Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une date officielle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Une date officielle ? Empty
MessageSujet: Une date officielle ?   Une date officielle ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:24

Je suis ravie de pouvoir vous dire (en exclusivité si je suis bien la seule à le savoir) que j'ai une date visiblement officielle pour la sortie du film de l'épouvanteur !

En effet, il semblerait que le film sorte en salles le 15 février 2013, ce qui signifierait que dans quelques jours, nous pourrions dire que d'ici un an exactement, nous verrons enfin le résultat final de ce film qui a longtemps été jugé et l'est toujours ! D'ailleurs d'après mes sources, Ben Barnes, Jeff Bridges & Julianne Moore sont bien des acteurs confirmés dans ce premier film, et donc dans la saga. Mais je peux également rajouter l'article entier dans ce post si vous le désirez, quoi qu'il en soit... Le nom de l'actrice devant jouer Alice n'a pas été cité. Peut-être qu'elle aurait changé ? En tous cas, espérons-le... De plus, il semblerait que sept films sont prévus ! (Avec Ben ? Eh bien.. Ce n'est pas comme si à la fin de la saga, le Tom du film prendrait de l'âge...)

Source : Studio Ciné Live
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Une date officielle ? Empty
MessageSujet: Re: Une date officielle ?   Une date officielle ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:00

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=88509 Avec un concept art ici, la fiche du film de ce site indique aussi le 15 février comme date. :)
Revenir en haut Aller en bas
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Une date officielle ? Empty
MessageSujet: Re: Une date officielle ?   Une date officielle ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:48

Ca donne envie, les images déjà dévoilées. Rien que celle-là, ça redonne envie ^^

Mère Malkin en franchement bien, l'habit des epouvanteurs est classe, Tom sera un vieil adolescent/jeune adulte, et les decors sont oufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Une date officielle ? Empty
MessageSujet: Re: Une date officielle ?   Une date officielle ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:26

Sans vouloir être vexant (ou peut-être que vous en voyez plus que moi sur cet unique image), mais on n'y voit pas grand chose : les personnages sont minuscules et Mère Malkin y est absente, alors ça fait beaucoup de conclusions positives pour pas grand chose... Neutre
Cela dit, ne faisons pas dans la mauvaise foi, c'est vrai que le décor paraît grandiose ; après, à voir comment ils vont intégrer un truc comme ça dans une histoire aux décors plus "sobres"...
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Une date officielle ? Empty
MessageSujet: Re: Une date officielle ?   Une date officielle ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:52

Non non, j'ai vu les images autre part, et j'ai fait une faute de frappe "celles-là" au lieu de "celle-là". Enfin, comme tu dis, faut pas faire trop de conclusions trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Une date officielle ? Empty
MessageSujet: Re: Une date officielle ?   Une date officielle ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:49

Au temps pour moi alors ! ^^
Peux-tu donner tes sources ? ça m'intéresse Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Une date officielle ? Empty
MessageSujet: Re: Une date officielle ?   Une date officielle ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:19

Oh oui, donnes nous tes sources !

Pour ma part, ça m'a plutôt l'air d'être une image dessinée, m'enfin vu que c'est un concept, je ne dirais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Une date officielle ? Empty
MessageSujet: Re: Une date officielle ?   Une date officielle ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

Une date officielle ? 9k=Une date officielle ? 2Q==Une date officielle ? Images?q=tbn:ANd9GcTQTXUIa4KoJjuIrqGSvQSzuga8rDPd3pLSy03Yfrtnt37ow3aE (à vrai dire, pour elle, je ne suis pas sur que ce sera vraiment mère Malkin.) Et quelques autres, de qualité médiocre dont je doute de l'authenticité.

J'ai aussi trouvé un résumé, comment dire, assez bizarre, et qui fait très cliché.

"Dans un passé lointain, un démon capable de ranimer la guerre entre les forces surnaturelles et le genre humain est sur le point d’être lâché. Maître Gregory (Jeff Bridges) est un chevalier qui a emprisonné une sorcière maléfique puissante, Mère Malkin (Julianne Moore), il y a de ça plusieurs siècles. Mais aujourd’hui, elle s’est échappé et cherche à se venger. Rappelant à elle tous ses serviteurs peu importe leur nature, Mère Malkin se prépare à faire déferler sa colère sur un monde qui ne s’y attend pas. Unes eule chose se dresse sur son chemin: Maître Gregory.
Lors d’une lutte mortelle, Grégory se retrouve faceà face avec la vieille sorcière dont il craignait le retour depuis toujours. Il ne dispose que du temps qui le sépare de la pleine lune pour faire ce qui prend normalement des années: former son nouvel apprenti, Tom Ward (Ben Barnes) pour qu’il combatte la magie noire comme personne. Le seul espoir de l’être humain réside dans le septième fils d’un septième fils"

Mébon, faut peut-être pas prendre ça au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Une date officielle ? Empty
MessageSujet: Re: Une date officielle ?   Une date officielle ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:49

Sachant pour ma part, que les photos des films en général premièrement diffusées sont les stills & les affiches... Je pense qu'aucune des photos n'est issue du film. Pour le casting, ça reste le même ça c'est pratiquement sûr. Mais les photos ne sont clairement pas issues du film. Elles seraient de meilleures qualités, et plus grandes selon moi. Tu les as trouvées sur un site, sur google images...?

Après pour le résumé, inutile de dire que ce n'est pas tout à fait comme le livre... En tous cas, ils peuvent néanmoins faire comme pour Hunger Games. Pour ceux qui l'ont lu/vu, le livre est écrit du PDV de Katniss (comme ici avec Thomas) et dans le film on reste de son PDV mais on voit aussi l'envers du décors, qui n'est pas dans le livre (par exemple, on pourrait peut-être voir de temps en temps la famille de Tom, des créatures de l'obscur, Gregory... pendant que Thomas fait quelque chose, comme la scène de la maison hanté.)

Après ce n'est que mon avis, mais ce serait peut-être pas mal.

EDIT : Je viens de trouver cette vidéo d'un comic con, si ça interesse !



Par contre, ça ne me fait pas aimer plus Alicia pour ma part. Elle ne correspond tellement pas à Alice...
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Joke'
Vangire nv. 10
Vangire nv. 10
avatar


Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2011

Une date officielle ? Empty
MessageSujet: Re: Une date officielle ?   Une date officielle ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:23

Ouais, j'ai vu ça sur google, et un peu appronfondi :noob:
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Une date officielle ? Empty
MessageSujet: Re: Une date officielle ?   Une date officielle ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:33

Ah ok ! Néanmoins elles semblent avoir un lien avec les livres ou les conceptions du film apparement, dans la vidéo du comic con on les revoient.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Une date officielle ? Empty
MessageSujet: Re: Une date officielle ?   Une date officielle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date officielle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une date de sortie !
» La date de sortie du Tome 9 se précise ! :P
» La date de sortie du Bestiaire se précise ! :P
» [Bande Annonce] Le Sang de l'Épouvanteur (Date + Couverture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: Le Septième Fils :: Actualités-
Sauter vers: