Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contre la SOPA et la PIPA !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Contre la SOPA et la PIPA !! Empty
MessageSujet: Contre la SOPA et la PIPA !!   Contre la SOPA et la PIPA !! Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:50

Salut à tous ! Alors pour ceux qui savent pas ce que c'est que la SOPA et la PIPA c'est ÇA
Donc même si le forum est un peu "off" en ce moment il est quand même plutôt populaire et a une certaine notoriété ! Il serait donc possible (avec l'aide de vous tous) de faire une sorte de pétition ou quelque chose en soutient à internet !
C'est un peu con de ma part de créer ce forum mais le web est un des derniers lieux ou nous avons une liberté d'expression TOTALE !
Sauvons internet !
Revenir en haut Aller en bas
dylanbecha
Goblin nv. 10
Goblin nv. 10
dylanbecha


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011

Contre la SOPA et la PIPA !! Empty
MessageSujet: Re: Contre la SOPA et la PIPA !!   Contre la SOPA et la PIPA !! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:20

Si tu veux avoir la classe dis "ACTA" mon cher confrère Cool

Sinon la sopa (acta) n'est pas encore voté en europe et ça ne risque pas d'arriver.

Mais les conséquences en sont bien plus lourdes que le fait de ne plus pouvoir rien télécharger.

Je te laisse méditer à cela ;)

En attendant je t'assure que des milliers de personnes sont déjà sur le coup contre la sopa :D

Je te laisse deviner lesquels ...
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Contre la SOPA et la PIPA !! Empty
MessageSujet: Re: Contre la SOPA et la PIPA !!   Contre la SOPA et la PIPA !! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:04

2012 arrive les amis !
Megaupload vient de fermer ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Contre la SOPA et la PIPA !! Empty
MessageSujet: Re: Contre la SOPA et la PIPA !!   Contre la SOPA et la PIPA !! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:05

Citation :
C'est un peu con de ma part de créer ce forum mais le web est un des derniers lieux ou nous avons une liberté d'expression TOTALE !

Faux, en théorie tu es toujours soumis à la loi française qui interdit les propos racistes/diffamants ou de nier la Shoah.
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Contre la SOPA et la PIPA !! Empty
MessageSujet: Re: Contre la SOPA et la PIPA !!   Contre la SOPA et la PIPA !! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:06

Bon liberté d'expression presque totale avec des limites morales et legislatives quand même alors !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Contre la SOPA et la PIPA !! Empty
MessageSujet: Re: Contre la SOPA et la PIPA !!   Contre la SOPA et la PIPA !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:57

Dans PIPA ya PIP
HAHAHAHAHAH haha ha ha ha

Bon, c'était pas marrant, j'arrête.

Tout ça est un débat que j'ai toujours trouvé délicat. Pour moi, cela fait parti d'un ensemble qui se développe avec les années de façon aussi naturelle que la chute des fruits murs, qui est le contrôle de plus en plus important qu'exercent les multinationales sur les États.
En d'autres termes, vous pouvez gueuler, vous pouvez même changer les choses si Jean-Simone est avec vous, mais vous n'arrêterez pas La machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Contre la SOPA et la PIPA !! Empty
MessageSujet: Re: Contre la SOPA et la PIPA !!   Contre la SOPA et la PIPA !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:56

Je crois pas à la thèse du complot, la consanguinité du politique avec diverses groupes de pression, c'est l'histoire du monde. Je pense pas qu'il y ait augmentation ou quoi que ce soit qui aille dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Vangire nv. 3
Vangire nv. 3
Melkor


Messages : 492
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

Contre la SOPA et la PIPA !! Empty
MessageSujet: Re: Contre la SOPA et la PIPA !!   Contre la SOPA et la PIPA !! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:35

Nul ne peut arrêter l'Émergence de la Grande Machine !!! Diablotin

Tu parles comme un vrai Phyrexian Fot' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moe-slangster-arts.blogspot.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Contre la SOPA et la PIPA !! Empty
MessageSujet: Re: Contre la SOPA et la PIPA !!   Contre la SOPA et la PIPA !! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:06

Hahahaha "Pip" lool
Ensemble nous pouvons stopper la machine !
Vive la république, Vive les trans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la SOPA et la PIPA !! Empty
MessageSujet: Re: Contre la SOPA et la PIPA !!   Contre la SOPA et la PIPA !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la SOPA et la PIPA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: La toile-
Sauter vers: