Épouvanteur-France : Le Forum de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de discussion francophone lié au site Épouvanteur-France pour la série de l'Épouvanteur, son auteur, le film ...
 
AccueilAccueil  WebsiteWebsite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Santé Empty
MessageSujet: Santé   Santé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:46

Bon je sais que c'est pas un forum de Santé mais tout ce que je trouve sur internet ne fait que m'inquiéter de plus en plus !
Bon j'vous explique mon cas:
La semaine dernière en regardant Secret Story, j'ai senti, sous ma mâchoire gauche dans le cou, une boule. elle ne me fait pas vraiment mal sauf quand je tire sur mon cou ou que je touche cette boule.
Donc depuis une semaine, je vis dans la peur, faut qu'j'aille voir un médecin, mais j'ai trop peur que ce soit un cancer de la thyroïde ou un cancer de la gorge !
J'ai cherché sur le net "boule dans le cou" et j'ai trouvé pleins de témoignages, tous plus inquiétants les uns que les autres.
C'est peut-être un simple ganglion ou une boule de graisse mais moi et ma paranoïa bah j’imagine le pire !
Je me suis aussi fait opérer des amygdales quand j'étais petit mais je sais pas si sa peut avoir un rapport.
Donc si vos parents bossent dans la médecine ou que vous faites des études de médecine svp dites moi c'que j'ai !
J'suis désespéré ! En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
» Antartica «
Modérateur
Modérateur
» Antartica «


Messages : 1485
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

Santé Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:43

Tu en as parlé à tes parents ? Vas voir un médecin, c'est le seul moyen de savoir à mon avis. Après je vois pas trop ce que ça pourrait être... Une allergie à un aliment peut-être, mais depuis le temps oo' tu as vu quels genre de témoignages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narnialand.superforum.fr/
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Santé Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:47

Bah j'ai rdv chez le dorteur lundi.
Et les témoignages disent que ça peut être un cancer de la gorge ou un cancer de la thyroïde mais des trucs graves quoi ! Mais j'préfere ne pas trop me fier a ces témoignages parce'que la c'est au pire mais c'est peut-être bénin un ganglion (vachement gros mais bon) ou une glandes ou ptet les dents de sagesse chais pô !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Santé Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:13

Ben c'est simplement un kyste :)
Faut te le faire enlever vite par contre, enfin sauf indication contraire du médecin. Ca te fais mal si tu appuie dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Santé Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:18

Ouais !
Bah j'suis allé chez le médecin s'matin et il m'as dit que ça pouvait être la maladie de la griffe de chat oO
C'est bizarre ! Mais demain j'vais faire une prise de sang et dans une semaine j'suis fixé !
Revenir en haut Aller en bas
|> Lord Fotombre <|
Vivent les patates
Vivent les patates
|> Lord Fotombre <|


Messages : 2746
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Santé Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:00

Oki, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://epouvanteur-france.e-monsite.fr
Dydy
Maitre absolu
Maitre absolu
Dydy


Messages : 2290
Date d'inscription : 16/06/2011

Santé Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:45

Flood, message supprimé par l'administrateur. Encore une fois è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé Empty
MessageSujet: Re: Santé   Santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Épouvanteur-France : Le Forum de discussion :: L'acceuil de Chipenden :: L'auberge de petit buveur :: Sujets sérieux-
Sauter vers: