Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thomas J. Ward

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Ward
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
Thomas Ward


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Thomas J. Ward Empty
MessageSujet: Thomas J. Ward   Thomas J. Ward Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:15

Bonjour à tous, je m'appelle Tommy, j'ai bientôt 16 ans, j'adore lire et j'aime également la musique, je suis dans un groupe de POP/ROCK/REGGAE qui se nomme Accro'Vibes. J'écoute beaucoup de Pop rock anglais comme Arctic Monkeys, The Kooks ou The Strokes et j'aime également les groupes décalés comme The Libertines. Dans mon groupe je joue de la basse mais mon instrument à la base est la guitare. J'aime beaucoup lire, en particulier les livres fantastiques comme Harry Potter, Tunnels et la saga de l'Epouvanteur, bien sûr. Plus tard j'aimerai devenir acteur, j'entre à la rentrée en 1ère L option théâtre et je compte poursuivre ma vie dans l'optique de me rendre en angleterre afin de devenir acteur en passant des castings mais également en allant à l'avant des réalisateurs et producteurs en leur envoyant des maquettes amateurs (cela peut paraître inutile mais l'acteur incarnant Frodon Sacquet dans le Seigneur des Anneaux a été pris grâce à ça). Je prends beaucoup de plaisir à écrire des histoires ou des scénarios, j'ai d'ailleurs monter un projet pour réaliser une série sur les jeunes (un peu à la Skins pour ceux qui connaissent) et je suis en train d'acquérir de nombreuses subventions et soutiens pour mettre à bien cette série.

Etant un grand fan de la saga l'épouvanteur, je me ferai un plaisir de partager mes idées, commentaires et avis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Thomas J. Ward Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Ward   Thomas J. Ward Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:26

Vaaaah *bave* ce cher Eljjah Wood ... Qui aurait pu rêver de meilleur Frodon Sacquet ? Je vous le demande bien. Et moi qui suis depuis des heures en train de me réécouter entièrement pour la 850 millième fois les BO des SDA ...

Bref ^^

Magnifique présentation, et j'aime beaucoup ta personnalité !
N'hésite pas à nous faire partager quelques morceaux de ton groupe, je pense que je vais aimer vu l'orientation ^^.

Ca fait un moment que je veux lire la série Tunnels. Je n'ai plus le temps de lire, mais si tu veux mettre ta critique sur le site, je la lirai et rajouterai peut être le premier bouquin sur ma liste de livres à acheter, et lire.

Je connais bien Skins ^^ Bonne chance alors pour ta création de série. N'hésite surtout pas à nous faire partager tes travaux :).
Moi je veux devenir Écrivain ^^ C'est presque la même chose que Scénariste non ^^ ? En tout cas des scénarios je ne cesse d'en inventer que je ne mettrai jamais sur papier dans ma tête. Toi et moi on va se comprendre ^^

Acteur ? J'ai lu ce que tu as écris, je ne connais pas ce monde, alors que toi si. Si je puis te donner un conseil, mais tu y a déjà pensé j'en suis sur alors je ne ferai que t'encourager dans cette voie, tu devrai faire ce que tu compte faire pour le film de l'Épouvanteur. JD essaye de discuter avec Kévin Lima depuis un moment pour organiser le film !! Alors tu devrai envoyer tes maquettes, enfin tout ce tralala dont je ne pige rien ^^ Qui sais, ça pourrais faire décoller ta carrière.

Et au cas où, des fois que tu devienne le nouveau Daniel Radcliffe d'ci quelques années, on pourrait avoir une photo de ton visage ?

Je serai ravis de partager mes idées par rapport aux tiennes moi aussi. n'hésite pas à faire tout ce qui te passe par la tête sur ce forum, il manque d'activité. Rien que des critiques des livres pourraient être très intéressantes. Nous faire partager tes hobbies aussi.

Petite question : c'est sensé être Tom sur ton Avatar ou pas ? C'est une réalisation personnelle ?

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas Ward
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
Thomas Ward


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Thomas J. Ward Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Ward   Thomas J. Ward Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:27

Cool de pouvoir rencontrer un mec comme toi sur la toile, ça fait plaisir. Donc en fait là j'avais un projet pour l'épouvanteur, c'était envoyé une petite maquette à joseph delaney où je ferai une sorte de ba de son premier livre. le truc c'est que j'ai 16 ans, et tom n'en a que 13. après je comptai essayer de mettre un passage où j'incarnerai billy, tu sais, le premier apprenti. ça serait juste un passage où on verrai son erreur avec le gobelin. peut-être que si j'envoie ça à la warner et à l'auteur je pourrai avoir une chance pour interpréter le fantôme dans le film :P

Auteur, c'est cool ça, j'adore écrire moi aussi et je sens qu'on va bien s'entendre ! L'écriture c'est tellement géniale, pouvoir se créer un monde, une histoire à partir de son imagination, influencée elle-même par des contes fantastiques ou des extraits de vieilles croyances ou autres :)

Après l'avatar je l'ai trouvé sur deviantart et je trouvai qu'il ressemblait un peu à l'idée que je me faisais de tom ward :)

Tunnels c'est vraiment génial ! lis le premier, au début on a un peu de mal puis on s'engouffre ;)

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Thomas J. Ward Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Ward   Thomas J. Ward Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:15

"Et puis on s'engouffre" mdrrrrr
Allé, ma liste est près de moi, je le rajoute. Faut dire que ces livres coûtent une fortune, je peux m'en acheter qu'un par mois de gros livre ... Et ça me laisse plus de fric pour rien d'autre. Et je peux pas emprunter de livres à la biblio comme je faisais avant puisque j'ai pu le temps de les lire !
Et dire avec tout ça que l'année prochaine je vais devoir me coucher encore plus tôt ... Putain ...

Pour l'avatar je trouve aussi qu'il ressemble, mais vu que c pas sensé être lui (ou en tout cas on en a pas la certitude) je vais pas pouvoir l'afficher sur le site. Dommage. Il manque de dessins colorés !

Je crois qu'en plus on est super d'accord sur l'écriture ! Il est tellement bon en effet de s'inventer son monde, ses personnages, et de confondre son imagination et celle en effet de vieilles oeuvres ^^

Pour ton idée pour le film, il est vrai que putain c'est ingénieux ^^ ! J'adooore les gens ingénieux et intelligents. En effet, je pense que tu as une chance, surtout au niveau de l'Auteur. Je ne lui ai pas écris qu'une seule fois, et il a l'air vraiment sympathique :). La Warner par contre ... mais tu dois t'en douter déjà ça, je ne suis pas sur qu'ils traiteront ton message. Mais l'auteur surement, faut que je réfléchisse si je peux pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas Ward
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
Thomas Ward


Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29

Thomas J. Ward Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Ward   Thomas J. Ward Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:29

Ouais la Warner c'est vraiment pour tenter quoi, je pense également que j'aurai plus de chances auprès de l'auteur. Tu lui as déjà écrit ? Sérieux ? Mais comment t'as eu son adresse ? J'ai galèré pendant je ne sais combien de temps pour l'avoir.

Sinon, dès que j'ai tourné mon projet épouvanteur je mettrai la vidéo sur ton site si tu veux, ça peux le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Thomas J. Ward Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Ward   Thomas J. Ward Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:39

Pour la vidéo, il suffit de l'envoyer sur Youtube, et de m'envoyer le lien, par mail ou autre, elle sera rajouté dans la page prévue à cet effet :).

Pour son adresse, je ne lui ai jamais vraiment écris de lettre en fait, bien que c'était au début prévu, mais finalement, la facilité de contact électronique avec l'auteur s'est largement amélioré, et c'est de cette façon que je l'ai joins plusieurs fois au titre d'Épouvanteur-France à chaque fois, et non autrement.
Quoi qu'il en soit, son adresse pour lui écrire des lettres est disponible sur le site, à la page "Portrait" de l'Auteur :). Tu m'y fais penser, il faudra que je rajoute son adresse électronique pour que l'on puisse le joindre directement. Son adresse physique était écrite sur son site à un moment, je l'ai récupéré dans les premiers mois d'Épouvanteur-France alors que je commençais tout juste à traduire ses actualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Thomas J. Ward Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Ward   Thomas J. Ward Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:27

Hey ! Très content

Un amateur d'écriture de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas J. Ward Empty
MessageSujet: Re: Thomas J. Ward   Thomas J. Ward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas J. Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de John Ward
» La pierre des Ward [THESES]
» les chroniques de la pierre de Ward
» L'aspect des personnages
» Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: Présentation-
Sauter vers: