Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site

Aller en bas 
+5
» Antartica «
Eloane
Thomas
Dydy
|> Lord Fotombre <|
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:09

Bonjour,
Je comptais envoyer un e-mail groupé à tous les membres du forum pour réveiller les inactifs qui seraient prêt à revenir discuter avec nous, pour créer une atmosphère bien plus active et donc intéressante. Ce mail est déjà écris, et n'attends plus que d'être envoyé, ainsi qu'un tout petit quelque chose.
Je compte dans ce mail inviter tous les membres à se convier à un évènement, une soirée chatbox et forum. Deux intérêts :
- Offrir au forum un nouveau record de fréquentation groupée (augmenter le maximum de connecté en même temps). C'est inutile mais j'aime bien. Le record date de la semaine d'ouverture du forum !
- Créer une soirée groupée sur le forum et de discussion joyeuse sur la chatbox, baignée dans l'univers de l'épouvanteur car cette soirée sera l'occasion de présenter de très intéressantes nouveautés du site.
Ces nouveautés sont les suivantes, issues de mon travail de cette été :
- Un interview de Jake Hope traduit intégralement (et yavait du boulot --') de Joseph Delaney, très intéressant. Présent depuis belle lurette sur le site spookworld, jamais traduit.
- Les deux Webchat d'Halloween de l'auteur (2009 et 2010), traduits intégralement.
- Un court texte de l'auteur sur son inspiration.
- D'autres petites mises à jour si elles sont disponibles, pourquoi pas, comme par exemple les nouveaux statuts sur le forum.

L'idée est de mettre en ligne dans la journée tout cela, et de venir tous en discuter (de ça et d'autres choses) sur la chatbox ce soir là :).

J'ai besoin d'une date pour cette soirée. Oubliez déjà samedi soir car j'ai une soirée. De façon générale évitez les samedi soir car j'ai pas mal de trucs ce mois-ci et en plus les gens ont des soirées le samedi soir. A vous de discuter et de fixer la date de cette soirée. Ensuite, j'en voie le mail et on attends les connexions et la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:52

Pourquoi pas un samedi soir ?
Nan mais un vendredi soir ! Quand tout l'monde est zen et que c'est la fin d'la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:30

Bah ce vendredi là si tu veux, pour moi c'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
Eloane


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2011

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:12

Si c'est vendredi j'essairai d'être présente même si je ne peux pas encore le garrantir ! En tout cas je trouve cette initiative super ! Je sent qu'on va super bien s'amuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:28

Moi ça dépend l'heure pour ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:39

Un vendredi soir ça doit être possible. :)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:39

Vendredi soir ? Je pensais à un dimanche soir moi j'ai vendredi parait convenable aussi. Fin n'oubliez pas que beaucoup ont cours le samedi, moi par exemple, mais à la limite on s'en fout. Fin c'est pas la fin de la semaine quoi. Le lendemain je me lève à 6h moi ! J'appelle pas ça le week-end ^^'
Va pour vendredi soir pour l'instant attendons d'autres avis peut être ? Ce soir j'envoie le mail par contre, faut pas tarder.
L'heure ce sera n'importe quand entre 18h30 et 22h30.
Oups, j'ai oublié de préciser :
Je fais une mise à jour sur le forum aussi. Le statut de membre VIP ne sera plus le même comme par exemple Dydy qui l'a car il a beaucoup posté.
- Les membres présents ce soir là et qui posteront dans un topic réservé à cet usage se verront gratifiés d'un nouveau rang et accès au groupe : membre VIP. Le membre VIP aura accès à la rubrique d'exclusivité en avance du forum qui ne sera plus accessible aux simples membres, car il sera aussi devenu nécessaire d'être membre pour poster sur le forum (donc on ne va pas réserver une rubrique du forum aux membres ... Ce n'est plus logique). En participant à d'autres futurs évènements vous pourrez obtenir (toujours en le demandant au bon moment) ce statut. Sinon, vous devrez avoir posté sur le forum je ne sais plus combien de messages, un nombre que j'ai défini et qui je crois est de 350 messages (et de faire la demande) (les messages postés dans la rubrique flood ne comptent pas ...). Ce statut n'apporte pas d'autres avantages, aucun pour l'instant du moins. On pourra y réfléchir.

