| 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spike cullen Goblin nv. 4
| Sujet: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mar 6 Avr - 6:32 | |
| Bon alors : Age : 15Goûts musicaux : De tout (plus orieter vers Pop-Rock, bon aller 5 noms : Lady Gaga,Mylene Farmer,Indochine,No Doubt et Green DayQuelles études ou taf : 3ème (plus que 2 mois à tenir) Passions/passe-temps : Lecture,Musique,Tv rien de bien intéressantŒuvres préférés : Mis a part l'epouvanteur? euh... en series Tv je dirais :Buffy,Angel,Stargate,Charmed,Firends et Will and Grace.En films: Twilight,Harry Potter,Kill Bill et tous les burtons.En livres : Ewilan,L'autre,Tara Duncan et un livre qui parle d'un garçon qui veut devenir epouvanteur...j'ai oublier le nom du bouquins... En Musique : Religions de Niagara(vieux groupe de Rock des année 90),The fame Monster de Lady Gaga et Jetz erst Rech de LaFee.Possède-tu un talent particulier ? Par exemple si tu sais écrire des histoires, faire de gratte électrique comme un pro, dessiner, faire du graphisme ... : Ben je fait pas mal de vidéo mais je ne serait dire si oui ou nom j'ai du talentSports préférés : Badminton pas celui que l'ont fait sur la plage l'été,non du vrai Bad.Description morale : Aucun serieux et Aucunes Limites.Description physique : Vous voyez Brad Pitt? et ben je lui resemble pas du tout.Autres commentaires : Fascination,Tentation,Hesitation,Revelation | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mar 6 Avr - 6:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mar 6 Avr - 6:48 | |
| Hello (pourquoi cet emoticone?) | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mar 6 Avr - 6:52 | |
| Tu sais quoi?? jtaime bien toi!! moi aussi je fais du badminton... eh ben c'est pa du tout comme sur la plage!! c'est un autre trip^^ je suis d'accord! Enlever moi d'un doute... C'est moi qui déglingue ou je suis la plus vielle et la seul fille qui traine sur le forum?? (et oui parceque meme a 18 ans je lit l'epouvanteur!! ya plein dautre roman ados que je m'enfile aussi^^ jpeu vous donner des nom , genre ewilan..) | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mar 6 Avr - 6:55 | |
| - Citation :
- Hello (pourquoi cet emoticone?)
J'en sais rien, je teste! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mar 6 Avr - 7:05 | |
| Babimel je crois que oui tu est la seul fille (tkt je connais cet impression,avec des forum twilight remplis de filles lol) Ewilan tu aime aussi (Pierre Bottero est mon auteur favoris) Test test Thomas | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mar 6 Avr - 7:08 | |
| Oui moi aussi ... j'ai lu toute la serie les monde d'ewilan, la quete d'ewilan , lautre, me reste plus qu'elena (je garde le meilleur pour la fin) C'est "dommage", "affreux", qu'il est eu ce *** d'accident!! t'etait au courant j'espere? Non detre la seul fill c'est pa ca qui me dérange, c'est detre la plus vielle!^^ je suis d'apparence petite (1m52) donc tout le monde me prend pour plus petit que lui... la ca fai bizard!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mar 6 Avr - 7:18 | |
| Lol tkt ma vielle Oui j'ai appris l'accident de moto... Ellanna est super (surtout le 3 qui est en plus d'être la suite de cet saga,la suite d'Ewilan!) Par contre de toute ces trilogie,j'ai préféré l'autre. Il a fait aussi de trés bon livre "simple" :"Amie a vie","Tour B2 mon amour","Zouck"... | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mar 6 Avr - 7:27 | |
| Tu sais que je t'aime toi??!!! non mais vraiment!! Tout le monde di tjrs qu'il ont preferer ewilan et ellena est encore mieux,! N'ayant pas lu ellana je ne disai rien mais c'est lautre que j'ai preferer aussi!! je pensais etre la seule (encore^^), jallai les relire en plus la! Pour laccident quand ma mere me l'a dit j'etai boulverser (j'etai en plein mileiu du 3eme tome des monde d'ewilan en plus) jpensai qu'elle balguais!! Tour b2 il est prevu que je me lachete demain! ca fai un ans que jattend et maintenant que je n'ai plus aucun livre a lire j'ai le temps^^, le autres ce sera pour plus tard^^, jadore cet auteur! "c'est les meilleur qui parten les premier" comme on dit :( Je te conseille comme livre pas trop fantastique mais "simple" comme tu dit "je suis ton secret" la suite c'est "tu est ma vengeance!! je le consei a tout le monde (en genral il sont pas fans mais j'ai pa des amis très lecteurs de livre "fantasy"^^) ps: sinon si tu aime la musique classique (comme mo^^) lit: "le chercheur d'etoile", il est...interessant! en fait c'est un gars qui essaye de sorti d'un groupe/clan de jeune qui font des betises (j'ai perdu le mot ne m'en veu pa^^) et s'en sort en rencontrant quelqu'un (et non ce n'est pas un fille dont il va tomber amoureux) et ce gars fait du piano, enfin regarde le resumer ce sera mieu expliquer^^ | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mar 6 Avr - 8:07 | |
| Je n'ai rien à dire sur votre sujet xD !! Mais bienvenue ^^ ! | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mar 6 Avr - 8:15 | |
| Je pense qu'on a déja bien entamé le sujet^^ Tien je vais aller faire ma presentation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mar 6 Avr - 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mar 6 Avr - 22:20 | |
| Merki Fontombe Merci pour toute c'est lectures Babimel ,j'ai encore 2 livre en route a terminé mais aprés je m'essayerai a ces livres.(j'te connais a peine et je te kiffe deja ) | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mer 7 Avr - 1:01 | |
| Je crois que j'ai une touche^^ Moi aussi jtaime bien tu sais?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mer 7 Avr - 1:39 | |
| Mais tu veux sortir avec tous les mecs que tu trouve toi mdr ! T'es dangereuse tu sais ... | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mer 7 Avr - 1:46 | |
| On est sir un forum je te rapelle mon cheri! et vu qu'on est que 3 a plomber le forum le tour est vite fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mer 7 Avr - 1:52 | |
| Bah c'est pas une raison pour essayer de te taper les 3 mecs du forum ! Non mais j'me vois bien faire la même avec vous deux moi ^^ ... | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mer 7 Avr - 1:54 | |
| c'est qui le 3eme??? vien par la jte connai pas^^ | |
|
| |
Babimel Goblin nv. 4
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mer 7 Avr - 1:55 | |
| J'aime bien spike entre autre parcequ'il fait du badminton, mais aussi pour d'autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mer 7 Avr - 2:15 | |
| Bah moi faut mieux me connaitre pour m'aimer ! Sur un forum faut dire que je ne peux pas renvoyer bonne image ... M'en fout, je suis pas là pour ça =P Bah il me semble qu'il y a Spike, moi, et après le dernier c'est James il s'est inscrit mais il s'est pas encore ramené ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mer 7 Avr - 4:23 | |
| James (comm le traqueur de twilight waaaaaaaaa ) Mi aussi j'tadore babimel (une fille qui aime bottero et fait du bad ecoute du rock je ne peut que l'aimais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mer 7 Avr - 4:23 | |
| Ps: Fot ta oublier Thomas! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mer 7 Avr - 6:24 | |
| xD Bah vous êtes fait pour aller ensemble à ce que je vois ! Ha oui, dsl, je t'avais oublié ^^' Tu m'en veux pas ... ? | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mer 7 Avr - 6:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème sa tombe bien c'est mon chiffre préféré Mer 7 Avr - 7:40 | |
| | |
|
| |