| Babimel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Babimel Mar 6 Avr - 8:30 | |
| Age : 18 (et ouai c'est que je me fais vielle!) Goûts musicaux : De tout mais alors vraiment de tout!! (avec une petite préférence pour le rock, pop-rock) Quelles études ou taf : Terminal S... (scuicide!) et l'anné prochaine si tout ce passe bien bts optique Passions/passe-temps : Film, Lecture, Musique,... Œuvres préférés : Trop pour les enumérer Possède-tu un talent particulier ? oula!! euh... dans le domain manuel oui! (bracelet, bricolage, montage, etc..) montage photo, ... a si! j'arrive très bien l'autodidactie! J'apprend moi meme le piano! (bon ok je suis pas encore au point mais bon je sais faire 2-3 musique!(amelie poulain) Sports préférés : Badminton (que j'ai arreté : athme -_-), sieste ca compte? Description morale : Ne se prend pas du tout au sérieux, tjrs en train de dire betise sur betises! Description physique : Petite!! Le mots qui définit : 1m52! , chatain , cheuveu long-court^^, yeux vert-gris-marrons ....non non je ne suis pas du tout compliqué! Autres commentaires : euh..., douce, calme, jolie, attentioné et joyeuse... a oui c'est vrai c'est pa un club de recontre!^^ | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Babimel Mar 6 Avr - 8:42 | |
| Bah bienvenue xD ! Merci pour ton MP sur les Bts Je crois que je vais faire une présentation inforum aussi, c'est plus pratique tout de même. Ca tombe bien j'avais besoin d'une fille calme, gentille, folle et qui est manuelle mdr ! Non, je sais ce que vous pensez, ce n'est pas pervers ! J'avais besoin d'une fille jolie pour me remonter le moral, folle pour me faire rigoler, calme pour me calmer pasque je suis trop agité et manuelle pasque je cherche quelqu'un pour me faire des atébas ^^ ! Bon, heu ... Passons ^^ ! En effet, la terminale S ça doit pas être joyeux joyeux ... Question musique, je suis perso Pop-Rock-Métal avec préférence Rock ^^ ! Après métal, puis Pop ^^. AAAAOOooooouuuuUUUaaaaaahhh Michael Jackson ! ^^ Nan pour moi c'est pas de la pop mais c pas grave ^^ Bon bah voilà ^^ | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Babimel Mar 6 Avr - 8:45 | |
| Dis moi tu est céliataire? parceque moi aussi ca tombe bien!! on se met ensemble?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mar 6 Avr - 9:03 | |
| Mdr oui, je suis célib xD Mais fou amoureux donc ça va pas le faire ^^' ! | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Babimel Mar 6 Avr - 9:04 | |
| Ah merde! dommage! j'aurais essyaer^^ et puis de toute facon vous etes trop jeune pour moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mar 6 Avr - 9:13 | |
| >< Oui mais dans ma tête je suis très mature, na ! Et d'abord physiquement tout le monde me dit que je fait 2 ans de plus et je vais pas tarder à avoir 16 ans =P Mais m'en fout, j'ai mon déjà cœur à moi ^^ | |
|
| |
spike cullen Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Babimel Mar 6 Avr - 22:22 | |
| Bienvenue Babimel (même si je suis arrivée aprés toi ) Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fontombre ne me dis pas que tu est de 1994?Sinon sa fait de moi le plus piti du forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mar 6 Avr - 22:55 | |
| Hé si, je suis de 94 ... Nananananèèèèreuh ! Toute façon il va bientôt y avoir d'autres membres surement bien plus jeunes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mar 6 Avr - 22:59 | |
| J'espere,je deteste etre le plus pitis (pr une fois que c'est pas moi le "different") | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mar 6 Avr - 23:56 | |
| Non non, le différent c'est moi ici =P Tkt pas, tu va devenir grand grand grand après xD ! | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 1:00 | |
| Et moi je vais rester la plus vielle.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 1:43 | |
| Mdr ça va te plains pas, t'es la plus grande, ça doit amener un sentiment de pouvoir sur nous, les jeunes xD | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 1:53 | |
| Ha bon bah c sur qu'on risque pas de sortir virtuellement ensemble si tu n'aime pas le pouvoir ! Il m'en faut une dominante moi, na ! Pourtant ça doit être marrant de se sentir au dessus de tout le monde ^^ M'en fout, moi chuis l'Admin gnia ha ha ha harrrr !! | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 1:57 | |
| Mdr!! mon pauvre tu déraille!! Non on ne sortira pas ensemble virtuellement ou non, jprefer spike: j'aime pas les dominants^^ Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 2:12 | |
| Ha ! C'est toi qui m'avais proposé ! Bah si tu n'aime pas les dominants tu doit forcément préférer les soumis -_-' ! Je suis déraillé de base de toute façon =P Et je veux surtout pas sortir avec toi en vrai O_O ! Virtuellement à la limite ... Et puis évidemment si tu préfère Spike ... Spike !! T'a une touche !!! | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 2:17 | |
| ^^ Il existe des couple equilibrer sans dominant ni dominé tu sais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 2:19 | |
| C'est pas marrant ! Moi ça se passera pas comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 4:19 | |
| Cet fois je ne suis pas d'acord avec toi Fot, tou les couples ne sont pas composer de sado mazo dominant ou pas... Et non je n'ai pas de touche Babimel a juste soulignée qu'ente toi et moi elle choisirais moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 6:26 | |
| Ho la la vous êtes pas rigolo -_- Faut bien délirer un peu quoi ... Non je ne parlais pas de sado-maso mdr, heureusement, ça doit être ... Pas cool les sado-maso ... Non c'est juste que j'ai du mal à imaginer un stricte équilibre dans un couple ... Mon père se fait victimer par ma mère, pareil pour mes deux frères par leur copine/femme donc ... C'est l'habitude du terrain ^^ | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 6:54 | |
| | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 7:45 | |
| Mes parents sont totalement et parfaitement équilibré... en passant 18 ans avec eux j'ai du mal a m'imaginer dominant ou dominer... Spike... Veut tu te marier avec moi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 7:52 | |
| Ha ! Tu vois je te disais que tu avais une touche mdr !! Bah tant mieux si tes parents sont équilibrés, et tu vois c'est de la que vient ton jugement, et de là que vient le mien, enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 23:16 | |
| OUI babimel lol (la vielle est le gamin ensemble ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Babimel Mer 7 Avr - 23:50 | |
| Mdr ! Vous m'invitez au mariage ? Je voudrai pas rater ça quand même ... | |
|
| |