| Moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quartz Fantôme nv. 10
| Sujet: Moi Ven 23 Avr - 3:50 | |
| Bien le bonjour. Je suis Quartz, lecteur et forumeur. On recopie le formulaire, car oui je suis pas très courageux sur ce genre de choses que sont les présentations sur un forum de discussions en ligne. Et oui j'ai fais exprès de bien servir ma phrase précédente en mots et adjectifs divers et variés, ce qui rend la phrase pompeuse et longue à lire.Age : 13 ans Goûts musicaux : Aucun. J'écoute pas trop de musique. Quelles études ou taf : 4è Passions/passe-temps : Aime :-Le bleu -Les pâtes -La limonade -La lecture -La science -Les jeux-vidéos : RPG et plate-forme, plus quelques autres séries. N'aime pas :-Les chiens ( ) -Je vois pas. Œuvres préférés : Euh.... ? Possède-tu un talent particulier ? Cette question fait très "Pourquoi participez-vous au casting" >< Ba je sais lire, parler, écrire le français. Je sais compter aussi, je crois... Sports préférés : L'escrime Description morale : Timide et étourdi. Ne vas pas facilement vers les autres. Mais mes amis me dise que je suis gentil et serviable. Description physique : Hahaha... Autres commentaires : Bonne nuit, Bonjour, Bonsoir, Bon anniversaire, Bonne année, Joyeux Noël, Joyeuses Pâques. Suivant quand vous lirez ceci. | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Moi Ven 23 Avr - 4:09 | |
| Bienvenue ^^ Marrante ta présentation, j'espère que j'ai autant d'humour ^^ On a quelques points en communs en plus =P Pour la question "Possèdes-tu ..." c'est surtout pour faire partager sa passion aux autres forumeurs, impressionner les autres par un talent dont on peux se vanter ^^ En tout cas moi faut vraiment que je me mette à l'escrime ^^ | |
|
| |
Quartz Fantôme nv. 10
| Sujet: Re: Moi Ven 23 Avr - 4:15 | |
| L'escrime c'est bien, mais faut être motivé. On a des points communs ? Tu sais compter aussi *0* ?
Par contre, les avatars Gifs ne fonctionnent pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Ven 23 Avr - 4:23 | |
| Oups, c'est pas tout à fait normal. J'ai pas le temps de regarder car je part en rando VTT mais j'essayerai de voir ça dès que possible. | |
|
| |
Quartz Fantôme nv. 10
| Sujet: Re: Moi Ven 23 Avr - 4:29 | |
| | |
|
| |
spike cullen Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Moi Ven 23 Avr - 8:07 | |
| Hey! une nouvelle personne super =) sa va relancer le forum XD
Tu n'ecoute pas de musique Oo , je deprimerais a ta place...
Tu aimes les jeux vidéo? Quelles types de consoles?
Trés drole la presentation je kiffe. | |
|
| |
Quartz Fantôme nv. 10
| Sujet: Re: Moi Ven 23 Avr - 8:11 | |
| Je suis Nintendo addict, GBA-NGC-WII-DS, mais si j'avais assez d'argent j'aurais aussi une Xbox 360. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Ven 23 Avr - 8:50 | |
| Raah moi j'étais Nintendo Addict lorsqu'ils faisaient encore des trucs bien ... Depuis la Wii, que j'attendais depuis son annonce en tant que "Revolution" avec énormément d'espoir, je suis affreusement déçu ... En fait vu que Nintendo m'ont déçu, j'aime pas Sony (les raisons sont trop compliqués) et j'aime pas Microsoft (A bas Windows, vive Linux !) bah je suis un peu coincé ... Mais Microsoft ne m'ont pas déçu avec leur Xbox, en premier lieu (jusqu'à ce qu'elle décède (...)), et j'ai revendu ma Wii pour investir dans un Ordi de fou. Ma mère refusait que j'ai une 360 donc j'ai pris le PC et c presque pareil ^^ Oui, je sais, je suis bizarre pasque je me contredis mais bon ^^ Par contre question Nintendo je garderai toujours en mémoire leurs anciennes consoles ... Putain, de vrai merveille. La N64, et puis la GameCube !!! Oualala elle déchirait celle là ^^. Et puis je me suis bien tripé avec leur Game Boy jusqu'à mes 9 ans (où j'ai eu ma GBA (yahooo, des couleurs !)). J'avoue, pour la musique c'est vraiment triste ... Je vais ouvrir un sujet Jeu Vidéo je crois, pasque là ... ^^ J'ai regardé pour les Gifs, ya rien à faire, ça marchera pas. En revanche, tu peux essayer d'héberger ton gif sur un site de ce genre puis mettre le lien direct (direct link) qui te sera fourni pour avatar. Ça devrai fonctionner. J'espère juste que ton gif n'est pas trop lourd, car sinon ça met un temps interminable à charger la page ... | |
|
| |
Quartz Fantôme nv. 10
| Sujet: Re: Moi Sam 24 Avr - 1:43 | |
| Ca passe ! Par contre je sais pas si ça fera ralentir les autres ordis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Sam 24 Avr - 2:07 | |
| Ça fait pas ralentir, ça va, le gif est léger en revanche ... Je suis au regret de te dire qu'il déforme toutes les pages ... Essaye de le réduire avec ça : http://www.easypict.org/Si l'animation marche toujours, tant mieux pour toi, sinon ... Enfin voilà quoi, je ne peux pas laisser passer ça vu que ça dénature toutes les pages, désolé. | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Moi Sam 24 Avr - 21:52 | |
| Hello! | |
|
| |
Fot0mbre Invité
| Sujet: Re: Moi Ven 30 Avr - 7:59 | |
| Tu as réglé le problème de taille finalement alors ? Je suis pas chez moi en fait, et là je suis sur un Mac (beurrrk) donc je vois pas ton avatar, enfin je me dis que c le navigateur qui fait ça (safari) mais ptet que tu l'as enlevé alors voilà je demandais ^^ |
|
| |
Quartz Fantôme nv. 10
| Sujet: Re: Moi Ven 30 Avr - 8:09 | |
| Je l'ai enlevé :> Mac c'est différent de Windows, j'en ai vu un en démo une fois, je saurais pas m'en servir moi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Sam 1 Mai - 9:52 | |
| Oui bah g beaucoup de mal aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |