Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...

Aller en bas 
+2
martin14
|> Lord Fotombre <|
6 participants
AuteurMessage
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:21

Salut les amis,

Aujourd'hui, je vais vous conter l'histoire d'un individu insolite.
Cet individu qui posta dans la centaine de commentaire sur le site, en fait 1 pour chaque putain de page du site ... On appelle ça du spam.
J'ai donc essayé de contacter cet individu : impossible de lui envoyer un message ... Il faut s'inscrire sur skyblog, alors je me suis inscrit. Ensuite il faut faire parti de ses amis (hé ben, ce mec n'aime pas les critiques sur son blog !) pour commenter ses "news". J'ai donc enfin pu lui dire que je n'avais pas apprécié du tout sa pub, son spam infernal. Que ça m'énervait profondément. Et non seulement il m'a répondu en faisant le malin, mais en plus il a osé me dire ... Que c'était pas lui ! On meurt de rire. Cet imbécile, si fier de son travail et de son égo, hypocrite et qui refuse s'assumer, ne s'est pas rendu compte dès le début qu'une adresse e-mail n'est pas nécessaire pour commenter une page sur le site ... Ce qui fait qu'il me l'a gentillement laissée dans ses premiers commentaires. Il suffisait de taper l'adresse sur Google évidement pour retrouver de multiples comptes à cette adresse sur divers sites web, et qui bien sur sont reliés au pseudo qu'il a utilisé pour son blog.
Enfin bref, vous pouvez retrouver la conversation à cette adresse si vous voulez rire : http://alexandradean.skyrock.com/whatsup/
Pour ma part, je vais lui notifier sa bêtise et continuer à lui notifier de la même façon qu'il me fait chier et qu'il est immature de ne pas assumer ça et de faire le malin dans un cas pareil ...
Je n'encourage à rien d'illégal comme du spam ou autre ! Mais voici l'adresse qu'il m'avait laissé : à vous de vérifier en 3 clics qu'il s'agit bien de l'auteur du blog ... Ou c'est moi qui suis bête surement ;) Lavivien.2b@hotmail.fr
Et je suis désolé, mais c'est vraiment une tête de con, un chieur, voilà. Les gens comme ça m'énervent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: Re: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:28

Putain comment il a fait pour savoir le nom du 10eme tomes
Oui je suis H.S je sais Clown

Sinon le gars n'assume même pas ca me degoute ca
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: Re: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:06

Il a du le demander à Bayard jpense.
Moi c'est surtout que ça m'énerve, le mec il a foutu la merde, tu viens lui dire en face, lui mettre sous le nez, et il est même pas capable de dire "excuse-moi j'ai pas réfléchi je recommencerais plus", nan, le mec il ose me mentir en me disant que c'est pas lui, et en plus il fait son malin !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
martin14
Fantôme nv. 8
Fantôme nv. 8
martin14


Messages : 108
Date d'inscription : 05/09/2011

La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: Re: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:51

Pire,et en plus Bayard lui repond,le monde est mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: Re: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:17

Je pense qu'il est plutôt allé sur Amazon ou quoi que plutôt de l'avoir obtenu de Bayard. :-°
Revenir en haut Aller en bas
L'Envol141
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
L'Envol141


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2012

La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: Re: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:42

Tu dis pas futé.. Moi, je dirais autre chose. x')
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: Re: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:28

C'est méchant :O !
Le bouquin est référencé sur Amazon en FR ? Pas vu, je vais aller rejeter un coup d'oeil heu nan en fait j'ai pas le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: Re: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:51

Ha en français non, mais bon, il suffit de traduire le titre ,c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: Re: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:33

On parlait pas du Récit d'Horribilis ? Parce que le problème était de traduire Slither, sinon c'est sur que traduire The Spook's Blood par exemple n'est pas difficile !
Mais traduire Slither ... On aurait le choix entre "suceur" (Le Récit de Suceur !) ou "aspirateur" (Le Récit de Aspirateur !) donc lui donner un nom propre comme Horribilis vient directement d'un choix perso de la traductrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: Re: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:37

Ha d'accord, c'est parce que j'avais lu "tome 10". ;)
De manière totalement subjective j'espère qu'il ne s'appellera pas Horribilis.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: Re: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:55

Oui non mais tu as raison c'est tome 10, mais j'ai pas réfléchi ^^'
J'aime pas trop non plus ... Mais c'est une question de traduction, et la série en France est adaptée pour les enfants quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: Re: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:57

En lisant le titre j'ai cru que tu parlais de moi...
Bref quel pôv type..
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: Re: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:15

Ouais, le mec à fait la même chose sur le site de Zivan, mais bon j'ai tout supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Contenu sponsorisé





La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Empty
MessageSujet: Re: La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...   La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La drôle d'aventure d'un spammeur pas si futé que ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une phrase drôle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Humour-
Sauter vers: