|
|
| Auteur | Message |
|---|
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 20:45 | |
| Il suffit de dire l'heure qu'il est, et de dire à quoi on pense (:
20h44
Je suis sûre que l'heure du PC est encore fausse >< Faut que je trouve des images pour mon design :lol:" Je vais m'amuser comme une malade en acrosport demain. Il me faut l'épée de Godric Gryffondor OO
 | |
|> Lord Fotombre <| Tu peux pas test, lapin.

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 21:22 | |
| Mdr oui, je connais l'idée, du déjà vu sur les forums de Doctissimo.
21h21
Fait chier. Ho non en plus j'ai mon exposé de Littérature de merde à faire ce soir, la flemme. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 21:26 | |
| Ah ok xD
21h26
Bon, j'dois mettre mon survet' dans mon sac. J'ai la flemme de me lever. Tanpis :D _________________ 
« May the odds be ever in your favor. » Effie ♦ Hunger Games.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 21:56 | |
| Mdr en plus t'es couché dans ton lit, ordi portable je présume ? C'est ce que j'avais avant, maintenant je suis à mon bureau avec un ordi de bureau justement xD. Au moins, j'ai plus l'ordi qui chauffe dans mon lit, c'était chiant.
21h55
Je discute trop sur ce forum, faut vraiment que je retourne finir mon épisode de The Mentalist pour que je puisse après faire l'exposé de Littérature ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 22:03 | |
| Non, j'ai un fixe malheureusement :( Mais j'suis sencée faire pleins de trucs. Que je ne fais pas :lol: Ouais, c'est chiant ça xD
22h02
Faut que j'me lisse les cheveux et mette un pull à capuche demain U_U Je crois que j'devrais aller dormir. Ou pas. Ou pas :face: _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 22:07 | |
| Ha oui c'est vrai que t'es une fille toi, j'ai tendance à l'oublier avec ton avatar xD Tu es jolie au fait ou pas ^^ =D ?
22h06
Question très pertinente ça, elle est jolie ou pas ? Bref, faut que je définisse mon programme ne la nuit moi, est-ce que je regarde comment un épisode de The Mentalist avant l'exposé ? Ho et oui allé fait chier, c'est pas ce putain de lycée de merde qui va m'empêcher faire ma vie, je vais même m'en regarder deux autres après celui-là avant de faire mon exposé, j'ai pas envie de dormir d'abord ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 22:11 | |
| Oui, j'ai remarquer qu'il y avait très peu de filles ici, ça change de mes autres forums xD D'ailleurs j'ai le signe masculin sous mon avatar oo' Haha :O Je trouve pas spécialement, mais après c'est à toi de voir xD
22h09
J'ai pas l'air conne quand même avec la moitié de mes cheveux bouclés & l'autre lisse o_o Tu es un petit rebel, c'est bien ! Sur quoi c'est ton exposé ? Oui, autant raconter nos vies :') _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 22:26 | |
| Mdr oui je suis un rebelle C'est sur un truc intéressant en plus puisque j'ai négocié (difficilement) ! La Littérature de l'Imaginaire, en opposition à la Littérature Réaliste et son effet sur la société. Ca regroupe la Fantasy, la SF, et le Fantastique. _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 22:28 | |
| Yeah, ça en jette ! Tu es en seconde c'est ça ? Perso j'en ai pas fais de devoir exposé oo' _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 22:34 | |
| Seconde oui, j'ai redoublé. Nous on a des exposés de partout ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 22:36 | |
| Je te plains... J'pense c'est à cause de la nouvelle réforme. L'an prochain tu auras encore un exposé, noté pour le BAC, en TPE. Tu vas t'aaaamuser :D _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Dim 9 Jan - 22:59 | |
| Naaaan ?!! C'est pas vrai MAIS J'EN AI MARRE c pas juste j'aurai même pas du redoubler ! Je veux sauter une classe !! Cette merde de réforme va me gâcher ma scolarité décidément ! _________________  "Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! AAAARGH !!!" Minsc, Baldur's Gate. Montaron, vous êtes SI EXASPÉRANT ! Cela-nuit-à-mon-équilibre. Xvar, Baldur's Gate. "L'anneau est à moi." Frodo Sacquet, Le Seigneur des Anneaux. ------ Qu'est-ce qui est mignon et qui a deux antennes ?Un bébé avec des fourchettes dans les yeux. ------ |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 19:07 | |
| T'en fais pas, TPE c'est un exposé à deux/trois et tu peux choisir le sujet ; mais t'as quand même des themes. Tu veux faire quoi comme Première ?
19h06
Putain de Première de shit ! Je vais tuer c'te sale lope. Bon, j'dois manger, faire deux dissert's, trouver mes parties en anglais & faire des maths en révisant. La joie quoi. _________________ 
|
|
 | |
emperiss Goblin nv. 4

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 19:44 | |
| 19h40
J'arrive dans cette conversation !!! Et je dit que les exposé c'est chiant >_< !!!
Et les envie de meurtre ,il faut les faire tairent (poupée vodoo , magie noire ... ou même passage a l'acte mais gare au conséquence :D ) . |
|
 | |
» Antartica « Modérateur

| Sujet: Re: Quand & Quoi ? Lun 10 Jan - 19:52 | |
| 19h51
Oui, joint toi à nous :D Tu es en quelle classe toi ? (On communique par la pensée) Hum.. Je pense que je vais demander un coup de main à un gobelin. 8) _________________ 
|
|
 | |
|