Salut :)
Quel chance d'être tomber sur ce forum. Je ne connais personne de mon âge qui aime l'épouvanteur autant que moi :)
Je m'appele Nicolas j'ai 17ans. J'habite dans le 57 (Moselle), mes amis m'appellent Geek d'ou mon nom sur le forum.
J'ai connu l'épouvanteur quand il n'y avait que 3tomes. Etant feignant et je m'ennuyais j'ai pris un livre dans la bibliothèque de mon frère et je l'ai lu... C'était le tome 3 de l'épouvanteur. Cela ma beaucoup plus du coup j'ai lu le 1er et le second tome, attendu avec impatience le 4eme et de la naissant mon amour pour cette série.
Mon tome preferer et le 6 et celui que j'apprècie le moins a ce jour et le 1/9 en faite le 1 ne me plait pas vraiment, ok sa raconte le début s amet en place les lieux personnages et tout mais quand on sait que Tom sait tenir tête au Malin et que dans le tome 1 il se fait avoir par une sorcière sa donne la rage de lire xD et le tome 9 'Je suis Grimalkin' tout simplement parce que je m'était fondé énormement d'espoir sur ce livre car je suis un grand fan de Grimalkin, j'adore se personnage mais vraiment et dans ma tête sa ressemble plus a une femme taille moyenne, cheveux long un peu ronduoillette que ce que l'on peut voir sur la couverture anglaise si je ne me trompe pas ^^.
Bref c'est moi :) en espèrant avoir de bonne discussion avec vous tous :D