En tout cas je suis content que l'idée plaise :).
Et Dydy je l'ai dis dans le message pourquoi pas un samedi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:01

Je blaguais pour le samedi soir ! Tkt j'suis pas con à ce point la !
Donc si on participe à la soirée Halloween et Noël on aura aussi des privilèges ?
On devrait organiser + de soirées comme sa ! Genre 1 voir 2 par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:02

Ah ouais y a dimanche aussi. Limite ça m’arrangerait plus en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:22

Négociez ça entre vous et donnez-moi une réponse ce soir max 23h svp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:37

on s'est décidé sur le chat pour vendredi, 21h. donc sauf contre-indication dans les prochaines heures, c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:10

L'heure je la fixe par contre ^^ C'est question d'administration : il faut qu'un maximum de personnes puissent venir pendant cette soirée pour avoir accès aux bénéfices. Après vous réglez vous-même votre heure. Mais en tant que membre actif essayez d'être là un maximum de temps ! Je ne répète pas les heures je l'avais déjà dis :) Moi je pense que ce sera ... Pas avant 20h à mon avis, ou alors à 19h et quelques et ensuite bouffe puis je reviens pour la soirée :)

Mais va pour vendredi, c'est enregistré, j'enverrai le mail à 23:00h.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:19

ah d'accord, bah j'avais mal compris je croyais que c'était les heures limites et qu'on devait choisir entre :)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:33

Non c'est les heures limites de la période :) Venez quand et autant que vous pouvez ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:21

Envoyé, en retard, attendons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:34

Tu nous dis si y a des réponses !
Moi en tout cas je serais la ! Je ne louperai en aucun cas une soirée organisée par mon site préféré ! ;)
Sinon on pourrait en faire plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:49

Je serais bien allé, mais je crois pas pouvoir à cause du décalage horaire entre la France et le Québec. Enfin, faut voir pour l'heure, mais je sais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:41

Ha merde, c'est vrai que tu es au Québec toi, j'avais complètement oublié !
Il serait intéressant d'ailleurs que tu me rencardes sur les dates de sortie des bouquins au Québec par rapport à mes dates pour savoir s'il y a ou pas un décalage ;)

Dis-nous pour le décalage si c'est possible ;)

On pourrait en faire plus souvent mais c'est un occasion particulière pour la mise à jour. Ca fait un sujet donc parler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:49

Citation :
Bonjour,

Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Flo sur "Épouvanteur-France : Le Forum de discussion" - https://epouvanteur.exprimetoi.net vient d'être supprimé.
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.

Voilà pour l'instant la seule réaction au mail. Bizarre, il me semblait qu'elle était active. N'empêche ils t'annoncent ça comme si ... Comme si c'était la fin de transmission d'un déténu des services secrets o_o

Citation :
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.

o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:33

oO
Mais pourquoi elle c'est désinscrit ?
Et j'viens de ma rappeler que BBR pourra pas v'nir j'crois qu'elle a pas le droit au pc pendant la rentrée si j'me souviens bien !
Après j'dis p'tet de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:18

Ouais c'est bizarre O_O
Oui, BBR pourra pas venir, elle l'a dit sur ce topic : https://epouvanteur.exprimetoi.net/t250-vdm-vie-de-merde-pour-les-quelques-idiots-qui-le-saurait-pas-p
Sinon, moi, je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:18

O_O

C'était qui Flo ?

Elle a pas du répondre au mail à mon avis (enfin elle ou il Rires) c'est juste que la personne a désirer se désinscrire car la fonction doit être disponible dans le profil.

Pour le Québec, on peut toujours s'arranger. Faudrait juste que certains restent + longtemps (genre 22h --> ...) et que GF tu puisses te connecter vers environ 17h si je ne me trompe pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:52

Bah l'heure que vous avez décidé c'est quoi? Parce qu'il suffit de faire -6 heures pour savoir quelle heure il fait ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:55

Citation :
L'heure ce sera n'importe quand entre 18h30 et 22h30.
-6... Que j'me rappelle sa fait... 12h30 jusqu'à 16h30 :/ Sa va être just si t'as cours !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:01

C'est Vendredi? Parce que je finis à 15 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site   [Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évènement] Soirée chatbox - mise à jour du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grosse Mise à Jour du site du mois de Mars 2010
» Fin de la mise à jour en retard
» ChatBox
» Plantage du site
» Curseur sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Administratif-
Sauter vers: