| The Spook's Inconsistencies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: The Spook's Inconsistencies Sam 15 Sep - 2:46 | |
| Bonjour,
Je crée ce topic pour que l'on discute des incohérences dans les différents livres.
Je comme avec celle de la mort de Henry Horocks : John Gregory dit à la fin du 2 "Je risquerai de perdre ma vie contre le Fléau, je devrai me sacrifier. Mon maître est mort similairement." Mais dans les Sorcières de l'épouvanteur, il meurt de la maladie, laquelle est la vraie ? x)
A vos claviers ! | |
|
| |
Lord_Grimalkin Vangire nv. 5
| Sujet: Re: The Spook's Inconsistencies Sam 29 Sep - 4:50 | |
| Salut Joke' ! Alors, moi je ne peux pas répondre à ta question, mais je vais enrichir ton sujet avec une incohérence dans le tome 1. Elle est toute petite, mais j'y porte tout de même de l'importance. C'est à propos de l’illustration du chapitre 8 que voici: Et Tom disais quelques pages plus loin: "Trois pas de plus me conduisirent à l'endroit que je cherchais, cela ne faisait aucun doute. La fosse bordée de pierre était également fermée par treize barres de fer." (Bas de la page 127) Or, sur l'illustration, on en voit que 7. ^^ Voilà, je l'avais dit hein, ça n'est qu'une toute petite incohérence. | |
|
| |
Skully Fourbery Élémentaire nv. 5
| Sujet: Re: The Spook's Inconsistencies Sam 29 Sep - 8:17 | |
| Ça doit être du a l’illustrateur qui a pas fait attention :) Pour la mort de Henry Horrocks, je sais pas trop, je pense que peut-être, se sachant condamné, il a voulu tenter de tuer le fléau avant de mourir mais a échoué | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spook's Inconsistencies Sam 29 Sep - 19:41 | |
| - Skully Fourbery a écrit:
- Ça doit être du a l’illustrateur qui a pas fait attention :)
Oui, c'est surement ça, mais franchement c'est une erreur très bête. ^^ | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: The Spook's Inconsistencies Lun 1 Oct - 0:18 | |
| "Lizzie : - Alice, je suis surprise que tu sois encore en vie, Spig ne t'as pas encore tué ? Alice : - Non, j'ai tué Spig. Lizzie : - Oui, et moi je suis la petite sirène."
Erreur de traduction ou non, je crois pas que la petite sirène existe depuis le Moyen-Age. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spook's Inconsistencies Lun 1 Oct - 2:00 | |
| Oui, je viens de vérifier, c'est surement une erreur de Joseph Delaney. Au début, j'ai cru que tu avais mis ça pour plaisanter, mais c'est sérieux !! | |
|
| |
TheBryan83 Goblin nv. 10
| Sujet: Re: The Spook's Inconsistencies Mar 2 Oct - 3:15 | |
| Mdr la petite sirène ! C'est un anachronisme vraiment marrant xD | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: The Spook's Inconsistencies Dim 7 Oct - 7:34 | |
| Ha bordel ça c'est une très bonne idée de topic ! Et j'aime vos incohérences ^^ | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: The Spook's Inconsistencies Dim 7 Oct - 9:30 | |
| - TheMagicien69 a écrit:
- Salut Joke' !
Alors, moi je ne peux pas répondre à ta question, mais je vais enrichir ton sujet avec une incohérence dans le tome 1. Elle est toute petite, mais j'y porte tout de même de l'importance. C'est à propos de l’illustration du chapitre 8 que voici:
Et Tom disais quelques pages plus loin: "Trois pas de plus me conduisirent à l'endroit que je cherchais, cela ne faisait aucun doute. La fosse bordée de pierre était également fermée par treize barres de fer." (Bas de la page 127)
Or, sur l'illustration, on en voit que 7. ^^ Voilà, je l'avais dit hein, ça n'est qu'une toute petite incohérence. L'illustration ne montre pas forcément une vue d'ensemble de la tombe, rien n'empêche de penser qu'elle est plus étendue que ça :) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Spook's Inconsistencies Sam 20 Juil - 7:32 | |
| Oui, c'est possible, mais je pense que ça ne serait pas très réfléchit de ne pas montrer l'intégralité de la fosse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Spook's Inconsistencies | |
| |
|
| |
| The Spook's Inconsistencies | |
|