward
» Mort de John Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: La série en général-
Sauter vers: