Bonjour ...
Je suis nouveau sur le forum ...
Pour info, mon âgé ne regarde personne donc je ne le donnerais pas ...
J'aime beaucoup de choses y compris la saga de l'épouventeur, mais j'en déteste beaucoup aussi ...
J'ai commencé à lire cette saga avant même que l'auteur ne soit réellement connu.
C'était un samedi après-midi, je m'en rappelle bien ... Je m'étais décidé à acheter de nouveaux livres et je suis tombé sur un mini stand improvisé avec étalé sur la table des dizaines d'exemplaires de l'apprenti épouventeur, avec 6 euros de réduction en plus à l'occasion de sa sortie ...
Moi prêt à tout pour faire des économies, allons y achetons ce livre !
Et j'ai commencé à lire
... Oh non ! Une histoire familiale ! Pas encore ! Bon je laisse tomber ce livre de campagnard vite fait ! Mais rongé par d'insatiables remords, je me suis replongé aussi vite dedans.
J'ai mis un mois à lire ce livre (on peut dire que je l'ai savouré celui-là
) = Mais WTF ! C'est assez long en faite !
Puis un peu plus tard j'ai vu qu'un deuxième allait sortir. Ayant adoré le premier je l'ai acheté ... Je l'ai lu en à peu près une semaine celui-là ...
Puis j'en ai acheté d'autres et au fur et à mesure je les lisais toujours plus vite ! Le dernier que j'ai acheté (le tome 7) c'était dans un aéroport... Pourquoi un aéroport ? Parce que j'allais en vacances à londres pardis !
Et comme par hasard une fois branché là bas sur le WIfi j'apprends quoi ?
Que dans quelques jours à londres, l'auteur de la saga qui est en voix de rivaliser avec harry potter va signer des autographes ! Et choix judicieux devant Harodz ... La boutique luxuriante ... Je m'y suis vite fait rendu et après avoir fait une queu monstrueuse j'ai fais enfin signé ce [CENSURED] de livre et je l'ai lu en 1 jour et demi.
Je connais ces livres et ce qu'il y'a dedans dans la mesure où je les ai relus plusieurs fois ...
Voilà je viens de raconter ma vie en live et tout le monde s'en fout !
Souhaitez la bienvenue à un ancien de la saga sur le forum.
A trés trés bientôt : Mououaahh !