Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...

AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Je veux en être

+4
Melkor
Rayon De Nuit
|> Lord Fotombre <|
XIII
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
svanhilde
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
svanhilde

Je veux en être - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux en être   Je veux en être - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:12

Bon alors, je veux faire partie de l'équipe hein c'est surtout pour ça que j'suis là hu hu
A propos si tu pouvais me débloquer l'accès au staff ça m'arrangerais, que je vois un peu où vous en êtes :)

J'ai vu que vous vouliez des petites cinématiques ou animations -> y a pas de problèmes je peux vous en fournir ( que je ne sois pas dans une école d'animation pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://audedecarpentier.blogspot.com/
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|

MessageSujet: Re: Je veux en être   Je veux en être - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:13

Hooou, c'est très intéressant ça dis donc !
Tu vas être précieuse !
Puisque Jomsvar était d'accord pour ton rajout dans l'équipe lorsqu'on parlait de tes dessins, je pense qu'il sera toujours d'accord x). On va accélérer les choses, bienvenue au staff :).
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Jomsvar
Staff du jeu vidéo
Staff du jeu vidéo
Jomsvar

MessageSujet: Re: Je veux en être   Je veux en être - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:37

Bienvenue petite ;)

Je suis bien entendue d'accord, je ne t'ai pas faite venir pour rien quand meme.

Fot', je sais pas si ca test deja arrivé sur RPG, mais quand je sauvegarde un truc avec le logiciel, ca ne sauvegarde pas, en fait je retrouve jamais le fichier. Tu n'a pas une idée pour remédier a cela?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux en être   Je veux en être - Page 2 Icon_minitime

Je veux en être
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2