Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
+11
XxX_Hunter-Alex_XxX
» Antartica «
Grenouillefarci
Tom
pascontent
Thomas
Quartz
fantasyaigle
Grimalkin
The Spook
|> Lord Fotombre <|
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tom
Goblin nv. 1
Goblin nv. 1
Tom


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:31

Ouais c'est vrai mais Fot lui il en a de l'humour ^^'
Mais c'est vrai que si je tombe sur quelqu'un qui n'en a pas.... c'est pas cool....
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:57

Ouais, au pire tu lui dis que tu as un bazooka caché sous ton lit et que tu sais où la personne habite. Je pense que ça peut calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Tom
Goblin nv. 1
Goblin nv. 1
Tom


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:58

Dsl j'ai pas de bazooka mais j'ai un ak-47 ^^
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:18

Jeux dérivés des films ... En général c'est caca mais bon, yen a des bien. Jeux de simulation ? Lesquels ?

WOW tu connais pas du tout le principe ?

Non non ne tkt pas, je prend ça très bien l'humour noir (heureusement, j'éclate tout le monde avec, ce serait un comble) ^^
Regarde par exemple un joli montage qui m'avait fait bien rigoler d'une amie ^^ :
[Ancienne photo supprimée]

C'est mon jumeau Très content

Nan nan vous inquiétez pas, j'ai l'esprit très ouvert ...

T'as un KaKa-47 Choqué ?!


Dernière édition par Fot'! le Ven 15 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:21

OO Mdrrrrrrr

Alors félicites ton amie, elle t'a trouvé un jumeau :') vous êtes si mignons tous les deux.

Je pense que ça marchera oui Rires n'oublie pas que je t'ai aidé à trouvé ce plan, hein Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:30

J'aime bien surtout la petite expression de la bouche pareil xD Parce que avant j'avais beaucoup de mal à sourire, j'apprenais alors ça faisait des trucs comme ça sur les photos ^^' Maintenant j'y arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
XxX_Hunter-Alex_XxX
Fantôme nv. 5
Fantôme nv. 5
XxX_Hunter-Alex_XxX


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 25

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:10

Alors moi je dit vive : "Monster Hunter 3" sur Wii ! Allez voir si vous avez la wii !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:49

La Wii c'est de la merde. Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:59

On m'avait prêté MH3 sur Wii et je m'emmerdais tellement pendant la pseudo-personnalisation de perso du début que j'ai même pas joué au jeu. Boah, j'imagine que si on prend la peine d'y jouer, il peut être intéressant, comme tous les MH. Un peu le même principe que Fot' pour AC qui n'a pas goûté au vrai jeu.
J'imagine également que tu as joué seulement au 1, ce qui est pas bien du tout. Le 1, c'est le moins bon des trois. Il est répétitif, les graphismes sont moyens et on a accès qu'à 4-5 armes. AC2 et ACB, c'est une toute autre histoire, oh oui c'en est une toute autre... vive Ubisoft Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:14

J'ai joué au deux en fait, et j'ai vraiment avancé dans l'histoire, rien à faire. J'en étais au moment où on arrive dans une ville différente, où ya des forgerons je crois, on est dans une sorte de villa avec son oncle ou je sais plus quoi (un mec gros si mes souvenirs sont bons) et heuu je me souviens plus trop bien, je crois qu'il y a un truc important dans une des salles de la villa. Et devant la villa ya un mec qui peut nous entrainer à chais pu quoi. J'en étais là voir un peu plus loin.
Non, vraiment, j'y ai joué, mais j'ai trouvé ça naze pour les raisons énoncées ci-dessus.

La Wii, c'est une autre histoire. Déjà pour les jeux le gameplay est ultra-répétitif et sans grandeur particulière. Ensuite, les jeux sont nazes et archi naze, gamins, graphismes de cartoon, les jeux n'ont rien de bien à part Red Steel, et encore. A sa sortie, on nous a promis un n°2 bientôt, 5 ans après on l'attend toujours ...
Et j'en passe, donc voilà. Moi je l'ai revendu dès que j'ai pu, et je revend jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:23

Mario Auditore? Ouais, bon, après chacun ses goûts. Il meurt dans le 3 celui-là.

Pour la Wii, faut pas cracher dessus sans voir non plus. On dit que Donkey Kong Country Returns est le meilleur jeu de plateforme des 10 dernières années.

Il y a des jeux récents qui sont des chefs d'oeuvre, hein? Tout à l'heure, tu disais que les jeux de nos jours sont tous bâclés... tu me rappelle quelqu'un^^
Essaie Heavy Rain. Essaie les jeux de chez Valve. Essaie les jeux de chez Rockstar Game. Après avoir essayé ces jeux, tu reviendras me dire que les jeux d'aujourd'hui sont bâclés. Après avoir joué à Heavy Rain, surtout après avoir joué à Heavy Rain, tu reviendras me dire que les scénarios des jeux récents sont pourris.
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:29

Le truc, c'est que j'achète pas une console pour 5 ou 10 jeux qui retournent, alors que sur une autre ou sur ton PC tu peux en avoir 50 qui retournent ton slip.

Ya certains scénarios récents qui en ont encore à revendre bien sur ! Mais ils demeurent rares, il faut bien l'avouer.
Rockstar Games c'est une vieille société ... Ca compte pas, enfin ça compte parmis les vieux.
Les jeux de chez Valve j'aime pas. Par contre, les jeux de chez Ubisoft yen a des pas mals.

Heavy Rain je voulais le télécharger mais il est que sur PS3. Il a l'air intéressant, mais les jeux (ou autres) avec des tueurs en série ça a toujours un scénar intéressant. C'est la bonne recette immortelle à exploiter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Tom
Goblin nv. 1
Goblin nv. 1
Tom


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:01

Citation :
Jeux dérivés des films ... En général c'est caca mais bon, yen a des bien. Jeux de simulation ? Lesquels ?

WOW tu connais pas du tout le principe ?

Non non ne tkt pas, je prend ça très bien l'humour noir (heureusement, j'éclate tout le monde avec, ce serait un comble) ^^
Regarde par exemple un joli montage qui m'avait fait bien rigoler d'une amie ^^ :
[Ancienne photo supprimée]

C'est mon jumeau Très content

Nan nan vous inquiétez pas, j'ai l'esprit très ouvert ...

T'as un KaKa-47 Choqué ?!
Fot ta pineco elle te la trouver ton jumeau ^^
Tu me rappelle un de mes ami qui s'appelle Vic (Victor) vous avez la même tête
xD kaka-47 Gnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:27

Hum ^^ Maintenant que vous avez vu la photo, je supprime :P
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Tom
Goblin nv. 1
Goblin nv. 1
Tom


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:34

Nan faut pas il faut que ce montage reste graver dans l'histoir du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:35

Ha non tu rêve !
Je suis une personne physique existante, je vais créer d'autres projets sur le net après sous ce même pseudo et j'ai pas envie que des trucs comme ça puissent être retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Tom
Goblin nv. 1
Goblin nv. 1
Tom


Messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 27

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:41

Ouais c'est vrai que ça pourait être.... désavantageux xD (je suis quand même heureux de l'avoir vu cette tof restera graver dans ma mémoire....)
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:07

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:02


Une semaine... une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:33

Assez marrante ta vidéo, mais c'est quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Alice
Invité
Anonymous



Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:40

Moi je joue a World of warcraft , et aux sims aussi ^^ Vous connaissez ? C'est un jeu en ligne et rp il coûte de l'argent tout les mois (pour les abonnés) , on peut pas jouer si on est pas abonné !! A moins de faire un compte d'essai de 10 jours sur le site officiel , les possibilités sont alors réduites !

________________
Zadore la saga de l'épouvanteur en plus il est trop beau Tom <3 -_o [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:56

C'est un trailer de Portal 2. Ce jeu va être une tuerie. Le 1 était brillant, mais trop court. En fait, c'était pas vraiment un jeu, c'était plus une idée. Le 2, c'est un jeu à part entière, et ça va être une tuerie. Une tuerie, tu m'entends? Je le répète au cas où t'aurais pas entendu: UNE TUERIE.
Revenir en haut Aller en bas
Aseriys
Webmaster du site
Webmaster du site
Aseriys


Messages : 654
Date d'inscription : 19/08/2010

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:41

THE CAKE IS A LIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Vampire nv. 8
Vampire nv. 8
Thomas


Messages : 905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:19

Trailer du prochain Elder Scrolls avec des images in-game :

Revenir en haut Aller en bas
Grenouillefarci
Fantôme nv. 10
Fantôme nv. 10
Grenouillefarci


Messages : 70
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28

Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:58

Mdrr the cake is a lie

Ouais, faudrait peut-être que je me le prenne the Elder Scroll. Ça m'a l'air d'un bon petit Rpg et bien fait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux flash ou autres jeux sur le net !
» Jeux par navigateurs
» Vidéos impressionnantes/marquantes
» Vidéos marrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Artistiques-
Sauter vers: