Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?

Aller en bas 
+9
l'ord grégory
tomgregory37
Yukio
Thomas
Joke'
Lord_Grimalkin
» Antartica «
|> Lord Fotombre <|
Dydy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:01

HELLO EVERYBODY
Alors tout est dans le titre, vous avez le choix entre:
-Tom
-Alice
-John Gregory
-Grimalkin
-Bill Arkwright
-Satan
-La mère de Tom
-Le père de Tom
-La mère Malkin
-Lizzie L'osseuse
-Le Fléau
-Golgoth
-Morgan Burns
-Meg
-Marcia Skelton
-Wurmalde
-Tibb
-Morwène
-L'Ordinn
-La Buggane
-Jack le frère de Tom
-Ellie la femme de Jack
-Mab Mouldheel
Si vous avez d'autres personnages vous pouvez les proposer!
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:29

Alice <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:01

Grimalkin
Amourrrr
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:03

Alice !
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:26

On dirais que beaucoup de monde aime Alice Très content
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:28

En fait non, on est juste les deux cassos à l'adorer x)
Pour moi, Alice, c'est un VRAI personnage qui déchire.
C'est un peu l'équivalent de ce que Aragorn est pour le Seigneur des Anneaux. Ou non, Aragorn c'est différent il est charismatique mais en soit pas inédit et extraordinaire. Plutôt ce que serai Frodon ou Gandalf dans LSDA : un personnage extraordinaire, qui est unique et résultat de quelque chose de vraiment inédit et recherché, c'est une œuvre à lui seul. Yen a pas dans toutes les histoires des personnages aussi forts ... On pourrait aussi penser à Harry Potter (le personnage) ou Conan le Barbare ... Etc. ... Tu comprends ce que je veux dire ?

Après Antartica chais pas pourquoi elle l'aime ^^ Mais moi c'est pour ça. Alice c'est mon personnage coup de cœur de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:01

Grimalkin
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 2:21

J'avais pas vu ton message Fot, mais j'aime bien le « En fait non, on est juste les deux cassos à l'adorer x) » xD

Personnellement je l'adore plus que n'importe quel autre personnage car déjà, on a l'impression d'être dans le flou sans cesse, on ignore si elle est avec la lumière ou l'obscur, si elle va trahir Tom, si elle lui sera fidèle et loyale mais en utilisant cependant l'obscur... Puis c'est en plus le seul personnage adolescent féminin de la série, comme Tom est le seul adolescent. Puis Alice est mystérieuse et a une personnalité que j'adore, et quand je lis les livres, depuis le premier, j'essaie de reprendre ses dialogues en mettant le bon ton, etc. Je suppose que si j'avais eu la moindre chance d'avoir pu passer le casting pour le film, j'aurais tout fait pour. Après je m'identifie un peu à elle vu que c'est le seul personnage féminin, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis comme elle. Enfin après je l'aime aussi pour d'autres trucs, mais là tout de suite je me sens pas de tout énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:21

Mdr pourquoi il y a tant que ça à énumérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:33

Je ne sais pas, mais si ça se trouve j'oublie encore quelques raisons :p
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:35

A ok.
Bah c'est déjà bien tout ce que tu as énumérer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:41

Ca te dit de jouer au jeu "chaîne de mots" à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:00

Interdit, à force vous allez me donner envie de supprimer la partie flood ! Déjà que c'est dans mes intentions de supprimer certains trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:49

C'est bizarre que personne est choisi Tom, pourtant, c'est son histoire :P

Personellement, j'aime beaucoup le personnage de Morgan, dommage, qu'il soit mort si bêtement...

Après, j'aime bien le rôle de Satan dans l'histoire (et ouais, j'aime les méchants), son côté mystérieux, mais une question me taraude toujours l'esprit : Pourquoi essaie-t-il à tout prix de tuer un gamin, comme dans Harry Potter, et encore, dans HP, y'a un côté de vengeance...
Peut-être que j'ai manqué ou oublié un passage qui indiquait ses motivations, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:44

Parce'que si j'me souviens bien, Tom est un épouvanteur et il aime pas les épouvanteurs Satan !
Ou j'crois ya une histoire genre Tom c'est un élu et tout j'suis pas sur faut que j'm'y remette mais avec la rentrée... :/
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:53

Si mes souvenirs sont exacts, les Sorcières invoquent Satan lors d'un rituel et pendant trois jours il leur obéit et doit tuer Tom qui est protégé par la pièce où sa mère avait ses malles. Par la suite, Satan qui n'a pas réussit à tuer Tom persiste, et tente de le tuer quand même, car il n'a pas l'habitude de se faire "battre" et de plus, Alice & Tom sont protégés par la fiole de sang, donc au moindre écart, Satan peut tuer Tom & Alice, donc dans un sens, c'est un peu comme lorsque l'on désire avoir quelque chose qu'on ne peut pas avoir je pense. Je les aient lus il y a un an/quelques mois, mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:00

Donc, si j'ai compris ce que vous avez dit, il veut éliminer Tom comme il a été frustré de ne pas avoir réussi à le faire durant ces 3 jours, et que c'est tout simplement en Epouvanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:22

Satan c'est l'incarnation de l'Obscur dans un seul être et Tom étant l'un des serviteurs les plus puissants de la Lumière, il doit soit être éliminé, soit passer de l'autre côté :)
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:41

En gros c'est ça, plus l'explication de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Yukio
Villageois
Villageois
Yukio


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 25

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:55

Perso je vote pour Bill Arkwright , Tom , John Gregory et James Ward .
Revenir en haut Aller en bas
tomgregory37
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
tomgregory37


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2013

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:03

Perso j'aime beaucoup Tom, Alice et Mab moundheel
Revenir en haut Aller en bas
l'ord grégory
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
l'ord grégory


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:21

J'aime Thomas et Alice mais j'adore particulièrement Grimalkin j'aime son caractère, ses armes,... Cependant, je n'ai pas adoré sa naration dans le tome 9. Le livre est bien mieux lorsque c'est Tom qui raconte. Vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
l'ord grégory
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
l'ord grégory


Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:23

Sinon au niveau de l'obscur, j'aime bien le Fléau Très content
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:12

Grimalkin69 a écrit:
Grimalkin

Hé hé hé, la question ne se posait même pas ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:00

Perso je trouve Grimalkin trop overcheatée pour en faire un personnage intéressant. Je veux bien que son destin est d'affronter Tom adulte et de perdre face à lui et seulement face à lui, mais c'est pas une raison pour sortir sans la moindre égratignure de tous ses affrontements...

Mes personnages préférés sont les esprits malveillants comme le Fléau, Golgoth...
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?   Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans l'univers de l'épouvanteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une erreur dans le Tome 8 ?
» Quel genre ?
» Le Tome 9 : votre impression m'interesse ;) [spoiler]
» Quel acteur pour Tom !?
» Quel personnge seriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: