Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les séries TV

Aller en bas 
+11
007jamesbond
Melkor
Dydy
Grees
» Antartica «
Aseriys
The Spook
pascontent
Thomas
Grimalkin
|> Lord Fotombre <|
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:46

Tu regardes Glee Aseriys ?

Merlin disons que c'est..spécial. Perso j'regarde plus pour les histoires entre certains personnages que pour la série en elle-même. Les effets spéciaux font trop anormaux et les intrigues se ressemblent sinon.

Ah ! Quelqu'un qui connait Futurama.. Je pensais que ce jour n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:15

Tout le monde connait Futurama xD
Un topic existait déjà sur le sujet Aseriys ! Je vais recoller les deux. Enfin je suis presque sur que oui parce que on en a déjà parlé.
J'ai regardé le premier épisode de GOT et c'est sympa. Mais je l'aimais bien le gosse moi, dommage qu'il crève. J'aime bien l'ambiance mais ça a l'air compliqué xD.
Merlin les scénar sont superbes, je trouve ça gâché par la tête de préservatif du héros et les effets spéciaux datants de l'époque de James Bond contre le Dr.No ...
X-Files est pour moi la meilleures série du monde, tant parce que je l'apprécie personellement, mais aussi pour ses qualités cinématographiques qui me font dire objectivement que c'est la lus grande série du monde. Acteurs, scénario, ho putain ce scénario quoi, personnages, intrigues ... Bref ^^ J'espère que vous avez déjà regardé !
Dexter c'est ma deuxième série préféré, c'est absolument génial. Génial.
Kyle XY j'ai regardé le pilote à la télé quand il est passé (ce qui n'arrive jamais, je regarde tout sur mon PC je regarde jamais la télé !) mais j'ai pas accroché.
Ya le classique 24h Chrono : j'ai aimé que la première saison mais j'en suis à la 6 et franchement cette série à quelque chose que les autres séries n'ont pas : elle t'occupe un moment !
Glee j'aime pas, les acteurs me font pitié, les scénarios aussi.
South Park et les Simpsons ça e fait marrer à la télé une fois de temps en temps, mais ça s'arrête là : pareil, si j'en regarde trop ça me gave très vite. Mais quel plaisir de regarder un épisode chez ma grand-mère quand j'y vais ^^ !

Lie to me j'aime pas : vulgaire copie du Mentalist qui est quinze fois mieux. En plus, mentalister est plus facile que de lietometer donc c'est aplicable donc c'est mieux xP
Nan, sincèrement les scénar de Lie to Me sont chiants, les acteurs mauvais. J'aime Tim Roth d'habitude, mais là c'était pas son rôle.
The Mentalist j'ai regardé les trois saisons et j'ai vraiment a-do-ré. En plus je me suis super bien marré !
Harper's Island et one tree hills je connais pas, c'est quoi ?
Les Tudors je devais regarder mais j'aurai jamais le temps ^^
Dr. House j'ai rigolé 5 minutes, humour noir normal, après j'ai zapé ça m'a gâvé.
Band of Brothers c'est la guerre nan ? J'aime pas la guerre ^^
Nip/Tuck j'en entends tellement parler qu'il va falloir que je m'y mette un jour ...
Supernatural je dois regarder mais come Les Tudors je m'y mettrai jamais xD !
Weeds je devais regarder aussi, parce que ça ressemble à Breaking Bad qui est avec Dexter MA série révélation de la nouvelle génération de série. BB, c'est vraiment sublime comme série.

Allé, j'ai deux topics à recoller moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:31

Alors moi :
Les Simpsons (classique ! )
Futurama
American Dad
South Park
Les Griffins
Pokémon ! ^^
Dr House
Grey's Anatomy
Les Experts
Les Expert Miami
Lie to me
NCIS
Mentalist
Kyle XY
Bob l'éponge
H
Malcolm
Pushing Daisies
SODA
Scènes de ménage
Ma famille d'abord
Happy tree friends
et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:24

Citation :
J'ai regardé le premier épisode de GOT et c'est sympa. Mais je l'aimais bien le gosse moi, dommage qu'il crève. J'aime bien l'ambiance mais ça a l'air compliqué xD.

Faut vraiment pas chercher à tout comprendre je pense, juste se laisser emporter par cette série magique... Et après tu liras le bouquin et tu comprendras tout :)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 4:49

Ben je vais pas lire le bouquin de sitôt je pense ^^
Ha donc bah tu le sais déjà Thomas du coup, mais j'ai regardé la série entière.
Pour ma part, en matière de série je vous conseille tous X-Files. Le scénario principal de cette série relève du génie de l'avoir inventé. Voilà c'est tout. Et les acteurs sont parfaits.
Et si vous voulez rigoler un coup, ya Californation. Mais -16 et regardez-la en VOSTFR ;) C'est bien plus marrant d'entendre "Ho my mother fucking God of shit !" que "merde !", croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:46

J'ai regardé l'épisode 9 de la saison 2 de GoT et wow... je suis encore sous le choc. Ils ont réussi à faire aussi bien, voir mieux que le Gouffre de Helm d'après moi. Cochon

Ah mais que d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:01

Aujourd'hui sort le premier épisode de la saison 2 de Lovegate, la série qu'on tourne, mon association et moi (et dont je construis moi-même les accessoires).
Pour faire vite, c'est une série qui parodie les feuilletons américains type Dallas, pleins de pleines brouettes de personnages principaux, d'intrigues bizarres et de relation de couple "à l'américaine". Laissez-vous tenter, c'est pas super long ! ;)



Alors, qu'est-ce que vous en dites ? ^^
(Si vous êtes intéressés, la saison 1 est intégralement disponible sur Youtube et Dailymotion, dans des playlistes toutes prêtes à la lecture ! Très content )
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:34

Je suis en cours de téléchargement d'une 10aine de série tv.
Mais je voulais juste dire The Walking Dead > All ! Elle est juste énorme cette série !
Sinon en cours de téléchargement:
-The Wire (Sur écoute en français)
-American Horror Story
-Breaking Bad
-Dexter
-Fringe
-GoT
-Grimm
-How I met your mother
-Luther
-Malcolm (Cultissime mais si jamais certains ne connaissent pas..)
-Misfits
-Modern Family
-Psychoville
-Six feet under
-The big bang theory (Culte aussi)
-The Office
-Winners and Losers

Voila, c'est à peu près tout ! Je vais passer mon été devant l'écran ^^
Sinon je voulais juste rajouter que je passe en 1ère L mais tout le monde s'en fout allez salut !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:41

Ok donc American Horror Story est juste MOTHERFUCKING AMAZING !!!!
Je me suis fait tout la saison 1 (La seule parue ^^ et de seulement 8 épisodes) en 1 journée.
Pour tous les amateurs de séries fantastico-flippante. Amourrrr J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:15

Je passe en coup de vent pour dire quelques trucs (c'est pas que j'ai le BAC et que je suis censée réviser mais si en fait)

Thomas : J'aime ton avatar ♥
Thomas (bis) : Je confirme, l'épisode était super. La fin de la saison 2 était juste géniale.
Dydy : Dans American Horror Story, est ce qu'il y a des trucs qui sautent sur la caméra genre ou qui foncent dessus ? J'ai envie de voir la série car c'est une Ryan Murphy mais je supporte pas quand ils font ce genre de truc du coup j'ai jamais regardé plus que le début du premier épisode.
Melkor : Si je n'oublie pas, je regarderai ta vidéo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:27

Bah il y en a des fois mais c'est vraiment sympa

Misfits aussi c'est énorme !!
J'ai été déçu par le pilote de GoT par contre...
Après Dexter c'est plutot sympa.
Death Valley c'est pas mal du tout.
Grimm ca va c'est pas mal.
How I met your mother tout comme The Big Bang Theory bah c'est énorme seulement.
Et The Office aussi ca déchire. Le reste j'ai pas encore regardé.
Et je pense uploader certains pilotes de séries sur YT si ca vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:19

L'épisode 2 est sorti cette nuit Antartica, si ça te branche après cette simple formalité qu'est le Bac ! Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:17

Citation :
J'ai été déçu par le pilote de GoT par contre...

HOLY MOTHER OF GOD ! Qu'on le pende !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:24

Bah je m'attendais à quelque chose de plus... Ancien !
Parce à part le gosse qui se fait pousser et des meufs a poils rien d'autre ne m'a plu..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:43

Pisse-froid va ! Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:37

Moi, c'que j'préfère dans GoT, c'est quand Joffrey s'prend des baffes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:36

Melkor : Je ne sais plus où est l'épisode 1, tu pourrais me le passer s'il te plait ? Rires & c'est vrai que c'est jouissif de voir Joffrey se prendre des baffes !
Thomas : J'approuve !
Dydy : L'épisode ne marche pas, mais je vais le télécharger je pense et je te dirais ce que j'en pense ;) (mais pas tout de suite, j'ai genre cinq séries à regarder...) & pour GOT, forcément tu peux ne pas aimer mais la violence et le sexe, hein u_u J'ai honte de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:35

Tu trouveras la saison 1 à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=wMFB3IZ8MQg
(On l'a tourné y'a pas mal de temps, alors fais pas gaffe à la mauvaise qualité ^^)

Et voici les épisodes de la saison 2 actuellement disponibles, si tu préfères passer la saison 1 :
Épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=YYC2HhulxRU

Épisode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=HTWdSlsVhVM

Épisode 3 : https://www.youtube.com/watch?v=wMFB3IZ8MQg
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:29

- Tru Calling : Compte à Rebours
- Desperate Houewives
-Lost : Les Disparus
- Nip/Tuck
- Alerte Cobra
Mis à part celle ci je regarde très peu la télévision donc je ne regarde pas trop les autres séries (même celle ci dessus, je les regarde sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:58

12-American Horror Stoty (Drame)
1-Breaking Bad (Drame)
8-How I met your mother (Humour)
3-Malcolm(Humour)
9-Misfits (Humour/SF)
6-The big bang theory (Humour)
4-The Office (Humour)
5-The Walking Dead (Drame/Horreur)
10-Scrubs (Humour)
7-Mon oncle Charlie (Humour)
11-Lie to me (Policier)
2-Bref (Humour)
13-Death Valley (Humour/Horreur)

Voila le classements des meilleurs séries que j'ai download. On peut y ajouter Dr. House
Regarde au moins une de ces séries et tu auras mon respect..
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:12

American Horror Story, Bref, Misfits et The Big Bang Theory, on va bien s'entendre. Rires
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:53

Calinnn !
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:52

Vous connaissez Psych ?
http://psych.hypnoweb.net/
;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:14

Game of Thrones Oui hin hin
Carnivàle Oui hin hin Oui hin hin
Deadwood Oui hin hin Oui hin hin Oui hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries TV   Les séries TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les hors-séries, disponibles au Quebec ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Artistiques-
Sauter vers: