| Relations Tom / Grimalkin | |
|
+5» Antartica « |> Lord Fotombre <| Alice Deane Thomas The epouvanteur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The epouvanteur Villageois
| Sujet: Relations Tom / Grimalkin Jeu 7 Avr - 20:19 | |
| Voila ,je voulais lancé un sujet et avoir les pensées de chacun. Que pensez-vous de le relation entre Tom et Grimalkin? Est-ce que leur "amitié" va duré ? Ou finira-t-elle par le trahir? Moi,pour ma part je pense qu'elle aide Tom non pas parce qu'elle l'aime (sa commence quand même a s'améliorer) mais parcequ'elle veut détruire le Malin. J'attend vos réponses !!! | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Ven 8 Avr - 0:37 | |
| Elle est différente des autres sorcières au sens où c'est une vraie guerrière attachée à des valeurs comme l'honneur et la fidélité. Tom est en quelque sorte un "compagnon d'armes", donc je pense qu'elle ressent une réelle amitié pour lui. En tout cas, on sait qu'elle l'estime beaucoup.
C'est plutôt de son côté à lui qu'il y a un réel malaise, que c'est très ambigu car 1)Tom a intégré les enseignements quelque peu simplistes de son maître qui considère l'Obscur comme un seul bloc qu'il faut à tout prix éliminer et 2)Grimalkin est une maîtresse ès tortures, elle aime faire souffrir et a déjà assassiné de façon effroyable des tas d'êtres innocents. Et imaginons qu'ils arrivent à vaincre le Malin... Elle ne va pas cesser ces actes pour autant.
Mais le fait est que dans cette saga, contrairement à ce que pense John Gregory himself, rien n'est tout noir ou tout blanc. | |
|
| |
The epouvanteur Villageois
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Ven 8 Avr - 1:13 | |
| Tu as raison. mais je pense qu'après avoir tué le malin elle va arreté. Je sais pas c'est comme un pressentiment. J'ai trouvé ca super choqhant l'histoire avec son fils et le malin. Pauvre Grimalkin! Mais a mon avis, sans ca elle ne serait pas ''amis" avec Tom a cet heure. | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Ven 8 Avr - 9:27 | |
| Oui mais sans ça, l'histoire aurait beaucoup moins d'intérêt^^ | |
|
| |
Alice Deane Fantôme nv. 5
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Mar 31 Mai - 6:52 | |
| Je pense qu'elle ne l'aide pas pour lui, mais ouais, pour tuer le malin. Mais à la longue, j'imagine qu'ils vont devenir amis! :) | |
|
| |
|> Lord Fotombre <| Vivent les patates
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Mer 1 Juin - 1:12 | |
| Moi je pense qu'elle va trahir Tom (et le tuer lui ou tuer son maitre - voir Grim') et en tout cas que tuer son père n'est pas la chose qui l'attire le plus à continuer sa quête. A mon avis, ou c'est ça, ou elle est folle amoureuse de Tom et ça va finir en gang-bang avec le vieux Gregory | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Mer 1 Juin - 7:43 | |
| OMG, ça ferait peur cette dernière version oO
Ben après c'est une killeuse quoi, elle va probablement rester avec lui un temps, et après elle va peut-être partir, mais je pense pas qu'elle va rester et devenir la meilleure amie de Tom quoi. | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Mer 1 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
Rayon De Nuit Vangire nv. 10
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Mer 1 Juin - 9:44 | |
| c'est un peu compliquer certe (oui je T-I-E-N-S à mon certe...)je pense que Grimalkin est qunlqun qui a eu des grandes souffrances et qui est devenue la tueuse aux ciseaux ensuite,mais je ne crois pas qu'elle tuera Tom' mais je pense qu'il y aura quand même un bonne vieille bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Mer 1 Juin - 12:00 | |
| Meilleure amie ? Non x) Plan cul oui ! Non, je rigolais S'il sortent pas ensemble à la fin de la série, pour moi c'est toute la saga qui sera foiré dans ce cas. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Ven 3 Juin - 4:16 | |
| Ben en comptant aussi leurs âges... Si ils sont ensemble, franchement je trouverais ça quelques peu gores Enfin après chacun son PDV, mais j'avoue que je les vois pas du tout ensemble xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Ven 3 Juin - 7:09 | |
| Ben ça va, 14 ans c'est raisonnable de sortir ensemble ! Bon, le cul c'était abusé, à cet âge on se fait que des papouilles bien souvent x) | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Ven 3 Juin - 9:46 | |
| Tu parles bien de Tom & Grimalkin où je me trompe ? Car perso je trouve toujours ça gore xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Ven 3 Juin - 9:50 | |
| Ha BEURK ! Mais je pensais depuis le début qu'on parlait de Tom et Alice moi xD | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Ven 3 Juin - 11:13 | |
| Qui sait, peut-être que notre Grimalkin est une cougar ?^^
N'oublions pas la prophétie de Tibb dans le tomme 4 qui dit (de mémoire) qu'une femme aimera Tom, le trahira puis mourra pour lui...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Ven 3 Juin - 11:51 | |
| Aarf ... Oui, je m'en souviens maintenant que tu le dis de cette prophétie ... Ptain, comment j'avais pu l'oublier : ça m'avait vraiment choqué, et c'était vraiment pour moi "la" révélation pour cette saga lorsque j'ai lu cette phrase. En plus ce sera magnifique mais ... Tellement triste ...
Ben de toute façon je pense carrément qu'à l'évidence, Grim' est une cougar sadochiste. | |
|
| |
» Antartica « Modérateur
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Sam 4 Juin - 4:12 | |
| - Fot'! a écrit:
- Ha BEURK ! Mais je pensais depuis le début qu'on parlait de Tom et Alice moi xD
Je suis rassurée, tu m'as foutue la trouille Ouais, perso quand je l'ai lue, j'me suis mise à m'énerver contre Tibb, et quand j'ai vu Mab, j'me suis dis que c'était peut-être elle. Enfin j'espère, mais c'est tellement plus logique que ça soit Alice que ça fout un coup de cafard... | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Lun 18 Juil - 5:26 | |
| OMG Fot tu as l'esprit mal placé ! J'étais mort de rire ! Mais sinon je pense que Grim va aider Tom jusqu'au bout et qu'elle va mourir dans le combat final face au malin ! | |
|
| |
Skully Fourbery Élémentaire nv. 5
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Lun 18 Juil - 5:58 | |
| C'est vrai que c'est plus réaliste même si les autres versions étaient plus marrantes XD | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Lun 18 Juil - 6:02 | |
| C'est vrai que le "GANG BANG" euh... C'est un forum pour jeunes pas pour vieux pervers ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Lun 18 Juil - 6:05 | |
| J'aime bien cette expression, GANG BANG. | |
|
| |
Dydy Maitre absolu
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Lun 18 Juil - 6:07 | |
| Euh c'est pas une expression... c'est euh... comment dire euh... Une queue leu leu de personnes qui se rentrent dedans (c'est poètique !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Lun 18 Juil - 6:09 | |
| | |
|
| |
Thomas Vampire nv. 8
| Sujet: Re: Relations Tom / Grimalkin Lun 1 Aoû - 3:13 | |
| - Citation :
- C'est un forum pour jeunes pas pour vieux pervers ! ^^
Ahahah ça c'est ce que tu crois... | |