Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le récit d'Horribilis (Slither)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
usamii
Villageois
Villageois
usamii


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2013

Le récit d'Horribilis (Slither) Empty
MessageSujet: Le récit d'Horribilis (Slither)   Le récit d'Horribilis (Slither) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:15

Pour tous ceux qui se demandaient quelle serait la couverture qu'on aurait pour notre parution VF de ce tome :)

Le récit d'Horribilis (Slither) 91kwyb10

Voilaaaa :D (on aura le sang de l'épouvanteur avant, mais je pense que vous connaissez tous déjà la couverture!)
Alors, vous en pensez quoi?


Edit: Oh, et surprise! La couverture de I am Alice! Décidément, ...

Le récit d'Horribilis (Slither) 91qtqh10
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Le récit d'Horribilis (Slither) Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Horribilis (Slither)   Le récit d'Horribilis (Slither) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:02

Yes la couverture Slither's Tale est cool comme ça! Une date pour la sortie anglaise de cette version?
Revenir en haut Aller en bas
usamii
Villageois
Villageois
usamii


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2013

Le récit d'Horribilis (Slither) Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Horribilis (Slither)   Le récit d'Horribilis (Slither) Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:39

Aucune date précisée, malheureusement! Delaney a dit sur son site que cette version collector sortirait mi-2013, mais l'information date d'il y a assez longtemps, j'ai pas d'info récente ^^
Perso je trouve que le violet ressemble trop à celui du tome 6...Je suppose que Bayard recolorera la couverture au moment voulu xD
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Le récit d'Horribilis (Slither) Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Horribilis (Slither)   Le récit d'Horribilis (Slither) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:06

25 avril d'après Amazon, qui est fort fiable pour les dates, je n'ai plus qu'à attendre jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Le récit d'Horribilis (Slither) Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Horribilis (Slither)   Le récit d'Horribilis (Slither) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:12

Super couvertures, et merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayon De Nuit
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
Rayon De Nuit


Messages : 359
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25

Le récit d'Horribilis (Slither) Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Horribilis (Slither)   Le récit d'Horribilis (Slither) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:38

Sympa la couverture :) Et merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
usamii
Villageois
Villageois
usamii


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2013

Le récit d'Horribilis (Slither) Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Horribilis (Slither)   Le récit d'Horribilis (Slither) Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:32

Oui elles sont pas mal, je trouve ^^
Celle de Slither's, bah...rien à dire, excellente comme toutes les couvertures collector de la série.
Ce qui est cool avec celle d'Alice, c'est que le dessin d'Alice correspond exactement à l'idée que je me faisais du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Le récit d'Horribilis (Slither) Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Horribilis (Slither)   Le récit d'Horribilis (Slither) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:28

Tellement vrai usamii, je m'imagine Alice exactement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le récit d'Horribilis (Slither) Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'Horribilis (Slither)   Le récit d'Horribilis (Slither) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le récit d'Horribilis (Slither)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épouvanteur : Le pacte de Slither
» Tome 11 : "Spook's: Slither's Tale" ?
» SCAN le recit de l'epouvanteur
» Prix du récit de l'épouvanteur.
» Le récit de l'épouvanteur me surprend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: Tomes de l'Épouvanteur-
Sauter vers: