Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'en ai rêvé.

Aller en bas 
+2
Dydy
» Antartica «
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

J'en ai rêvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé.   J'en ai rêvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:19

Oh, les "mêmes" mériteraient bien un sujet *o*

Ah ok ! Enfin il vaudrait mieux que tu mettes ton début de nouvelle (enfin quand tu l'auras avancé) dans un nouveau sujet dans la partie artistique, comme ça on ne fera pas trop de hors sujet entre les rêves et l'écriture :)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

J'en ai rêvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé.   J'en ai rêvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:24

Tu as raison sur les deux sujets ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

J'en ai rêvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé.   J'en ai rêvé. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:27

Vu que ça faisait quand même longtemps que j'avais rien posté dessus, j'ai mis à jour mon blog en y ajoutant le récit de mon rêve éveillé et une vidéo (un peu craignos) d'une des chansons de mon groupe, alors vu que ça m'a été demandé, si vous voulez voir c'que ça rend, allez voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

J'en ai rêvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé.   J'en ai rêvé. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:41

Pas mal, pas mal ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

J'en ai rêvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé.   J'en ai rêvé. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:56

Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

J'en ai rêvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé.   J'en ai rêvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:31

Moi j'aimerais beaucoup faire quelque chose d'important qui aide les gens. Ou encore que dénonce l'injustice et qui ouvre les yeux aux gens. Comme Yann Artuhs-Bertrand ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

J'en ai rêvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé.   J'en ai rêvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:50

Qui est-ce ? Je vois l'idée mais pas le concept en lui-même ^^'

(P.S : mets un avatar s'il te plait, tu peux mettre ce que tu veux mais mets en un =o ça fait un peu "invité" comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

J'en ai rêvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé.   J'en ai rêvé. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:54

Ben, Yann Artus-Bertrand est un grand photographe, qui, à travers ces phtos, fait réfléchir à quel point les humains ont détruit la Terre.

Un petit exemple, il est déjà allé au Japon, interviewver (désolé pour l'orthographe) un employé d'une épicerie, comme quoi des sortes de plateaux-repas devaient être jeté dans les 15 heures après livraisons, alors que ça prenait beaucoup plus de temps à être périmé, et que toute cette nourriture était gaspillée.

'Fin il fait des choses du genre, j'ai pas donné un très bon exemple, mais c'est vraiment quelqu'un de bien, et son émission "Vu du Ciel" donne souvent les larmes aux yeux. Ca passe à Planete et France 2 aléatoirement.

Pour l'avatar, je vais en mettre un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Deane
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
Alice Deane


Messages : 115
Date d'inscription : 31/05/2011

J'en ai rêvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé.   J'en ai rêvé. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:59

Moi, j'aimerai faire un métier dans la littérature, un truc du style. Mon ambition précise est de travailler comme critique littéraire dans un magazine (je ne sais pas vraiment lequel). J'avais pensé à travailler dans une maison d'édtion mais après m'être renseigné, c'est définitivement non pour la maison d'édition.
Mais le rêve absolu et utopique serait de devenir un écrivain renommé. J'écris des livres depuis l'âge de 9 ans et je vais bientôt en publier un dans une petite maison d'édition. Mais je ne pense pas qu'il est un grand succès pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai rêvé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai rêvé.   J'en ai rêvé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai rêvé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ton rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Simples discussions-
Sauter vers: