| le bestiaire | |
|
+10Joke' Dydy Rayon De Nuit Alice Deane Tom Myrakiel Aseriys Grimalkin |> Lord Fotombre <| fantasyaigle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melkor Vangire nv. 3
| Sujet: Re: le bestiaire Mar 28 Aoû - 2:52 | |
| On a des infos sur ça date de sortie en français et en France ? ^^ | |
|
| |
Aseriys Webmaster du site
| Sujet: Re: le bestiaire Mar 28 Aoû - 3:24 | |
| | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: le bestiaire Mar 28 Aoû - 3:27 | |
| J'ai demandé à être prévenu par mail quand le livre sera dispo, mais en attendant je pense que c'est parce que Bayard n'en a un peu rien à foutre ... Parce que là, faut vraiment le faire exprès pour négliger autant une saga, n'est-ce pas ? En tout cas Aseriys, refait un critique quand tu auras fini le livre, une critique de la même longueur que ta pré-critique ;) on en a besoin pour rendre le site plus complet ! | |
|
| |
Aseriys Webmaster du site
| Sujet: Re: le bestiaire Mar 28 Aoû - 3:48 | |
| Je ferai ça, sur I'm Grimalkin aussi. ;) Je ne dirais pas qu'ils négligent totalement la série, c'est juste que ça ne fait pas partie de leurs plus grosses ventes et qu'ils ne répondent pas aux mails, il y a des maisons d'édition qui communiquent plus que les autres, on y peut rien. ;o | |
|
| |
| Sujet: Re: le bestiaire Mar 28 Aoû - 22:50 | |
| Avant ils répondaient, en plus le site leur rapporte très certainement beaucoup, beaucoup de ventes ... Sans parler du fait que c'est une maison d'édition jeunesse, sensée être plus sympathique que commerciale ... Et l'Epouvanteur doit quand même faire partie de leur 5 plus grosses ventes, non ?
Parfait, tu peux faire ça pour tous les tomes d'ailleurs ce serait génial. Faut que Antartica le fasse aussi ! | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: le bestiaire Mer 29 Aoû - 0:26 | |
| Dans les sagas jeunesse, j'imagine que oui, ça doit être dans leur top 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bestiaire Mer 29 Aoû - 2:17 | |
| Oui, je parle bien sur de Bayard Jeunesse, et dans le cas de saga ils font tjrs plus de vente que dans le cas d'un roman unique. | |
|
| |
Lord_Grimalkin Vangire nv. 5
| Sujet: Re: le bestiaire Lun 24 Sep - 6:58 | |
| Salut, je traînais sur le site, et j'ai vu qu'il n'y avait pas le nombre de pages, si ca peut aider, je peux vous dire que dans la version anglaise, il y en a 226 ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bestiaire | |
| |
|
| |
| le bestiaire | |
|