Bli5s Goblin nv. 10
| Sujet: Bli5s Sam 8 Mai - 4:08 | |
| Age: On ne demande pas l'age d'une dame. Je dirais que je suis presque majeure.
Goûts musicaux: Trop long
Quelles études ou taf: Métier de la mode.
Passions/passe-temps: Faire des fringues, dessiner, musique, gestion de forums, écrire... Photoshop?
Œuvres préférés: De la chronique des Ward? Ben euh... Le 3, mais surtout le 5. Tellement génial le passage ou Arkrigwt balance Tom dans l'eau. Mémorable. Possède-tu un talent particulier ? [Par exemple si tu sais écrire des histoires, faire de gratte électrique comme un pro, dessiner, faire du graphisme ...]: Je suis pas experte, mais oui je fais tout ce qui est mentionner. J'écris plutot bien, d'apres ce que me disent mes lecteurs et ma beta-reader, et mes amis de forums RPG, comme mes prof de francais. -fanfiction sur l'épouvanteur en cour- Je dessine en me débrouillant, mais pas doué. La graphisme, ben je me débrouille pas trop mal selon moi et plusieurs de mes amis. Y'a que la gratte que j'arrive pas à faire. -j'ai beau essayer ca passe mal-
Sports préférés: TOUS les sport EXTREME! Que c'est bon d'avoir de l'adrénaline qui te parcours le corps!
Description morale: What?
Description physique: Pardon?
Autres commentaires : Pas compris les dernières questions. C'est une présentation pour un personnage RPG ou...? | |
|
Quartz Fantôme nv. 10
| Sujet: Re: Bli5s Sam 8 Mai - 4:26 | |
| Bienvenue ! Les deux dernières questions, c'est toi comment tu es, etc.
C'est bête qu'il y en aille pas de RP d'ailleurs :[ | |
|
Bli5s Goblin nv. 10
| Sujet: Re: Bli5s Sam 8 Mai - 4:27 | |
| A la bonne heure.. Mais je vois pas spécialement à quoi ca sert dans un forum non RPG Oo. Enfin bon. Merci de l'accueil =) | |
|
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Bli5s Sam 8 Mai - 10:14 | |
| Il y a bien une partie RP, mais je ne m'y connais absolument pas, j'attends juste une pro comme toi pour aménager ça un peu.
En tout cas, bienvenue, t'as l'air bien sympa ^^ | |
|