Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[|*Dydy*|]
Super-Posteur !
Super-Posteur !

MessageSujet: ChatBox   Lun 24 Oct - 22:35

Alors comme vous l'savez tous, en c'moment le fofo est MORT !
Donc, il faut quand même faire revenir des gens pendant les vacances !
Alors je demande à Fot d'envoyer des emails aux gens qui ne se sont pas co depuis longtemps pour les faire revenir.
Et aussi (vu que c'est quand même le nm de ce topic) bah je souhaiterais organiser des ChatB toutes les 2 semaines , Voir toutes les semaines !
Donc c'est un topic pour donner rdv aux gens sur le cb tel jour à tel heure etc...
________________________________________________________________________________
|--------Date du RDV------------|--------Heure (de... à...)----------|-Type de RDV (jeux, fun discut')-|
|_________________________|___________________________|___________________________|
|
|_________________________|____________________________|___________________________|

Voila j'ai galéré à faire ce tableau de m... Alors vous allez l'utiliser Bordel de bi... !!

Donc j'espère que ça va relancer un peu le fofo !

Peace ! (non je n'copie pas Thomas !) Sauvage

Dernière édition par [|*Dydy*|] le Lun 24 Oct - 22:40, édité 1 fois (Raison : Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?)
Revenir en haut Aller en bas
dylanbecha
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10

MessageSujet: Re: ChatBox   Jeu 1 Déc - 19:50

Oui c'est vrai ... Mais c'est ce que nous voulions non ? CONQUERIR LE FORUM Mouahhh Oui hin hin

Bon alors classique et plus radical, je propose un coup d'état sur le forum Gnnn ...

--------------------

=> voici la partie sérieuse de ce message

Bonne idée ... C'est vrai que la ChatBox, je n' y ai pas touché depuis que je suis arrrivé ... Et pourquoi ? Parce que y'a jamais personne ...

Alors vous allez utiliser son Tableau bordel ! Car il s'est cassé les c Haaaaa ! Haaaaa ! Haaaaa ! lle à le faire okay !
dylanbecha
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10

MessageSujet: Re: ChatBox   Mer 14 Déc - 22:13

hey ! On a relié mon topic de sal emmerdeur à un topic serieux ...

Mince Mon sujet avait reveillé quelques sorcières mortes :( Pourtant ...

ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1