Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 T'écoutes quoi ?

Aller en bas 
+8
Dydy
Tom
Myrakiel
Thomas
emperiss
|> Lord Fotombre <|
Aseriys
» Antartica «
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:39

T'écoutes quoi ? - Page 3 Pan-Sonic-Kesto
Pan Sonic - Kesto

OMG WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:25

"OMG WTF" xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:17

Traduction = Oh My God, What's The Fuck ?

Bon en gros c'est une espèce de machin bruitiste complètement halluciné, j'ai pas tenu très longtemps...

Je reviens à quelque chose de plus classique :

T'écoutes quoi ? - Page 3 51c12Q283oL._SL500_AA300_
Nightwish - Oceanborn

Le meilleur Nightwish, groupe qui a bercé une partie de ma jeunesse metallique. Nostalgie, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:07

Rammstein - Ohne Dich
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:37

Red Hot Chili Peppers - Hard to Concentrate :)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:28

T'écoutes quoi ? - Page 3 Mod_article854122_5
Slayer - Seasons in the Abyss

Un des membres du Big 4 of Thrash Metal (avec Metallica, Megadeth et Anthrax). Je kiffe putain, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:58

On reconnais la couverture de Slayer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:25

Inspirée par un Serial Killer dont le nom m'échappe et qui découpait la peau du visage de ses victimes pour se confectionner des masques. Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:33

Edward Gein.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:41

Ed Gein ... Merde j'ai été grillé xD Je suis imbattable en matière de tueur en série, j'ai passé des journées et des nuits sur ce site ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:03

La chanson "Dead Skin Mask" parle directement de ses exploits... Glaçante.

Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:53

Je connaissais pas, j'vais écouter.
Mais j'ai un tueur en série que j'ai nommé à titre personnel tueur en série le plus horrible de l'histoire, attendez que je le retrouve vous allez comprendre ^^
http://www.tueurs-en-serie.fr/
Voilà, c'est Dahmer, il est sur la page d'accueil direct. C'est long, mais j'ai lu tout jusqu'au bout c'est ... Instructif, vous devriez faire de même si vous avez le cœur bien accroché.

J'aime bien la musique, mais vu que je ne comprend pas les paroles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:25

C'est marrant mais j'ai jamais été fasciné par les tueurs en série moi. Le sujet m'intéresse ouais, mais la plupart étaient des brutes sans cervelles (même si certains avaient une certaine forme d'intelligence) qui n'avaient absolument rien de l'aura romanesque qu'on leur attribue aujourd'hui.

Le texte est long en effet, je le lirais lorsque j'aurais le temps.

Pour les paroles :

Graze the skin with my finger tips
The brush of dead cold flesh pacifies the means
Provocative images delicate features so smooth
A pleasant fragrance in the light of the moon

[CHORUS]
Dance with the dead in my dreams
Listen to their hallowed screams
The dead have taken my soul
Temptation's lost all control

Simple smiles elude psychotic eyes
Lose all mind control rationale declines
Empty eyes enslave the creations
Of placid faces and lifeless pageants

In the depths of a mind insane
Fantasy and reality are the same

Graze the skin with my finger tips
The brush of dead warm flesh pacifies the means
Incised members ornaments on my being
Adulating the skin before me

Simple smiles elude psychotic eyes
Lose all mind control rationale declines
Empty eyes enslave the creations
Of placid faces and lifeless pageants

[CHORUS]
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:59

La flemme de les traduire XDDD
En fait j'ai pleins d'urgences de partout.
Oui, le texte est très long mais vaut le détour.
La plupart oui des brutes sans cervelles, mais certains tueurs étaient vraiment intéressants, et au contraire bien plus intelligent que n'importe qui ici (sauf moi bien sur. Nan je rigole :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:19

J'suis pas d'accord, ils avaient une certaine forme d'intelligence mais c'était avant tout des débiles profonds (non non c'est pas forcément incompatible). Je veux dire, pour moi, c'est pas parce que tu as de bons résultats en cours, un QI élevé ou une "intelligence" pratique que ça fait de toi quelqu'un capable de réfléchir sur les choses. Ces gens étaient incapables de raisonner, complètement soumis à leurs pulsions, souvent pétris de moralisme et de puritanisme...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:26

Alors là non, je t'arrête Thomas pasque pour une fois ben tu te trompes xD Il faut bien que ça arrive ...

Les tueurs en série (SK = sérial killer) avaient deux choix :
- Q.I très bas : environs de 80, parfois 70 --> Cause de leurs meurtres en partie
- Q.I très haut : entre 135 et 155 --> Leur permet échafauder plans et idées pour leurs crimes, afin qu'ils atteignent une grande perfection. Leur permet aussi parfois d'échafauder des théories ou des idées (souvent bidons, mais parfois réalistes) très précises et donc qu'ils pensent réelles et qui les amène à la haine, les incitant à choisir leur victimes précisément.

La maladie qui touche les SK peu intelligents n'est que de la violence qu'il ont subis (viols, violences familiales, agressions physiques) étant jeune, ou toute leur vie, et qui combinés à un esprit très faible et incapable de réfléchir les a poussées à commettre d'horribles meurtres. D'ailleurs, on ne peut pas parler de maladie, mais juste d'esprit faible et très perturbé. Ces sk là sont véritablement ceux à qui on ne peut pas en vouloir et précisément ceux qui finissent tous par se faire attraper et déclarés irresponsables (asile), et ce n'est pas à tort contrairement aux sk intelligents.

Les SK intelligents eux c'est une autre histoire, complètement différente et unique à chaque tueur. Pour généraliser, ces SK là souffrent d'une pathologie qui n'est pas une maladie comme on le pense souvent, mais un Trouble de la Personnalité. Il existe des tonnes de Troubles de la Personnalité (Borderline, Bipolaire, Dépendante ...) mais celui ci est la Psychopathie (oui, le fameux "Psychopathe" !). Cela ne nous rend pas irresponsable de nos actes comme les gens le croient, mais nous crée des pulsions qui nous incitent fortement à commettre des actes violents. 1 à 3% de la population serait psychopathe, mais les stades diffèrent, étant extrêmes pour les sk. Même chose pour les grands violeurs, que l'on juge irresponsable alors que ce n'est presque jamais le cas (sauf les sk inintelligents). On peut les refuser ces pulsions, et heureusement la plupart le font naturellement (sens de la justice, de l'équilibre et des valeurs égal à celui de n'importe quelle personne de la société).
Ce qui fait la différence avec les sk, c que beaucoup ont ce trouble combiné à des violences qu'ils ont subis ou un accident à la tête (surtout étant très jeune). Les autres sk (ou même eux) n'ont eux pas la volonté de résister au meurtre puisqu'il lui ont donné un sens par leurs convictions développées par leur intelligence ; l'orientation de cette intelligence dépendant elle même d'un nombre énorme de variables et de facteurs, surtout l'environnement social du tueur (car oui, on peut se demander comment une intelligence telle peut agir aussi "bêtement"). Si tu te demande aussi comment ils peuvent paraitre si froid et ne pas avoir de remords de leur meurtres, c'est parce que la psychopathie attenue aussi la force des sentiments humains, à des degrés faisant parfois complètement disparaitre ces sentiments.
Si tu te plonge dans leur tête, tu peux même réussir à trouver plausibles "sens" aux meurtres de certains sk (mais assez rarement).

Voilà, j'espère que ça t'a éclairé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:25

Wahou t'as l'air d'en connaitre d'un rayon ! Très intéressant en tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:30

Oui, je suis imbattable sur le sujet ^^
De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:49



    The Joker - That 70's Show
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:00

T'écoutes quoi ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTbL6y7MNnxVI0VpuyiEqi-4HTgUEWEUIek9JbjR0sNnVQ-ufDSJA&t=1

Anathema - Judgement

Raah c'est splendide...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:26

Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:01

T'écoutes quoi ? - Page 3 U2

Passé ma période rebelle (ouah comment c'est trop mou ce truc bouh cpourlépédé lol), je redécouvre U2. Et je prends ma claque, ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:22

U2 me saoule à force ... Trop entendu, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:45

Ouais je comprends. Comme toutes les bonnes choses, faut éviter d'en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:13

Pareil pour Iron Maiden, c'était mon groupe préféré au moins de métal, et j'arrive plus à les écouter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





T'écoutes quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'écoutes quoi ?   T'écoutes quoi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'écoutes quoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce charabia ?
» Et c'est quoi çaaaaa ? ;'(
» Quand & Quoi ?
» Et vous, vous espérez quoi du monde de demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Artistiques-
Sauter vers: