Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel acteur pour Tom !?

Aller en bas 
+4
Val
Rayon De Nuit
|> Lord Fotombre <|
Dydy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:29

J'aurais préféré que ce sois moi !
Perso Ben mais j'preférerais que sa change encore et qu'il sois encore plus jeune !
Moi j'aurais l'age !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:17

Perso j'aurais aussi préféré qu'ils changent encore de casting. Tant qu'ils annoncent pas de début de tournage déjà, ça peut toujours changer... Mais autrement j'aurais dit Ben aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:40

Ils peuvent encore mais je pense que même s'ils le font ils prendront pas des jeunes acteurs, car on peut penser après deux choix d'acteurs adultes qu'ils ont décidés d'adapter le scénario pour qu'il corresponde à celui avec des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:10

J'ai peur que le film soit... comment dire... UNE GROSSE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:12

On verra, mais ce sera surement très mal adapté oui. Après je pense pas que ça sera de la merde car ils veulent faire un truc vachement com donc ils ont pas intérêt. Mais nous les fans on va trouver que c'est de la merde car ce sera surement mal adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:17

Mais Fot C'est ton 2222 message !!!
ALLEZ BUVONS ! Bière
Mais pourtant Kevin Lima est pas trop mal après on verra bien ce qu'en font les scénaristes !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:11

Ca fait un moment que Kévin Lima n'est plus le réalisateur !
De plus ce n'est pas nécessairement le réalisateur qui a fait le choix/a eu l'idée d'adapter le scénar.

2222 messagesen en effet, joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:19

Oui j'suis pas trés doué en cinématologie ! (j'sais pas si sa existe mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:01

je me demande si ça existe aussi. Au pire, wikipedia est ton ami. Mais là tout de suite j'ai la flemme de lever mon bras pour aller vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:43

Ouais sa existe ! Ya même des cours xD
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:23

Hé ben ! Pas besoin de cours, tu apprends ça en regardant des films, en lisant des magazines et en grandissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:43

Pour en revenir à l'acteur, j'pense que s'ils changent encore, ils pourront pas prendre plus vieux que Ben... Il a pas loin (ou il a) trente ans. Qui dit mieux ?

Après bon, perso tant qu'ils donnent pas de date de début de tournage et que je vois aucune photos d'affiches, etc, j'y crois pas encore au casting. J'espère aussi qu'ils changeront Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:48

Moi j'aime bien Alicia !
en + elle est plutôt mignonne ^^ Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:01

Alors les photos d'affiches ça ne se fait que après que le tournage ait commencé, et parfois même tout à la fin, quelques mois avant que le film sorte !
Alors ne t'attends pas à en voir avant un ptit moment ^^
Et la date de début de tournage est pas exacte, mais ça doit commencer cette année c'est marqué sur le site :)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:04

Moi en tout cas c'que j'espère c'est que ce sera pas une bouse cinématographique et que l'adaptation sera fidèle au livre ! (c'est moi qui parle avec un vocabulaire comme sa o_O)
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:53

Ah oui j'ai vu que ça commençait en septembre sur le site visiblement. Tu tiens ça de quelle source ? :)

Après si on se souciait pas du film, je vois pas trop quel acteur pourrait jouer Thomas... Faudrait un adolescent du coup peut-être, fin' un mec qui fasse jeune quoi.

Ben Alicia disons que c'est pas que je l'aime pas, mais j'aurais plus vu une autre fille la jouer genre :) après j'ai pas vraiment de nom en tête, mais le physique me dit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:55

Moi j'verrais Bien Shaun Sipos ! Il est peut-être vieux mais il fais jeune !
Ou Jason Dolley ! (mais il est un peu trop blond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:05

Ouais, le truc, c'est de faire jeune. Ben Barnes, lui, il fait 20 ans, alors que d'autres en font moins.
Sinon, pour le film, je pense que tous les fans (ou presque !) iront le voir, puis comme c'est une superproduction hollywoodienne, un peu tout le monde ira le voir aussi.
J'aimerais pas que ça en devienne une bouse (Cochon), ça serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:06

Ben les fans iront avec leurs amis/famille, donc forcémment déjà ça fera des entrées... Après suffit que la bande annonce et les acteurs plaisent, ça peut donner envie d'y aller.

Perso j'pense que Jason oui, ça aurait pu. Tu lui met des fringues d'époque, tu le coiffes à la Tom (disons ça comme ça) et ensuite ça pourrait donner quelque chose de pas mal. Faut prendre un ado/début adulte au mieux quoi... Ben est pas mal avec Caspian certes, c'était son premier rôle, mais bon... Là c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:08

Bah Jason a 20 ans :-/
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:41

Ouais, et justement il serait vraiment pas mal. Mais si on pouvait genre tenter de donner des possibilités à l'équipe du film ça serait génial... Mais bon, on est rien pour eux et c'est leur choix et leur tournage après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur pour Tom !?   Quel acteur pour Tom !? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur pour Tom !?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les ami-versaire :p (pour le petit cadeaux etc...Passez tous 1 fois pour voir ;))
» Quel genre ?
» [Pétition] Remerciements à l'auteur
» Quelle actrice pour Alice ?
» Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: Le Septième Fils :: L'équipe de réalisation-
Sauter vers: