Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Spook's Travelling

Aller en bas 
+6
Joke'
|> Lord Fotombre <|
007jamesbond
Thomas
Dydy
» Antartica «
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:55

Bon, alors pour commencer, si vous tenez à me dire que le titre du sujet ne veut rien dire, je vous en prie, corrigez moi. Mais vous ne viendrez pas vous plaindre quand votre boite mp explosera de ma vengeance Gnnn ... (Bref.)

Donc je crois me souvenir avoir lu dans un sujet de ce forum et il me semble que nous en avons déjà parlé (ou bien j'ai du rêver), mais pourquoi ne tenterions nous pas de rencontrer l'auteur ? Ou ne serait-ce que visiter un des endroits du livre ? Angleterre, Irlande (je crois), c'est envisageable je pense. Bien-sûr ce n'est qu'une idée, mais je tiens quand même à vous donner quelques indications auxquelles je pensais :

Par exemple, nous pourrions planifier ça pour l'été 2013 ; pourquoi ? Parce que nous avons de la marge, et que peut-être, si jamais nous le faisions, nous aurions l'occasion de rencontrer au moins une personne du forum d'ici là. Car de un, je ne crois pas que nos parents (pour les mineurs/jeunes majeurs) nous laissent aller avec des gens que nous n'avons jamais vus, et de deux, il y a surement au moins un membre "actif" du côté de chez nous. (Quoi que...)

Ensuite, si jamais nous entendons parler d'un concours ou d'un évènement, ou n'importe quoi d'autre en rapport avec la saga ou l'auteur, nous pourrions tenter de tous nous y mettre ou aider un des membres (ou plusieurs) à réaliser par exemple... Un dessin pour un concours, ou n'importe quoi. Peut-être qu'ainsi, il gagnerait genre quelque chose, et pourrait nous le montrer en photo, ou autre. Non, ça n'a aucun rapport avec le voyage, mais je viens d'y penser et il faut que je le dise.

Sinon je n'en dirais pas plus pour le moment, car si ça se trouve, personne ne répondra ou personne ne voudrait ou ne pourrait venir. Donc je vous laisse me donner vos impressions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:48

Le titre veut rien dire ! ;)
Quelle ambition, j'aime ça ! :)
Mais ce serait vraiment dur de tous nous réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:42

Salut Antartica, juste pour te dire que le titre de ton sujet ne veut rien dire. Voilà, pas la peine de me remercier, gros bisous !




(Tiens, marrant cette poubelle, je l'avais jamais vu dans ma chambre avant, c'est comme si qqun l'avait mis en mon absence).





































Nan sincèrement, moi j'aime beaucoup sur le principe ! Si qqun passe dans la région de Bordeaux d'ailleurs, et que les camionneurs obèses quinquagénaires et libidineux ne l'effraye pas, qu'il n'hésite pas à passer me dire bonjour ! Bon j'ai pas grand chose à dire de plus là, parce qu'il est tard, que je suis fatigué et que je dois faire ma valise, mais j'aime l'idée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:18

Bon alors tout d'abord, ma vengeance sera terrible. Et j'espère que ce que contient ta poubelle te fera plaisir Thomas...

Et sinon, merci d'avoir répondu déjà ! Donc l'idée de tous nous réunir et qu'on ait tous les accords de nos parents et l'argent par exemple, ça ce serait le plus dur je pense. Mais justement, si d'ici deux ans par exemple, certains arrivent à se voir, ça peut déjà nous préparer à une sortie l'été par exemple d'une semaine en Irlande par exemple. Je dis deux ans, car je sais que certains n'ont pas les mêmes vacances que d'autres donc si par exemple, certains partent dans le sud de la France, ils peuvent voir des membres, etc. Enfin je ne sais pas si c'est très clair.

Après pour Bordeaux pour ma part, peut-être qu'une amie à moi va aller étudier là-bas l"an prochain, donc si jamais je vais la voir, je viendrai avec mon stock de poubelles, et je ferai en sortes que les éboueurs ne me voient pas ! Pour renseignement, tu vis vers où toi Dydy ? Pour ma part je vis dans le sud est, entre Nice & Marseille. Je pourrais vous dire à quel endroit plus précisément mais personne ne connait je pense (malheureusement, moi je connais)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
007jamesbond
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
007jamesbond


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:33

L'idée de se réunir est très bonne, mais pas très simple, donc bon ^^ Par contre qu'entre membre vous organisiez une rencontre c'est pas mal.
Et l'idée encore plus folle, mais pour ça il vaudrait mieux que le film soient sortis, c'est de faire un Fan-Club, association 1901 bien sur, club on lucratif, avec un magazine qui sort pas an... et une rencontre par an, ou tout le monde peut venir et doit cotiser.
Mais c'est pus ambitieux, et il faut un président, un vice président, un trésorier, un secrétaire,... Ça pourrait être une idée future ! et dans les rencontres faire venir certains acteurs du film qui nous parlerons de leur expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.vraiforum.com/index.php
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:01

Oula, une association c'est hardcore 007 x) Jviens de fonder une MDL à mon lycée et c'est du boulot !
Heuuu ouais sinon ben question d'se réunir vous allez me tuer mais jvois pas super l'intérêt ... Pas que jvous aime pas, mais jme demande si ça apporterai réellement quelque chose ? Ou alors ce serait pour un diner, quelque chose comme ça ? Franchement jme vois plus, indépendamment, rencontrer les membres avec qui j'ai le plus d'affinités, en tant qu'adulte pour ouais se faire un diner ou quoi que ce soit. Mais une "réunion E-F" .... J'suis pas plus chaud qu'ça.

Par contre après ya moyen de convier l'auteur a un interview, une rencontre de fans un jour, à Paris et ouais on en parle sur le site et le forum. Mais il va pas venir faire une rencontre pour les membres du fofo non plus quoi. Faudrait plutôt que je lui demande de m'envoyer les dates et lieux par e-mail à chaque fois qu'il va en France, et après hé ben on se croisera tout simplement ;) Ouais, faut qu'jlui demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:05

C'est là que je regrette de ne pas être à Paris :paf:

Mais lors de la sortie cinématographique, vous avez pensé que les équipes iront dans des grandes villes lors de l'avant première ? C'est peut-être pas un assez grand film pour qu'ils fassent ça, mais si oui, certains pourront les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:48

Oui, ce serait trop compliqué aussi je pense pour l'association :s (dit celle qui a posté un sujet sur un theme pas vraiment facile non plus.) Après Fot je vois pas pourquoi je voudrais te tuer pour ma part. Le but est justement de donner son avis personnel ;) mais pour genre faire un dîner ou autre, ça peut être sympa oui. Après c'est vrai qu'on est pas trop nombreux sur le forum à poster, donc on a chacun des affinités différentes selon les personnes... C'est peut-être hors-sujet mais j'ai d'ailleurs remarquer qu'entre mecs parfois (je sais plus trop qui mais j'ai déjà vu ça ici) vous pouviez être assez insultants Yeux roulants et justement, du coup je crois que les rencontres selon qui s'entend avec qui ce serait pas mal. Mais là après aussi ya deux problèmes : autant genre toi tu vas apprécier quelqu'un et moi non, et la personne appréciera pas nécessairement l'une des deux non plus. Puis surtout... On vit pas tous aux mêmes endroits. Tiens je vais poster un sujet là-dessus comme j'y pense !

Et pour l'avant-première theoriquement, c'est obligé qu'il y en ait une à Paris. Car Paris c'est quand même Paris quoi, et tous les films américains/anglais vont là-bas une fois pour leur film. Après oui yaurait genre moyen selon la date, etc, de tenter de choper des places et d'y aller avec ceux qui peuvent, ça pourrait être cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:47

Jcrois que perso je m'intéresserais pas trop au film et à l'équipe. C'est Joe D et ses livres futurs qui m'intéressent, vu comment la réalisation est ultra com. Et pas fidèle. Maintenant, si c'est bien, bon d'accord, mais j'y crois pas.

T'as vu des mecs qui se sont insultés sur le forum Antartica ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:50

Ouais c'est sûr que après, les bouquins sont beaucoup plus intéressants. Mais après autant ils feront un trailer du film interessant, faut voir...

S'insulter, j'exagère peut-être mais juste pas spécialement sympa entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:49

C'est sur que le livre est bien plus intéressant, mais même si le film risque à 70% d'être un flop total, j'aurais très envie de rencontrer l'équipe, pour ne serais-ce qu'avoir un autographe xd
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:21

Ben si ils passent en France faudra se bouger pour aller les interviewer hein ...
Mais moi ça m'énerve qu'ils ne respectent pas l’œuvre originale de Delaney, même si c'est bien au final, ils veulent juste se faire du fric dessus, et ça ça m'trou l'cul
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:27

Ben c'est dégueulasse mais on peut rien y faire malheureusement... Ils auraient du faire comme pour Hunger Games : co-écrire le scénario avec l'auteur. Mais là ya rien qui risque d'être en lien avec l'oeuvre si ça se trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:06

Si le film est une bouse comme Eragon, je t'interdis Fot' d'en parler sur le site. Rires
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:39

xD On verra ^^ ! Parce que si c'est pas le cas, le site pourra fermer à la fin de la série ... Ce serait dommage ...
En même temps je crains que ce soit de la merde, et si ça l'est en effet x) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:04

Ah bon, vous n'avez pas aimé le film Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:21

C'est un peu HS mais... non ! Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:47

Bah je sais pas, ils en parlaient XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:38

Oui oui c'est pas un reproche^^ Mais en tout cas, ce film est naze !
Revenir en haut Aller en bas
Skully Fourbery
Élémentaire nv. 5
Élémentaire nv. 5
Skully Fourbery


Messages : 698
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:17

Eragon, le film, bah, c'est pas trop mal, mais moi qui ai lu la saga, je vois qu'il y a beaucoup de passages qui existent dans le livre et qui ne sont pas dans le film, que les acteurs ne correspondent pas à la description des personnages et que c'est beaucoup trop court ! Quitte à faire un film de 2h30 -3h, je préfère encore si on respecte le scénario du livre.

Quant au 7eme fils, ça sera une grosse merde et c'est bien ça qui me fait chier Raaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:13

En tout cas, si les 7ème fils est nul, j'espère qu'il fera un flop !
Comme ça, les créateurs et tout n'en seront pas récompensé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
L'Envol141
Goblin nv. 4
Goblin nv. 4
L'Envol141


Messages : 42
Date d'inscription : 20/08/2012

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:34

Hunger Game était nul et il a pas fait un flop, n’espérons pas trop x')
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Grimalkin
Vangire nv. 5
Vangire nv. 5
Lord_Grimalkin


Messages : 451
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 26

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:24

Bah perso, je l'ai bien aime hunger-games ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.epouvanteur.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:29

Hunger Games n'était pas nul ! T'veux t'tape oukoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:32

en même temps, faire un bon film à partir d'un livre naze hein Gnnn ...





(pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Spook's Travelling Empty
MessageSujet: Re: The Spook's Travelling   The Spook's Travelling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Spook's Travelling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'univers de la série :: La série en général-
Sauter vers: