| Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur | |
|
+3Quartz |> Lord Fotombre <| 007jamesbond 7 participants |
Auteur | Message |
---|
007jamesbond Fantôme nv. 10
| Sujet: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Dim 8 Aoû - 23:24 | |
| Je vais faire un Fan-film sur l'épouventeur d'ici quelques temps. Je fais deja quelques films et le premier est sorti, c'est un James Bond : http://landes-product.xooit.fr/t98-Le-Diable-L-emporte-Film-et-Critique.htm Sinon voici les premières informations sur le film : Titre original : L'histoire de L'épouventeur (The Spook's History) Date de sortie : Fin 2012 Réalisateur : Jessy Conjat Producteurs : Joris Mayrargue et Jessy Conjat Scénariste : Jessy Conjat Directeur de la photographie : ???? Chefs monteurs : ???????? Réalisateur adjoint : ???????? Accessoires : ??????? Musique : ????????? Thème : ??????????? Production : Landes Product' Budget : ???????? Durée : ???? Lieux de tournage : France, Bayonne et ses alentours. Dates de tournage : Eté 2012 ou été 2011 Quelques infos sur l'histoire : Ca se passe avant que Tom soit l'apprenti de John Gregory, il est en voyage en France car un cousin lointain lui a demander de l'aide, le mal semble s'abattre sur la ville de Batonne et de ses alentour. Il devra faire face a des ennemis peu courant et menez a bien l'apprentisage d'un futur épouventeur... Voici une image promo faites par mes soins : | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Mar 10 Aoû - 5:55 | |
| Très intéressant ! Tu possède la police d'écriture de l'Epouvanteur ?
Humm, je viens de regarder un peu ton film sur James Bond, et je constate que tu fais du beau travail avec peu de moyens, c'est cool. J'attends les premières images avec impatience ! En fait, dès que tu as des infos à partager, je les lirai :). Une rubrique pour ton film sera présente dès que possible sur le site d'Epouvanteur-France.
A+ ! | |
|
| |
| Sujet: agu Mar 10 Aoû - 7:03 | |
| Merci beaucoup pour les encouragements, j'ai deja en projet de clore ma trilogie sur les James Bond et me lancer dans un épouventeur, mais c'est plus difficile et il faudra que j'investisse, c'est pour ça que ça risque d'attendre un petit moment . Je programme le tournage vers l'été 2012 mais si je peu le tournage sera pour l'été 2011 mais rien n'est fait. il faut acheter ou trouver des costumes qui ressembles à ceux de l'épouventeur et des vetements d'époque. D'ailleur j'aimerai savoir vers quelle époque se déroule l'épouventeur, car je n'ai jamais était sur de l'époque... EDIT : C'est la police qui ressembl le plus à celle de l'épouventeur, et pour la vague du "R", j'ai récupéreer celle du "A" en la diminuant. puis j'ai fait ce que j'ai put pour que ça ressemble à la même police que pour les romans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Mer 11 Aoû - 7:34 | |
| Tu pourra me donner le nom de cette police alors ?
Epoque ? Moyen-âge je crois, mais trifouille sur ce forum, il y avais un sujet quelque part là-dessus, et j'avais réussi à conclure un truc mais je sais plus quoi, e là g pas le temps d'aller te chercher ça dsl :(. Mais cherche dans discussion générale sur la série, ça doit y être surment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Mer 11 Aoû - 8:24 | |
| Ok merci, la police je ne sais pas, je vais chercher , je te dis ça très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Mer 11 Aoû - 8:27 | |
| La police la plus proche a mon goût est "Bookman Old Style" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Sam 14 Aoû - 8:01 | |
| Ha oui, en effet c'est très proche ! J'avais jamais fait le rapprochement, c'est super. J'essayerai tout de même de demander à l'auteur la police d'origine pour la proposer sur le site en téléchargement, sauf si quelqu'un la possède déjà ... Tu as trouvé ton époque alors ? Là, g ptet un doute mais c peut être à la limite Moyen-Âge - Renaissance ? Enfin je sais plus ce qu'on avais trouvé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Sam 14 Aoû - 23:48 | |
| Oui j'ai trouvé, je dirai plus renaissance, juste au début, même si je peut toujours adapté l'histoire, vu que je n'adapte pas un roman en particulier je peut tourner un peut à ma scauce, moi j'aurai bien vu l'histoire vers 1500_1600. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Jeu 19 Aoû - 2:30 | |
| Oui, mais le problème est qu'il y a des éléments et du Moyen-Age, et de l'Antiquité/Siècles Obscurs, et de la renaissance dans ces bouquins (j'ai creusé le truc pendant mon absence là) ... Alors c pas facile de s'y retrouver. Par exemple les conditions de vie relèvent des Siècles Obscurs. Certaines choses de l'Antiquité. L'utilisation d'armes à feu et de combinaison typiquement militaire sort tout droit de la renaissance, et pas au tout début. Quand au général, ainsi que par exemple l'existence d'Inquisiteurs et le port d'armes blanches et d'armures sort tout droit du typique Moyen-Âge ... Si tu veux faire au plus réaliste, je te dirai sans retour de faire un décors de Moyen-Âge ! Et pas Renaissance, surtout pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Jeu 19 Aoû - 6:07 | |
| Tu as raison, on ne va pas trop s'embêter la dessus, l'histoire se déroule juste avant l'apprenti épouventeur donc je n donnerai aucune date tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Jeu 19 Aoû - 12:29 | |
| Oui,je m'en doute, mais niveau décors je disais | |
|
| |
Quartz Fantôme nv. 10
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Mar 24 Aoû - 0:12 | |
| Tous mes encouragements pour ce projet ! Mais comment va tu faire, si tu veux tourner des scènes dans des villes, je sais pas si tu as le droit de bloquer la circulation 2 heures dans un quartier précis, pour un film amateur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Mar 24 Aoû - 0:53 | |
| Les routes autour de la Cathédrales sont des zones piétonnes, il suffit de demander gentiment au passant de ne pas passer devant la caméra et pour les scènes intérieures il faut demander à la Mairie de Bayonne. Sinon ce sera des chemin forestier avec des anciennes maisons qui rode autours | |
|
| |
Grimalkin Fantôme nv. 1
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Mar 24 Aoû - 8:01 | |
| c'est vraiment génial un film amateur ! ^^ j'ai hate de voir ça :) | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Mar 24 Aoû - 10:35 | |
| Putain j'ai du mal à imaginer la somme de travail que ça doit représenter. Bon courage en tout cas, j'ai moi aussi hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
ghost33 Goblin nv. 10
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Sam 9 Fév - 7:11 | |
| ton site a été supprimer. jamerai savoir se que cela a donner?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Sam 9 Fév - 7:22 | |
| | |
|
| |
ghost33 Goblin nv. 10
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Sam 9 Fév - 7:42 | |
| Et peut on encore voir celui sur james bond?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Sam 9 Fév - 12:40 | |
| Si tu tape Landes Product sur youtube, tu devrait toujours le trouver ;) | |
|
| |
ghost33 Goblin nv. 10
| Sujet: Re: Fan-Film : L'histoire de L'épouventeur Sam 9 Fév - 23:29 | |
| Ok merci, je l'ai vue il est pas mal! | |
|