| Groupe | |
|
+5Aseriys » Antartica « Bli5s |> Lord Fotombre <| spike cullen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Groupe Sam 15 Jan - 5:54 | |
| Pleins de conseils et de choses intéressantes, merci. Mais c'est quoi ce site "Autarcie" là ? | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Groupe Sam 15 Jan - 6:43 | |
| Un site qui t'explique comment vivre en auto-suffisance, cultiver ton potager toussa... Pratique si tu veux éviter de passer ta vie dans un bureau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Sam 15 Jan - 11:53 | |
| Ha oui ok ^^ Pas con xD Mais je tenterai pas l'expérience, pour planter des trucs dans son potager faut déjà des graines et puis ... Tu les fait cuire au feu de bois tes endives ? | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Groupe Sam 15 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Groupe Dim 16 Jan - 9:26 | |
| J'aime la double conversation BAC/Potager :D
N'empêche, tu nous montreras ta future maison & ton jardin ? Je veux bien une carte postale si c'est pas trop demandé :')
Le sujet d'invention c'était genre une lettre, ou une réécriture à faire ? Enfin ma prof de français m'a dit que c'était souvent un commentaire ou une dissertation dissimulée >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Dim 16 Jan - 10:27 | |
| Ma maison xD ? Ben si je deviens célèbre, tu la verras sur Internet ;) Pasque d'ici là, j'aurai rien eu contre une carte postale, mais je serai plus sur le site de l'Épouvanteur ! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Groupe Lun 17 Jan - 5:43 | |
| - Citation :
- Le sujet d'invention c'était genre une lettre, ou une réécriture à faire ? Enfin ma prof de français m'a dit que c'était souvent un commentaire ou une dissertation dissimulée ><
Il fallait réécrire le texte de Flaubert du point de vue du personnage principal. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Groupe Jeu 20 Jan - 2:00 | |
| - Fot'! a écrit:
- Pasque d'ici là, j'aurai rien eu contre une carte postale, mais je serai plus sur le site de l'Épouvanteur !
Je n'ai pas donc tout capish >< Ah ok. Bon bah c'est pas ce que j'pensais, ça doit être plutôt pas mal en fait :D | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Groupe Lun 18 Juil - 5:10 | |
| Et en Fot Fait (j'ai toujours rêvé de dire sa) qu'est-ce qui a après élémentaire comme rang ? | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Groupe Mer 24 Aoû - 13:15 | |
| Maintenant tu dois le savoir :p Hum je crois que ça a déjà été dit, mais tant pis Pourquoi on mettrait pas en groupe, l'obscur & la lumière ? Pour les couleurs on mettrait juste une foncée pour l'obscur et une claire pour la lumière genre. Et on pourrait ainsi ouvrir + de jeux (oui, flood mais bon ) où les deux côtés s'affrontent. La bataille de l'ombre/lumière par exemple on peut la relancer, ainsi que d'autres gens qui du coup seraient faits par équipe. Puis c'est certes HS ici, mais pourquoi on ne relancerait pas les membres inactifs du forum en leur envoyant un e-mail ? Car je pense que les gens n'y pensent peut-être plus au forum, mais ça permet de se détendre de venir ici, et de parler "librement" disons, de ce qu'on aime, et de la saga. Puis on s'intègre facilement déjà en floodant/dans les jeux, et en postant des les sujets concernant les livres, le futur film, etc. | |
|
| |
XIII Staff du jeu vidéo
| Sujet: Re: Groupe Mer 24 Aoû - 21:49 | |
| moi je pense que pour l'obscur et la lumière il faudrait attendre la fin de la création de la partie RPG car ça sera bien plus dans le concept | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Groupe Jeu 25 Aoû - 6:45 | |
| Ben dans un sens ça pourrait être lié, mais disons que ça n'a pas vraiment de rapport non plus. La partie RPG est totalement différente du forum de discussion, donc les personnages qui seront pris sur le RPG ne seront pas semblables à nos pseudos ici par exemple. C'est différent, donc forcément ça serait confus selon moi. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Groupe Mar 27 Mar - 10:26 | |
| Je propose un nouveau type de groupes :
Des sortes de fan club des personnages principaux. On peut faire un sondage avec les persos principaux, et on voit ceux qui sont le plus voté, et on les créent. Après on obtient des groupes avec leurs membres, on aura des couleurs, et ce sera un peu plus coloré :) | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Groupe Mer 28 Mar - 8:17 | |
| | |
|
| |
Melkor Vangire nv. 3
| Sujet: Re: Groupe Jeu 29 Mar - 10:11 | |
| Ya un truc que j'ai mal compris ou il est question d'une section RP sur le forum ? Si c'est le cas, dites-moi tout de suite où elle est !!! | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Groupe Jeu 29 Mar - 10:16 | |
| Il y a un forum RP distinct de celui ci en cours de création ! ;) | |
|
| |
Melkor Vangire nv. 3
| Sujet: Re: Groupe Jeu 29 Mar - 10:17 | |
| Aaah ! | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Groupe Ven 30 Mar - 3:14 | |
| Oui, il est en création disons, actuellement. Là il stagne un peu, mais si je ne suis plus toute seule à bosser dessus, ça peut avancer assez vite je pense (et j'espère ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe | |
| |
|
| |
| Groupe | |
|