| ChatBox | |
|
+6Thomas » Antartica « Lord_Grimalkin Jomsvar dylanbecha Dydy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dydy Maitre absolu
| Sujet: ChatBox Lun 24 Oct - 9:35 | |
| Alors comme vous l'savez tous, en c'moment le fofo est MORT ! Donc, il faut quand même faire revenir des gens pendant les vacances ! Alors je demande à Fot d'envoyer des emails aux gens qui ne se sont pas co depuis longtemps pour les faire revenir. Et aussi (vu que c'est quand même le nm de ce topic) bah je souhaiterais organiser des ChatB toutes les 2 semaines , Voir toutes les semaines ! Donc c'est un topic pour donner rdv aux gens sur le cb tel jour à tel heure etc... ________________________________________________________________________________ |--------Date du RDV------------|--------Heure (de... à...)----------|-Type de RDV (jeux, fun discut')-| |_________________________|___________________________|___________________________| | |_________________________|____________________________|___________________________|Voila j'ai galéré à faire ce tableau de m... Alors vous allez l'utiliser Bordel de bi... !! Donc j'espère que ça va relancer un peu le fofo ! Peace ! (non je n'copie pas Thomas !)
Dernière édition par [|*Dydy*|] le Lun 24 Oct - 9:40, édité 1 fois (Raison : Qu'est-ce que ça peut t'foutre ?) | |
|
| |
dylanbecha Goblin nv. 10
| Sujet: Re: ChatBox Jeu 1 Déc - 7:50 | |
| Oui c'est vrai ... Mais c'est ce que nous voulions non ? CONQUERIR LE FORUM Mouahhh Bon alors classique et plus radical, je propose un coup d'état sur le forum -------------------- => voici la partie sérieuse de ce message Bonne idée ... C'est vrai que la ChatBox, je n' y ai pas touché depuis que je suis arrrivé ... Et pourquoi ? Parce que y'a jamais personne ... Alors vous allez utiliser son Tableau bordel ! Car il s'est cassé les c lle à le faire okay ! | |
|
| |
dylanbecha Goblin nv. 10
| Sujet: Re: ChatBox Mer 14 Déc - 10:13 | |
| hey ! On a relié mon topic de sal emmerdeur à un topic serieux ...
Mince Mon sujet avait reveillé quelques sorcières mortes :( Pourtant ... | |
|
| |
Jomsvar Staff du jeu vidéo
| Sujet: Re: ChatBox Ven 16 Mar - 23:54 | |
| Pourquoi ne pas faire une soirée chat box tous les disons samedi entre... Bah quand ça pourrait arranger certain on va dire vers la fin de soirée ça serai pas mal. Comme la dit DYDY ( ) ça pourrait faire un peut d'activité sur le forum! Et ça serai pas mal pour les nouveau aussi. Bon on va utiliser LE tableau pour que ce soit plus clair : ________________________________________________________________________________ |--------Date du RDV------------|--------Heure (de... à...)----------|-Type de RDV (jeux, fun discut')-| |_________________________|___________________________|___________________________| |-----------Tous les samedi------------------------------A voir-------------------------fun discut' et autres------- |_________________________|____________________________|___________________________ Bah voila, dites si c'est pas mal :) | |
|
| |
Lord_Grimalkin Vangire nv. 5
| Sujet: Re: ChatBox Sam 17 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: ChatBox Dim 18 Mar - 4:53 | |
| Très bonne idée en effet :) mais peut-être que le vendredi en arrangera certains aussi, on peut faire les deux selon la disponibilité & a volonté des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: ChatBox Dim 18 Mar - 6:17 | |
| Moi, dans les 2 cas C'a me va ;) . | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: ChatBox Dim 18 Mar - 6:23 | |
| perso je pourrais pas à horaires réguliers de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: ChatBox Dim 18 Mar - 6:28 | |
| Pourquoi ? (si c'est pas trop indiscret) | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: ChatBox Dim 18 Mar - 6:32 | |
| ben j'ai une vie, tu sais le truc dehors là | |
|
| |
| Sujet: Re: ChatBox Dim 18 Mar - 6:33 | |
| , moi aussi, mais si c'est juste une fois par semaine et pour faire remonter l'activité du forum, ca peut aller, non ? | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: ChatBox Dim 18 Mar - 6:39 | |
| Pas de manière régulière, parce que je peux avoir une soirée/du boulot/pas envie. Ah, et de manière générale, je peux pas au-delà de 23h30/00h00, parce que mes parents coupent Internet. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: ChatBox Dim 18 Mar - 6:40 | |
| A d'accord, pas de chance. Mais de toute facon je ne pense pas qu'on irait au-delà de 23 heures en soirée ChatBox. | |
|
| |
| Sujet: Re: ChatBox Mar 20 Mar - 22:28 | |
| Eh bah cool de voir que ça enchante les coeurs!! Vendredi ou Samedi ça ne me dérangerai pas :) Donc on test pour cette semaine le vendredi au alentour de 22h pour commencer! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: ChatBox Mer 21 Mar - 2:30 | |
| Perso, idem que Thomas par contre. Je risque d'avoir des soirées, d'oublier ou de faire autre chose par contre :/ Mais j'essaierais de ne pas oublier pour vendredi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ChatBox Jeu 5 Avr - 8:16 | |
| Arf, dsl de ne pas être venu mais j'ai les concours qui approche et ça a un peu changé mon emploi du temps :S | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: ChatBox Jeu 5 Avr - 9:26 | |
| No soucis :) vers avril ça devient toujours compliqué/un peu inactif sur les forums à cause des examens/concours >< mais je te comprend, tu dois être en terminale aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ChatBox Jeu 5 Avr - 10:32 | |
| Non je suis à la fac, la terminale c'est fini depuis longtemps :) | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: ChatBox Jeu 5 Avr - 10:44 | |
| Autant pour moi tu es en quelle année & spécialité ? (l'âge fut trompeur à mes yeux.) Pour la soirée chatbox on peut toujours tenter demain, samedi et dimanche soir :) je pourrais peut-être participer samedi ou dimanche pour ma part, demain ça dépendra de l'heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: ChatBox Jeu 5 Avr - 10:54 | |
| Je suis en première année, spécialité médecine.
Faudrait voir pour ce week-end, le samedi cela m'arrangerai en effet | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: ChatBox Ven 6 Avr - 3:56 | |
| Ah ok, je comprend mieux :)
Moi j'ai une sortie cinéma demain du coup :/ donc ce sera ce soir ou dimanche je suppose. Mais si il y a Kaamelott à la télé, j'opte pour ce soir ! Au pire des cas dès qu'on se connecte et que quelqu'un est là on y va ^^' ou on s'envoie un mp, faut voir | |
|
| |
Joke' Vangire nv. 10
| Sujet: Re: ChatBox Ven 6 Avr - 7:04 | |
| Comme je me disais que le forum était définitivement mort, je me suis cassé 2 semaines, et donc manqué la soirée, j'essaierai d'être là à la prochaine, mais souvent, le soir je peux pas. Moi je serai partant pour demain après-midi/soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ChatBox Ven 6 Avr - 7:11 | |
| Désolée de ma longue absence imprévue. Je ne peux pas me justifier car c'est pour des raisons personnelles. | |
|
| |
Melkor Vangire nv. 3
| Sujet: Re: ChatBox Ven 6 Avr - 21:49 | |
| Moi je suis dispo pour ce soir s'il y a toujours du monde de partant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ChatBox Sam 7 Avr - 7:47 | |
| Bah moi ce soir il n'y a pas de problème normalement | |
|
| |