Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de G33k

+3
Lord_Grimalkin
Joke'
G33k
7 participants
AuteurMessage
G33k
Villageois
Villageois
G33k

Présentation de G33k Empty
MessageSujet: Présentation de G33k   Présentation de G33k Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:42

Salut :)

Quel chance d'être tomber sur ce forum. Je ne connais personne de mon âge qui aime l'épouvanteur autant que moi :)

Je m'appele Nicolas j'ai 17ans. J'habite dans le 57 (Moselle), mes amis m'appellent Geek d'ou mon nom sur le forum.

J'ai connu l'épouvanteur quand il n'y avait que 3tomes. Etant feignant et je m'ennuyais j'ai pris un livre dans la bibliothèque de mon frère et je l'ai lu... C'était le tome 3 de l'épouvanteur. Cela ma beaucoup plus du coup j'ai lu le 1er et le second tome, attendu avec impatience le 4eme et de la naissant mon amour pour cette série.

Mon tome preferer et le 6 et celui que j'apprècie le moins a ce jour et le 1/9 en faite le 1 ne me plait pas vraiment, ok sa raconte le début s amet en place les lieux personnages et tout mais quand on sait que Tom sait tenir tête au Malin et que dans le tome 1 il se fait avoir par une sorcière sa donne la rage de lire xD et le tome 9 'Je suis Grimalkin' tout simplement parce que je m'était fondé énormement d'espoir sur ce livre car je suis un grand fan de Grimalkin, j'adore se personnage mais vraiment et dans ma tête sa ressemble plus a une femme taille moyenne, cheveux long un peu ronduoillette que ce que l'on peut voir sur la couverture anglaise si je ne me trompe pas ^^.

Bref c'est moi :) en espèrant avoir de bonne discussion avec vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10

MessageSujet: Re: Présentation de G33k   Présentation de G33k Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:58

Bienvenue G33k ! ;)

Faut que tu saches que le forum effectue régulièrement des sommeils mi-annuels séparés par des périodes d'activités de quelques jours/semaines.

En ce moment y'a plus ou moins de l'activité et j'espère que ça va rester durant un bon moment ^^

J'espère que tu vas te plaire ici !
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: Présentation de G33k   Présentation de G33k Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:46

Bienvenue à toi :)
http://forum.epouvanteur.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas

MessageSujet: Re: Présentation de G33k   Présentation de G33k Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:39

Bienvenue Gnnn ...
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «

MessageSujet: Re: Présentation de G33k   Présentation de G33k Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:01

Bienvenue G33k :)
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy

MessageSujet: Re: Présentation de G33k   Présentation de G33k Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:33

uech
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor

MessageSujet: Re: Présentation de G33k   Présentation de G33k Icon_minitimeMar 9 Juil - 2:11

J'vais pas te souhaiter la bienvenue pour la simple et bonne raison qu'on ne critique pas le tome 1. Une histoire, ça commence par le début et je foutrais des éclats de silex dans l'estomac de tous les connards qui se plaindront à ce sujet. C'est juste de la logique pure, un môme de treize ans que tu arraches de sa ferme natale ne peut pas être Captain America le lendemain. A bon entendeur ! :p
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin

MessageSujet: Re: Présentation de G33k   Présentation de G33k Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:39

Ah Melkor tu m'a bien fait rire ^^
http://forum.epouvanteur.fr/
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor

MessageSujet: Re: Présentation de G33k   Présentation de G33k Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:11

Ça me fait plaisir ^^
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de G33k   Présentation de G33k Icon_minitime

Présentation de G33k
Page 1 sur 1