Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'aspect des personnages

Aller en bas 
+9
Zivan
Quartz
fantasyaigle
Thomas Ward
Grimalkin
spike cullen
Bli5s
Thomas
|> Lord Fotombre <|
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
svanhilde
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
svanhilde


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33

L'aspect des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect des personnages   L'aspect des personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:02

OMG mais mais ce sont mes dessins qui sont posté ici O.O Whouhou je ne pensais pas qu'ils seraient si appréciés ça fait très bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://audedecarpentier.blogspot.com/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

L'aspect des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect des personnages   L'aspect des personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:06

C'est réellement toi ? :O Bah t'as du talent ! :)
Revenir en haut Aller en bas
svanhilde
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
svanhilde


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33

L'aspect des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect des personnages   L'aspect des personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:22

Oui c'est moi, Jomsvar avait essayé de me contacter sur mon deviantart il y a 2 mois pour un jeux vidéo amateur sur l'univers mais comme ça faisait un moment que je n'étais plus très active sur dA je viens juste de m'en rendre compte :/
J'ai lu que vous en parliez dans les post précédents, est ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://audedecarpentier.blogspot.com/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

L'aspect des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect des personnages   L'aspect des personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:24

Bah ouais absolument mais Fot (notre admin chéri) va surement se co ce soir surement ! Et il t'en diras plus !
Revenir en haut Aller en bas
svanhilde
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
svanhilde


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33

L'aspect des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect des personnages   L'aspect des personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:39

Okaaaaaaaaaaay ça marche !

Aaaaah c'est cool j'suis super motivée Très content (enfin dans la limite de mon temps libre hein -> j'ai pas mal d'autres projets en cours......)
Revenir en haut Aller en bas
http://audedecarpentier.blogspot.com/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

L'aspect des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect des personnages   L'aspect des personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:36

félicitations pour tes dessins, ils sont vraiment biens !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

L'aspect des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect des personnages   L'aspect des personnages - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:11

Ho ho ho (Géant Vert)
Pardon.

Alors c'est toi ! Et bien BIENVENUE au lieu de "Salut !" xD
Je suis pas en forme ce soir c'est pour ça. Ce qui explique pourquoi je ne me suis pas connecté hier, surtout que je badais de ne pas être allé à la fête de l'huma avec tous mes potes ... Bref.
Et ce soir j'aimerai être là. Mais je suis obligé de regarder un chef d’œuvre avec mes parents, ça me saoule, je déteste regarder un chef d’œuvre avec mes parents ça va tout me gâcher. ...

Re pardon je reviens sur le sujet.
Donc oui c'est super que tu sois là ! En effet, c'est toujours d'actualité pour tes dessins ! Tu peux aller voir dans la rubrique du forum à propos du Jeu vidéo, il y a un sujet "Il nous faut ce dessinateur !" :)
Va là-bas, on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Contenu sponsorisé





L'aspect des personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'aspect des personnages   L'aspect des personnages - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aspect des personnages
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: La série en général-
Sauter vers: